“Hôtel absolument épouvantable, a éviter à tout prix !” 1 5 étoiles
Avis sur Newport Beachside Hotel and Resort

Newport Beachside Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160-4201   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Hôtel absolument épouvantable, a éviter à tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes (8 adultes et deux enfants) ayant réservé 2 nuits directement par le site web de l'hôtel (pour bénéficier d'une promotion). Nous avions demandé une suite de deux chambre (pour 6 personnes) vue mer et un suite d'une chambre (pour 4 personne) également en vue mer.

Nous sommes arrivée tard dans la nuit (aux environs d'une heure du matin) et la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a plus de place !
Aucun manager n'a pris la peine de se déplacer pour s'expliquer et la réceptionniste n'en avait absolument rien à faire. Ils nous ont reloger dans un autre hôtel (le Solé on the beach, voir autre commentaire) tout aussi lamentable et dans des chambres n'ayant rien à voir avec notre réservation initiale.

Nous avons finalement été reloger le lendemain dans les chambres que nous avions réservées et quelle déception : la décoration est vieillote, les chambres sont sales, les peintures s'en vont, de la moisissure partout et la vue océan n'est que partielle.

Le personnel est parfaitement désagréable (à part la concierge très sympathique et serviable).

Je ne séjournerai plus jamais là bas et je vous le déconseille fortement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Dans l'ensemble nous avons appréciez notre séjour au Newport beachside. Notre chambre était passablement propre, elle était grande et surtout, il y avait une chambre des maîtres ce qui était parfait pour notre famille. Il y avait beaucoup d'ambiance et la plage était très belle. Dans les côtés négatif, l'hôtel est bruyante, j'apprend rien à personne tout le monde le reconnait. Je vous conseil de prendre une chambre le plus près de la plage possible, pour minimisé le bruit du traffic. l'hôtel est un peu mal situé, un peu difficile d'accès en auto.

Je recommande cette hôtel surtout aux familles, nous avons passez une bonne semaine là-bas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

hotel tres agreable, spacieux avec de nombreux services , bar de plage sympathique avec happy hour , superette , spa et transats sur la plage. Beaucoup d'ambiance dans cet hotel, tous les soirs soirées à thème avec clientèle parfois extérieur à l'hotel.
cependant nous n'avions plus de voiture, on pensait visiter miami beach à pied et en bus meme s'il y a un arret juste en face de l'hotel qui vous amène jusqu'à ocean drive et miami downtown il faut entre 30 min et 1h de route pour si rendre et les bus passe toute les 30 min ce qui démotive un peu la visite sinon plusieurs chaines de restaurant proche de l'hotel ainsi qu une station service en face.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Lorsque nous somme arrivés on nous a donné une chambre très petite avec vu sur le stationnement très vétuste avec de la moisissure partout dans la salle de bain. J'ai demandé qu'on me donne une autre chambre mais les deux que l'on ma offertes n'étaient pas mieux et l'Air climatisé qui fait un bruit d'enfer, les corridors très sales et vieux le personnel se foute carrément de nous.

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sunny Isles Beach

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Lorsque nous somme arrivés on nous a donné une chambre avec vu sur l'océan très vétuste avec de la moisissure partout dans la salle de bain. Un énorme trou dans le dessus de lit....
En allant porter réclamation auprès de la réception nous avons eu dès le lendemain une chambre vu océan tout confort et toute refaite. Deux grands écrans plats, décoration moderne. Cependant comme dans la chambre procédante, le ménage n'est fait que partiellement. Beaucoup de cheveux dans la salle de bain....

Cet hôtel est pas mal, sans plus... encore faut il tomber sur la bonne chambre...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

le titre résume en grande partie l'impression première que donne cet hôtel..
En deuxième je citerais la saleté des chambres, de la piscine et de ses alentours, le manque de courtoisie des housekeeper qui chassaient plus les pourboires que la saleté!!!!!
Nouis avons trouvé l'hôtel assez bruyant et très mal insonorisé, beaucoup de groupe de teenagers qui font la fête à toute heure de la journée, courent dans les corridors sans se soucier de bousculer les autres clients....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons fait un séjour de 7 nuits en mai 2010, suffisamment de temps pour juger cet hôtel.

Située entre une tour de 30 étages et une autre de 40 étages mais suffisamment espacées pour ne pas écraser l'hôtel. La tour sud est reliée à la partie centrale de l'hôtel où des salles de réunions sont présentes. La plage est assez grande et très belle surtout s'il n'y a pas de vent provenant de l'est. La couleur de l'eau est comme dans les Antilles. Le quai au sud ajoute au cachet de la plage et un restaurant y est installé ofrrant une belle vue sur les deux côtés de la plage. Ce restaurant ne fait pas partie de l'hôtel. En mai l'ombre de la tour sud ne venait pas nous gêner car le soleil était presque au zénith.

