“Ramada, Marco Polo Beach Resort, excellent !”

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Avis publié : 1 novembre 2011

Superbe condo sur la plage de Miami, très bien situé, beau quartier, vue imprenable sur l'océan, très bel hôtel avec tout le confort d'un resort, fitness gym sauna, piscine, hammam, etc.

Allez sur le site www.vrbo.com et tapez les références 382872 pour avoir le même condo et son très bon rapport qualité/prix (à partir de 550$ la semaine hors saison).

Idéal pour deux personnes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 298)

Avis publié : 23 octobre 2011

C'est un hotel en bord de plage bien situé dans miami beach, arret de bus pas loin qui permet de se déplacer ou on veut... Les chambres sont spacieuses certes un peu vieillotte mais confortable. Il y a un frigo a disposition. Le ménage est fait tous les jours ainsi que le changement des serviettes. Au sous-sol il y a une pizzeria et boutique souvenir..... Par contre le restaurant de l'hotel est très cher et pas bon !!!! Je le conseille quand même, n'oublions pas que c'est juste pour dormir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours en aout dernier. L'hotel n'est pas luxe mais propre (nous avons la chambre 321) avec une kitchenette (four dans un hotel!) avec micro onde+frigo+bonne literie. Belle plage et belle piscine. Seul bémol, l hotel n'est pas à South Beach mais ce n'est pas un problème car nous avons une voiture et on peut aller en bus (2$) à Aventura mall où vont tous les touristes. Personnel sympa. Bonne pizzeria sur place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Cet hôtel est décrépi, moche, vous ne vous y sentez pas du tout en vacances. Roquoquo au possible et comme dit précédemment, le temps s'est figé en 70. A part la plage, vous devrez prendre votre voiture pour toutes les activités et visites à faire. Je vous recommande vivement un hotel sur South beach qui ressemble plus à l'état d'esprit européen avec une promenade et des magasins et restaurants en bord de mer, ce que vous ne trouverez pas à Sunny Isles. Quelle déception quand je suis arrivée dans cet hôtel alors que je pensais "m'évader"

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Cet hôtel n'a rien pour plaire : il semble figé dans les 70's avec sa déco kitsch, ses huisseries branlantes et ses couloirs sinistres a la moquette défraichie sentant le moisi. A cette epoque, cela ne devait gener personne d' entendre tout ce qui se dit ou se fait dans les chambres voisines...La salle du petit déjeuner est du même tonneau avec ses chaises hors d' âge. Parlons en du petit déjeuner : quelques pâtisseries industrielles, des œufs brouillés fadasses (pas de Bécon) et un café improbable servi par un personnel aimable comme une porte de prison. Le sous sol est occupé par le musée des horreurs commerciales et une pizzeria à la propreté douteuse servant des choses rondes détrempée en dessous et caoutchouteuses au dessus. Cerise sur le gâteau : il vous sera facturé 10 dollars par jour pour des services inclus partout ailleurs et dont votre tour opérateur ne vous aura pas parlé ! Enfin l emplacement : loin de tout sauf de la plage....

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 18 février 2011

Nous avons séjourné jusque hier dans cet Hotel pour 4 jours.
Comment dire, le temps semble s'être arrêté dans les années 70 dans cet Hotel.
Tout sent (dans tous les sens du terme) le vieux ici.
Les couloirs rappèlent les affreux hôtels de série B, les chambres sont d'un style douteux, tout comme leur propreté, on vous extorque 10 dollars par jour pour ce qui est normalement compris dans le prix de la réservation, le service de parking est quasiment obligatoire à 15 dollars par entrée ou sortie du véhicule. Le petit déjeuner est remarquable dans sa diversité inexistante et sa variété digne d'un goulag, et le personnel va avec toute cette ambiance, il semble tout droit sorti d'un traitement anti depresseur tellement l'absence de sourire et la mine patibulaire sont de rigueur.
Enfin, pour compléter le tableau, à cette ambiance d'un autre époque, il faut rajouter la population fréquentant l'hôtel, dont la moyenne d'âge oscille entre 75 et 85 ans. Nous avons d'ailleurs contribué à faire chuter cette dernière d'ailleurs et n'en sommes pas peu fier.
En conclusion et sans plaisanterie, passez vite votre chemin. Il y a mieux, plus près de Miami Beach, et plus funky, en revanche les amateurs de vieux sanatorium sur le déclin apprécieront..:-)

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 23 août 2010

J'ai séjourné en aout 2010 avec ma fille et mon petit-fils. Le rapport qualité-prix est bon,par contre le personnel n'est pas du tout sympathique avec les clients.et je dirais *très bête*
Il est arrivé quelques petits incidents genre toilette et bain bouchés et nous avons demandé à être changé de chambre, ce qui fut fait et nous avons été satisfaites de notre nouvelle chambre.
J'ai bien aimé la piscine et la mer,par contre je ne retournerais pas à cet endroit ,à cause de l'attitude du personnel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sunny Isles Beach ou ses environs
À 0,6 km
Marenas Beach Resort
Marenas Beach Resort
N° 2 sur 10 à Sunny Isles Beach
À 0,8 km
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Days Hotel - Thunderbird Beach R...
N° 9 sur 10 à Sunny Isles Beach
À 2 km
Solé on the Ocean
Solé on the Ocean
N° 4 sur 10 à Sunny Isles Beach
À 1,6 km
Residence Inn Miami Sunny Isles Beach
Residence Inn Miami Sunny Isles ...
N° 8 sur 10 à Sunny Isles Beach
À 3,7 km
DoubleTree Resort by Hilton Hollywood Beach
DoubleTree Resort by Hilton Holl...
N° 4 sur 73 à Hollywood
À 3,3 km
Hampton Inn Hallandale Beach/Aventura
Hampton Inn Hallandale Beach/Ave...
N° 1 sur 6 à Hallandale Beach

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Adresse: 19201 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160-2202
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie de prix : 116€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Marco Polo Beach Hotel North Miami Beach
Club Marco Polo