“Hotel correct, sur la plage, mais une rénovation serait bienvenue” 3 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160-4201   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
manosque
“Hotel correct, sur la plage, mais une rénovation serait bienvenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L’hôtel est assez loin du du cœur de Miami Beach, environ 15 km (il y a cependant des bus). L’hôtel donne juste sur la plage, nos chambres avaient une belle vue sur mer, la piscine est correcte mais pas exceptionnelle (un peu petite par rapport à la taille de l’hôtel).
La chambre est relative grande (1 grand lit, séparés d'un grand canapé convertible).
Le parking est à 3 minutes de marche de l’hôtel (il faut traverser la rue, pleine de traffic...).
Les menuiseries des fenêtres des chambres sont à rénover (quand il y a du vent, l'air s'y engouffre et "siffle" dans la chambre).
La cuisine de l’hôtel n'est pas exceptionnelle mais il y a quelques restaurants autour, mais le choix n'est pas immense.
Sur certains sites, l'hôtel est mentionné comme un 4 étoiles, mais doit être plus clairement considéré dans la catégorie des 3 étoiles.Cela dit, le prix est également plus proche d'un 3 étoiles que celui d'un 4 étoiles.
Au final, le rapport qualité prix est correct, mais l'hôtel mériterait une rénovation pour donner une meilleure sensation de confort.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour en famille de deux semaines à Miami. Bien que les lits soient très confortables, la suite est médiocre. Nous sommes une famille pas très exigeante, nous sommes restés dans beaucoup d'hotels. Celui-ci est médiocre. Beaucoup de frais cachés: stationnement, petit-dejeuner, parasol, etc... Certainement possible de trouver mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le site est bien, la plage est belle et la piscine est corecte.
Il faut payer pour les parasol ou pour avoir de l'ombre.
L'hotel est tout pres d'un long quai qui nous amene plus loin au large.

Le probleme est au niveau de la chambre. Bien que la chambre est tres grande, l'ameublement est tres vieux, la climatisation coule le long des mur et fait decoler la peinture. Bref, il faut renover rapidement. Le lit et la literie était toutefois très propre. La chambre est équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-onde.

Le service d'accueil et de nettoyage des chambre est tres bien. Toutefois, l'hotel propose un valet parking a 15$ par jour. (10$ pour le self parking) je vous recommande le self parking puisque un phare arrière de ma voiture de location a ete brisé et je m'en suis rendu compte Au garage en face de l'hotel alors que je mettais de l'essence. Je reviens a l'hotel pour me plaindre au conducteur de ma voiture et evidemment il a tout nié et me disait que je ne pouvais pas prouver que cetait lui le coupable. Malheureusement je n'avais pas le temps d'argumenter et jai du quitter pour prendre mon vol de retour. J'attends la facture de la compagnie de location....

L'hotel est situé a 30 minutes de l'aeroport de miami et est situé au coin de rue tres passantes. On peut entendre tot le matin le bruit des voitures. De plus, il est difficile de se promener a pied, puisque l'hotel est loin de tout.

Si ce n'etait pas du phare brisé de ma voiture j'aurais été assez satisfait de mon séjour compte tenu du prix payer. Dommage!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sunny Isles Beach

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel réservé et payé en entier plus d'un mois d'avance pour une suite de 2 chambres. À notre arrivée seulement des chambres simples de dispo! Cinq personnes dans une ch. standard c'est pas facile. Maigre compensation offerte: 3 jours de parking gratuit... Saleté (dégueulasse, on imagine seulement) sur la tête du lit et manque de serviettes pour tous. Ça aura pris six heures à régulariser. Notre section du 10e est très bruyante de jour comme de nuit, on dirait qu'on est dans le trafic. Ils sont supposés nous changer de chambre demain, on verra mais c'est déjà pas mal gâché. Ah oui: un hôtel qui semble assez familial (c'est pour ça qu'on est là) mais pas de menu enfants au resto...

• Séjour du juillet 2013
Miami
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un hôtel mal fréquenter la piscine je n y mettrai même pas un orteil de peur d attraper une maladie les gens sur la plage avec des glacières tout est salle c'est très très bruyant .....besoin d un sérieux coup de neuf .... Pour moi c est un deux étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tout d'abord pour moi le personnel de la réception est très sympathique et même plusieurs personnes parlent le français, ce qui est très rare aux USA, je ne comprends pas les critiques précédentes, j'avais réservée 1 chambre de 4 personnes et à l'arrivée j'ai reçu 2 grandes chambres de 2 personnes avec baignoire a jets ainsi que 2 télés par chambre, propreté impeccable, étant située au rez de chaussée il est vrai que le couloir était un peu bruyant mais sans plus je l'ai quand même fait remarquer et ai eu en dédommagement de 7 jours de déjeuner gratuit pour mes 2 enfants qui n'étaient pas inclus au départ pour eux ainsi qu'une nuitée gratuite et pas de frais de service pour les 9 jours, en m'ayant auparavant demandé de changer de chambre ce que je n'avais pas envie vu nos nombreux bagages, ai eu un problème de réglage de la douche même pas 4 minutes après un ouvrier était là pour me le règler!!!en ce qui concerne le valet parking celui-ci n'est aucunement obligatoire, il y a un petit centre commercial à 300 mètres et nous nous y sommes parqués durant tout le séjour, le déjeuner est très bon peut être pas assez de choix de viennoiseries mais bon on n'est pas en Europe, pour sa situation de tout façon aux USA à part New York une voiture est toujours indispensable. La plage est très sympa et propre et beaucoup de sièges disponible pas besoin de se lever a 7h du mat, et serviettes disponibles. J'y retournerai sans problème, dommage que le pier sur la plage était en rénovation. Et avons également reçu une chambre pour se doucher en fin de journée avant notre départ et cela sans supplément ce qui est appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Certe un peu "viellot" et meme bruyant, mais dans ce secteur residentiel situé au nord de Miami à environ 15 km de south beach, c'est quand meme un bon rapport qualité-prix.
Pour ceux qui souhaitent profiter des nuits de south beach, ce n'est pas l'emplacement ideal, pour ceux qui recherchent plus de calme et la plage l'emplacement est tres bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Marenas Beach Resort
N° 2 sur 9 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 218 avis
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Days Hotel - Thunderbird Beach R...
N° 8 sur 9 à Sunny Isles Beach
Trump International Beach Resort
N° 3 sur 9 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 916 avis
Acqualina Resort & Spa on the Beach
Acqualina Resort & Spa on the Be...
N° 1 sur 9 à Sunny Isles Beach

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Établissement : Newport Beachside Hotel and Resort
Adresse: 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160-4201
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°4 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels écologiques à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Beach Miami