“Hotel trump international”

Trump International Beach Resort
“Hotel trump international”
Avis écrit le 1 mars 2012

Je beaucoup aime cette hôtel,service impeccable,les chambres très spacieuse et nettoyé deux fois par jour,petite cuisine équipe lave linge,sèche linge très pratique,la conciergerie très pratique merci encore à Michael qui se occupait des français,piscine très jolie et le service nickel le même pour la plage,bon emplacement très près des supermarché et des boutiques pour le quotidien et des restaurants on n'a beaucoup aime le resto la terraza restaurant tenu par des français on mange bien et les patrons sont super sympa encore un gros bisous de la part des belges on na aimé beaucoup le chanteur Normand le meilheur on écoute encore sont cd.je adore MIAMI BEACH,

• Séjour du février 2012

• Hongrois en 1er
Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 février 2012

Hotel situé sur la 188e, assez loin du centre-ville et de Miami Beach.

Il faut mieux avoir sa propre voiture car si vous comptez prendre le bus (2$), cela peut mettre une heure pour rejoindre le centre. Seul avantage, la proximité de l'aventura mall.

La chambre était très grande et spacieuse, les lits confortables, la climatisation fonctionnait correctement, salle de bain propre. Bémol car on a eu des sortes de puces sur le couvre-lit.

Plage: Rien à redire, l'équipe s'occupe de nous mettre des transats et passent régulièrement pour nous proposer des boissons et collations. La piscine semblait assez petite, la piscine principale était en rénovation durant notre séjour.

Salle de sport, spa: très bien

La climatisation dans le couloir fonctionne beaucoup trop fort, il ne vaut mieux pas trainer trop dans le couloir.

Globalement, je trouve que l'hotel n'est pas idéalement situé pour les personnes voulant visiter Miami et je pense que l'on peut trouver un hôtel de cette qualité à un meilleur endroit pour le même prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné dans un " Studio De luxe avec vue sur l'Océan " et nous avons été enchantés par le site et les services offerts (belles piscines, spa et fitness, belle plage pour le jogging et les promenades). Le resort est situé en face d'un supermarché Publix qui permet de faire des achats car le studio est équipé d'une kitchenette avec frigo et four micro-ondes.
Hôtel haut de gamme à recommander car l'on en a vraiment pour son argent !

Martin Koneckny - Suisse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NEUILLY
Avis écrit le 6 janvier 2009

J'ai séjourné pendant les fêtes du 26 décembre au 2 janvier 2009 à MIAMI a l'hotel TRUMP. Dans une chambre studio vue ocean. La chambre est grande sans être luxueuse, salle de bain en marbre classique. Le restaurant de l'hotel est situé dans une salle triste sans vue, la nouriture pas terrible du tout (A déconseiller). La piscine est sale, bruillante (musique forte) et petite par rapport à l'hotel. Le personnel peu efficcace, pourboir pour le moindre service (Voiturier, bagagiste...)
Pour finir l'emplacement de l'hôtel est à 40 minutes du centre
concusion NE PAS Y ALLER

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 août 2008

Les points positifs : un des rares hotels de Miami avec plage privée, bar ouvert tard le soir direct sur plage, belle salle de gym, chambres confortables et spacieuses, belles vues mer ou baies. Points négatifs : usine, trop de turn over pour que le personnel soit attentif à vous ex : 10 mn de file d'attente le matin pour petit déj, 5 mn d'attente pour les ascenseurs, et puis toujours deux dollars dans la main : pour le plagiste, pour le bagagiste (quoique nos bagages sont restés perdus dans le hall pendant trois heures) et surtout le racket des voituriers puisque le parking n'est accessible que par eux. Sans parler du prix par jour du parking : 20 dollars... 72 chaines et pas une en francais. Et principal défaut : unr demi heure du centre vivant de Miami Beach : conseil : visez en un autre...

• a aimé — chambres, bar
  • n'a pas aimé — tout le reste...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
servon
Avis écrit le 27 mai 2008

Je reviens d'un séjour à Miami Beach où j'etais logée à l'hotel Trump International Sonesta Beach Resort.
Cet hotel est un très bel établissement surplombant l'océan situé au nord de Miami Beach sur Collins Avenue - face à une zone commerciale ou sont installés commerces et restaurants.
Une ligne de bus (S) passe juste au pied de l hotel ce qui permet de se rendre à South Beach à moindre frais.
Les prestations hotelieres sont à la hauteur du prix payé : les chambres "luxe" sont tres spacieuses et propres, le linge de maison est changé deux fois par jour.
Le petit dejeuner est tres copieux et préparé avec des produits de qualité, par contre les repas servis le midi à la piscine sont tres moyens et chers ; meme s il ne faut pas s attendre à trouver de l art culimaire aux USA, l hotel pourrait faire bien mieux !
Le personnel est sympathique et compétent hormis peut etre celui de l'accueil mal disposé à donner des explications -pourtant necessaires - à des vacanciers qui ne maitrisent pas tout du vocabulaire Anglais!
Garder un oeil sur l addition finale car les petits dejeuners normalement inclus avaient été rajoutés.
Une taxe de 15 $ par jour et par chambre est demandée, elle permet d accéder au centre fitness, aux piscines, d obtenir des serviettes de plage, des transats et des parasol.

Voici en quelques mots mes impressions,
Je vous souhaite un bon voyage !

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Sole on the Ocean
Sole on the Ocean
N° 3 sur 10 à Sunny Isles Beach
The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami
The Ritz-Carlton Bal Harbour, Mi...
N° 2 sur 5 à Bal Harbour
The St. Regis Bal Harbour Resort
The St. Regis Bal Harbour Resort
N° 1 sur 5 à Bal Harbour
Loews Miami Beach Hotel
Loews Miami Beach Hotel
N° 56 sur 208 à Miami Beach
Acqualina Resort & Spa on the Beach
Acqualina Resort & Spa on the Be...
N° 1 sur 10 à Sunny Isles Beach

Vous connaissez Trump International Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Trump International Beach Resort

Établissement : Trump International Beach Resort
Adresse: 18001 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160-2722
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sunny Isles Beach
N°2 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels romantiques à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°4 des hôtels de luxe à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Trump International Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trump Miami
Trump Miami