“Comme dans mon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis sur Tony Roma's

Tony Roma's
Réservez avec OpenTable
Tony Roma's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 99 Restaurants à Sunny Isles Beach
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“Comme dans mon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons connu ce restaurant il y a quelques années. Nous espérions y avoir autant de plaisir à déguster les fameuses côtes levées et le poulet mojo. Nous n'avons pas été déçus. Le repas était fidèle à nos souvenirs. Le service était chaleureux (Dorothy). Nous y retournerons certainement.

• Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
“Le service, les prix et la nourriture sont excellents!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Prix abordables et très bonne nourriture et assiettes bien garnies. Beaucoup de choix au menu. Service remarquable, particulièrement Madame Nicole et Monsieur Juan. Je le recommande fortement pour les familles avec adolescents qui ont un appétit d'ogre!

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Côtes levées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour ceux qui désirent manger des côtes levées, elles sont excellentes. Le services est efficace.
J'y retournerai si j'ai le goût de côtes levées.

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Soirée relaxe au restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Je suis aller manger sur la terrasse de se restaurant avec ma conjointe après une journée à la plage. Les apéros (mohitos et margaritas) étaient excellents. Nous avons par la suite pris une assiette de leurs fameuses ribs et une assiette de filet mignon avec crevettes. La goût de la nourriture était bonne mais la présentation des assiettes laissait à désirer. Bien entendu, le service ne révalise pas avec celui d'un grand restaurant, mais le serveur à toujours été courtois.

Montgé-en-Goële, France
“Exellent et rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Toujours blinder.. le soir surtout ce qui laisse à penser que c'est bon Très tipique Italien et une bonne ambiance. Service correct surtout quant vous êtes une table de 20 personnes pas facil.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Tony Roma's ont aussi consulté

Sunny Isles Beach, Floride

Vous connaissez Tony Roma's ?