Piscines
Une grande piscine et une pour enfants. Le vent d'est est toutefois omniprésent car il se répercute sur la tour et l'hôtel. En hiver cela doit être désavantageux, en mai cela était bénéfique pour nous rafraîchir. Un peu d'animation et un chanteur-instrumentiste s'affichait l'après-midi.

Le restaurant Kitchen 305
À mon avis c'est un échec et à éviter. Malgré un bar majestueux et un éclairage variable bien dirigé, il est très bruyant même s'il n'y a peu de clients. Une bonne partie de la cuisine est intégrée à la salle à dîner sous forme de comptoir de service populaire à l'américaine. Les cuisiniers qui y travaillent font beaucoup de bruit avec les casserolles et autres ustensiles. De plus la musique genre rap ou techno typique de tout Miami est à tue-tête. Impossible de tenir une conversation normale et plus il y a de clients, plus le bruit devient cacophonique. Attention, si vous allez dans un autre restaurant dans les environs, ils ont l'habitude de monter le volume de la musique techno entre 17hres et 18hres. Difficile d'en trouver un qui est plus calme.

Les employés de la réception sont des air-bêtes qui font semblant de ne pas comprendre le voucher que vous leur présentez surtout s'il est écrit en français. À partir du 1er mai, le petit déjeuner était compris mais la réceptionniste m'a fait attendre 30 minutes pour vérifier ce fait avec son patron et nous remettre les clés. Elle nous a donné des coupons pour ce petit déjeuner et exigeait qu'à tous les matins nous allions quêter ces fameux coupons. Après 4 matins, elle décida de nous remettre tous les coupons restant. Complètement ridicule.

Chambre
Nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur la piscine mais avons eu une chambre non rénovée sans balcon avec vue sur la tour côté nord. Heureusement nous étions au dixième étage, suffisamment haut pour ne pas entendre les deux immenses ventilateurs de climatisation installés dans le stationnement des valets. Un robinet du lavabo avait une fuite et le coffre-fort à rendu l'âme et l'employé venu le réparer a mis 30 minutes avant de comprendre que les batteries étaient à plat. L'air climatisé était trop puissant, nous devions nous en passer pour ne pas geler.

VIP
Tous les clients reçoivent des invitations au comptoir VIP avec un cadeau promis. Il s'agit d'une tactique pour vous attirer à visiter leur spa et les installations. J'ai compris l'astuce et n'ai pas accepté car je soupçonne qu'il s'agit d'un astuce probablement pour vendre des condos ou du time-sharing au building juxtaposé.

Stationnement
Pour $12 par jour, nous avons stationné de l'autre côté de la rue Collins qui n'est pas facile à traverser à pied, il faut aller aux feux de circulation juste à côté. À mon avis, le service de valet est à éviter car souvent, il y a des conventions et une multitude de voitures forçant les valets à aller garer l'auto dans le même stationnement de l'autre côté de la rue. Donc parfois l'attente peut être aussi longue que si vous allez vous même garer votre auto pour un prix plus élevé + le pourboire.

BRUIT
Beaucoup de va-et-vient, beaucoup de congrès monopolisant le restaurant qui était inaccessible 3 soirs sur 7. Les clients locaux sont très très bruyants dans les corridors et les lieux communs. Même sur la plage certains se sont permis de s'installer sur nos chaises malgré nos effets personnels laissés là au moment du lunch.

Malgré le fait que cet hôtel est bien entretenu, on sent que les touristes ne sont pas prévilégiés par rapport à la population locale de Miami ou des environs qui se servent de cet hôtel pour leurs fêtes ou conventions. Heureusement que dame nature nous a avantagé car il a fait beau 82f à 92f avec du vent pour rafraîchir et l'eau de la mer à 82f. Cela nous a fait oublié les autres inconvénients.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marenas Beach Resort
N° 2 sur 9 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 221 avis
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Days Hotel - Thunderbird Beach R...
N° 8 sur 9 à Sunny Isles Beach
Trump International Beach Resort
N° 3 sur 9 à Sunny Isles Beach
4.0 5 étoiles 1 917 avis
Acqualina Resort & Spa on the Beach
Acqualina Resort & Spa on the Be...
N° 1 sur 9 à Sunny Isles Beach

Vous connaissez Newport Beachside Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beachside Hotel and Resort

Établissement : Newport Beachside Hotel and Resort
Adresse: 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach, FL 33160-4201
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°4 des hôtels Spa à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°6 des hôtels écologiques à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newport Beachside Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Lastminute, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beachside Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beachside Miami
Newport Beach Miami