“bon rapport:qualité prix”

Newport Beachside Hotel and Resort
Avis publié : 14 mars 2013

Tout d'abord pour moi le personnel de la réception est très sympathique et même plusieurs personnes parlent le français, ce qui est très rare aux USA, je ne comprends pas les critiques précédentes, j'avais réservée 1 chambre de 4 personnes et à l'arrivée j'ai reçu 2 grandes chambres de 2 personnes avec baignoire a jets ainsi que 2 télés par chambre, propreté impeccable, étant située au rez de chaussée il est vrai que le couloir était un peu bruyant mais sans plus je l'ai quand même fait remarquer et ai eu en dédommagement de 7 jours de déjeuner gratuit pour mes 2 enfants qui n'étaient pas inclus au départ pour eux ainsi qu'une nuitée gratuite et pas de frais de service pour les 9 jours, en m'ayant auparavant demandé de changer de chambre ce que je n'avais pas envie vu nos nombreux bagages, ai eu un problème de réglage de la douche même pas 4 minutes après un ouvrier était là pour me le règler!!!en ce qui concerne le valet parking celui-ci n'est aucunement obligatoire, il y a un petit centre commercial à 300 mètres et nous nous y sommes parqués durant tout le séjour, le déjeuner est très bon peut être pas assez de choix de viennoiseries mais bon on n'est pas en Europe, pour sa situation de tout façon aux USA à part New York une voiture est toujours indispensable. La plage est très sympa et propre et beaucoup de sièges disponible pas besoin de se lever a 7h du mat, et serviettes disponibles. J'y retournerai sans problème, dommage que le pier sur la plage était en rénovation. Et avons également reçu une chambre pour se doucher en fin de journée avant notre départ et cela sans supplément ce qui est appréciable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 631)

Avis publié : 6 mars 2013

Certe un peu "viellot" et meme bruyant, mais dans ce secteur residentiel situé au nord de Miami à environ 15 km de south beach, c'est quand meme un bon rapport qualité-prix.
Pour ceux qui souhaitent profiter des nuits de south beach, ce n'est pas l'emplacement ideal, pour ceux qui recherchent plus de calme et la plage l'emplacement est tres bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

Le service est tout à fait correct mais les chambres sont dans un état médiocre pour le prix payé. C'est un rapport qualité-prix peu honnête. La vue n'est belle que depuis certaines chambres. Même les auberges de jeunesse font aussi bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2012

Je n'ai que 2 reproches à faire au Newport: la bouffe servie pour le buffet petit-déjeuner (inclus avec la chambre) laisse franchement à désirer, et les chambres auraient besoin d'un petit remontant, parce qu'elles font style 1980. Ce dernier point est assez mineur dans mon cas, puisque nous n'utilisions la chambre que pour aller nous coucher le soir, et la chambre comme telle était très confortable. Nous avons reçu de l'excellent service du personnel pour nous aider à planifier des sorties (visite au musée des enfants, au Seaquarium, etc). Le bar à côté de la piscine était agréable; encore une fois: très bon service, mais la bouffe comme telle était plutôt médiocre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Cet hôtel est situé a une demi heure au nord de Miami Beach entre la plage et un boulevard. Nous l'avions choisi en pensant être un peu a l'écart de la foule! Il n'en est rien. Valet parking obligatoire. File incessante pour laisser et récupérer sa voiture. Attente interminable pour prendre l'ascenseur, que ce soit pour monter ou descendre. Chambre décevante, literie inconfortable. Environnement bruyant tant du cote de la rue que des corridors. Le Check out est une véritable libération!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Hotel tres agreable, spacieux avec de nombreux services , bar de plage sympathique, superette qui dépanne bien , salle de sport tres bien equipe, spa et transats sur la plage. Beaucoup d'ambiance dans cet hotel, tous les soirs soirées à thème avec clientèle parfois extérieur à l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel accueillant et bien situé. À peine arrivé, ma réservation d'une chambre avec balcon avc vue sur l'ocean s'est transformée en chambre sans balcon avec vue sur la rue... Bla bla habituel et petit déjeuner offert en dédommagement, mais on change pas la chambre. Ensuite, la chambre n'a pas été faite !!! Jamais vu cela. Sinon la plage est très sympa, la piscine chauffée trop cool et le service parking est très efficace et pas trop cher. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : avril 2012
Marenas Beach Resort
N° 2 sur 10 à Sunny Isles Beach
À 1,8 km
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Days Hotel - Thunderbird Beach R...
N° 9 sur 10 à Sunny Isles Beach
À 1 km
Residence Inn Miami Sunny Isles Beach
Residence Inn Miami Sunny Isles ...
N° 8 sur 10 à Sunny Isles Beach
À 5,4 km
Hampton Inn Hallandale Beach/Aventura
Hampton Inn Hallandale Beach/Ave...
N° 1 sur 6 à Hallandale Beach
À 2,7 km
Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Ramada Plaza Marco Polo Beach Re...
N° 7 sur 10 à Sunny Isles Beach

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ?

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Adresse: 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160-4201
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°4 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie de prix : 107€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Beach Hotel Miami