“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Trump International Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Trump International Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18001 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160   |
Offre Spéciale
Forfait
Annecy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel au nord de Miami. La seule crtique que je puisse faire et qu'il est loin du quartier Art déco (compter une heure pour y aller).. et oui les distances sont grandes. Bref cela étant dit , tout est parfait dans cet hôtel, service impeccable, piscines superbes, chambre magnifique, lits parfaits, vue sublime... Bref, un petit coin de paradis ...Excellent rapport qualité/prix.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel idéalement situé sur Collins Av, à proximité de supermarchés, restaurants et centres commerciaux. Chambres calmes et très spacieuses équipées d'une cuisine, d'une grande salle de bain et d'un balcon avec une vue à couper le souffle sur l'océan ou sur la marina. Petit déjeuner très copieux, possibilité de manger en terrasse. Personnel très serviable. Piscine très agréable avec accès à la plage. Possibilité de louer des jet ski !
Si j'ai l'occasion de retourner à Miami, je choisirais ce magnifique hotel sans hésitation.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous avons passer un moment super un personnel tres pro une proprete inpecable des chambres spacieuse vraiment satisfait nous retournons l annee 2013 avec plaisir
.un petit detail pas plus de 200 euros de change par jour et par chambre sinon super.les concierge parle le francais et la reception egalement

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je beaucoup aime cette hôtel,service impeccable,les chambres très spacieuse et nettoyé deux fois par jour,petite cuisine équipe lave linge,sèche linge très pratique,la conciergerie très pratique merci encore à Michael qui se occupait des français,piscine très jolie et le service nickel le même pour la plage,bon emplacement très près des supermarché et des boutiques pour le quotidien et des restaurants on n'a beaucoup aime le resto la terraza restaurant tenu par des français on mange bien et les patrons sont super sympa encore un gros bisous de la part des belges on na aimé beaucoup le chanteur Normand le meilheur on écoute encore sont cd.je adore MIAMI BEACH,

• Séjour du février 2012
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel situé sur la 188e, assez loin du centre-ville et de Miami Beach.

Il faut mieux avoir sa propre voiture car si vous comptez prendre le bus (2$), cela peut mettre une heure pour rejoindre le centre. Seul avantage, la proximité de l'aventura mall.

La chambre était très grande et spacieuse, les lits confortables, la climatisation fonctionnait correctement, salle de bain propre. Bémol car on a eu des sortes de puces sur le couvre-lit.

Plage: Rien à redire, l'équipe s'occupe de nous mettre des transats et passent régulièrement pour nous proposer des boissons et collations. La piscine semblait assez petite, la piscine principale était en rénovation durant notre séjour.

Salle de sport, spa: très bien

La climatisation dans le couloir fonctionne beaucoup trop fort, il ne vaut mieux pas trainer trop dans le couloir.

Globalement, je trouve que l'hotel n'est pas idéalement situé pour les personnes voulant visiter Miami et je pense que l'on peut trouver un hôtel de cette qualité à un meilleur endroit pour le même prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné dans un " Studio De luxe avec vue sur l'Océan " et nous avons été enchantés par le site et les services offerts (belles piscines, spa et fitness, belle plage pour le jogging et les promenades). Le resort est situé en face d'un supermarché Publix qui permet de faire des achats car le studio est équipé d'une kitchenette avec frigo et four micro-ondes.
Hôtel haut de gamme à recommander car l'on en a vraiment pour son argent !

Martin Koneckny - Suisse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NEUILLY
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

J'ai séjourné pendant les fêtes du 26 décembre au 2 janvier 2009 à MIAMI a l'hotel TRUMP. Dans une chambre studio vue ocean. La chambre est grande sans être luxueuse, salle de bain en marbre classique. Le restaurant de l'hotel est situé dans une salle triste sans vue, la nouriture pas terrible du tout (A déconseiller). La piscine est sale, bruillante (musique forte) et petite par rapport à l'hotel. Le personnel peu efficcace, pourboir pour le moindre service (Voiturier, bagagiste...)
Pour finir l'emplacement de l'hôtel est à 40 minutes du centre
concusion NE PAS Y ALLER

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 5 sur 207 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 179 avis
Oceanfront
Metropolitan by COMO, Miami Beach
Metropolitan by COMO, Miami Beac...
N° 1 sur 207 à Miami Beach
Newport Beachside Hotel and Reso...
N° 6 sur 8 à Sunny Isles Beach
3.5 5 étoiles 2 746 avis

Vous connaissez Trump International Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump International Beach Resort

Adresse: 18001 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sunny Isles Beach
N°2 des hôtels familiaux à Sunny Isles Beach
N°2 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°3 des hôtels de luxe à Sunny Isles Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trump International Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trump Miami
Trump Miami