“Le serveur m'as oublié !!!!”
Avis sur Tony Roma's

Tony Roma's
Réservez avec OpenTable
Tony Roma's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 105 Restaurants à Sunny Isles Beach
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Levis, Canada
“Le serveur m'as oublié !!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'étais en vacances à Sunny Isles et j'ai décidé d'aller manger chez Tony Roma's sur leur terrasse. J'ai déjà été mangé a cet endroit dans le passé mais c'était a l'intérieur soit au bar ou a une table et j'avais mangé un hamburger. Mais cette fois j'ai fais la gaffe de manger sur leur terrasse...le serveur était plus qu'incompétent. J'avais commander une salade césar comme entrée et comme mets principal une brochette de crevette avec un médaillon de bœuf et bacons....j'ai attendu 45 minutes pour recevoir seulement la brochette sans avoir la salade qui j'avais demandé...mon serveur a reparti avec la brochette (qui était en fait 4 petites crevettes sur une baguette de bois et un médaillon de boeuf gros comme un bouchon de bain !!!)....après 10 minutes supplémentaires d'attentes je reçois ma salade....et par la suite le serveur revient avec la minuscule brochette et médaillon (qu'il avait mis dans le réchaud pendant que je mangeais ma salade) et maintenant elle était surcuite et sec....j'étais pas mal déçu mais la colère est venu par la suite lorsque j'ai demandé l'addition et là encore il a fallu que j'attendes un autre 45 minutes pour avoir l'addition et ça m'as couté pas loin de 30$ pour une mini brochette, une salade césar et un coke...un très mauvais service. Je n'ai pas laisser de pourboire...et je ne compte pas y retourner. Si vous voulez y aller absolument je vous recommande de manger à l'intérieur et au bar le service est plus rapide...sinon oubliez ça.

• Visité en mars 2014

Québec
“Comme dans mon souvenir”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons connu ce restaurant il y a quelques années. Nous espérions y avoir autant de plaisir à déguster les fameuses côtes levées et le poulet mojo. Nous n'avons pas été déçus. Le repas était fidèle à nos souvenirs. Le service était chaleureux (Dorothy). Nous y retournerons certainement.

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Le service, les prix et la nourriture sont excellents!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Prix abordables et très bonne nourriture et assiettes bien garnies. Beaucoup de choix au menu. Service remarquable, particulièrement Madame Nicole et Monsieur Juan. Je le recommande fortement pour les familles avec adolescents qui ont un appétit d'ogre!

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Côtes levées”
Avis écrit le 10 mars 2013

Pour ceux qui désirent manger des côtes levées, elles sont excellentes. Le services est efficace.
J'y retournerai si j'ai le goût de côtes levées.

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Soirée relaxe au restaurant”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Je suis aller manger sur la terrasse de se restaurant avec ma conjointe après une journée à la plage. Les apéros (mohitos et margaritas) étaient excellents. Nous avons par la suite pris une assiette de leurs fameuses ribs et une assiette de filet mignon avec crevettes. La goût de la nourriture était bonne mais la présentation des assiettes laissait à désirer. Bien entendu, le service ne révalise pas avec celui d'un grand restaurant, mais le serveur à toujours été courtois.

Les voyageurs ayant consulté Tony Roma's ont aussi consulté

Aventura, Floride

Sunny Isles Beach, Floride

Vous connaissez Tony Roma's ?