“séjour à MIAMI”

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Colombes, France
“séjour à MIAMI”
Avis écrit le 18 août 2013

Personnel sympathique ( MICHAEL qui travail à la piscine)
Chambre agréable et propre mais mal insonorisée
Par contre si vous venez avec des enfants sachez que les petits déjeuners pour les enfants ne sont pas donnés 8,50 dollars le petit déjeuner continental pour enfant et 5,50 dollars oeuf bacon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , le 1er août et le 14 août 2013 ; je n'aurai personnellement pas réservé dans cet établissement au vu des commentaires négatifs et de la situation très au Nord de Miami ...mais on avait choisi pour moi ... je confirme donc que cet hôtel n'est pas terrible du tout ...la salle de bain de la 1ère nuit était une horreur ...l'ameublement est vieillot ...un campanile ou un ibis en France sont à des années lumières supérieurs... le petit déjeuner est minable ( compris dans le prix de la chambre ) ; situé à 35 minutes en bus de south beach , là où tout se passe ... et encore seulement si la circulation est fluide ...
Bref je déconseille !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sunny Isles Beach

Vancouver, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons réservé à partir de notre hôtel un tour de ville. Dans le tour de ville proposée, on nous avait dit que nous serions à bord d'un autobus double deck. Or, à notre grand désarroi, nous avons pris place dans un autobus très vieux, NON CLIMATISÉ (température extérieure 42 degrés) et ce pendant près de deux heures incluant un arrêt dans le quartier cubain....Quel horreur!

Quelle déception. L'hôtel nous a demandé un dépôt équivalent à la visite guidée.... Quelle attrape touriste!

En passant, oubliez cet hôtel (climatiseur ne fonctionne pas...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes
Avis écrit le 2 mai 2013

Première nuit à Miami dans cet hôtel de bord de mer. Hôtel en condominium, il est vieillot et n'a son intérêt que par sa situation. Chambre sombre et pas belle, avec un bruit de climatisation important. Lit assez confortable. Trou dans le mur de la baignoire. Murs sales. Laisse à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2013

Cet hotel est en fait un condominium, où chaque proprietaire loue sa chambre. Il y a donc de grande différence entre chambre. Nous etions 5 personnes, donc 2 chambres, totalement differentes, une avec un grande cuisine, carrelage au sol, propre mais vetuste. L'autre chambre chambre, vieille moquette, vieille tapisserie, propreté qui laissait a desirer. Donc un conseil, demandez a voir votre chambre avant de vous y installer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé (pour les gens cherchant du calme mais intéressés d'être quand même proche de Miami er South Beach), les chambres sont grandes et propres et calmes, le service est impeccable... Seul petit bémol: l'hôtel commence à dater un peu... D'où la note 4 et non 5.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Salut tout le monde voilà je reviens de Miami la ou j'ai séjourné dans l'hôtel ramada plaza Marco polo . Hotel pourri bouffer par l humidité chambre pourri le ménage a peine fait . Les serviette de bain jamais changer il a fallu appelé a chaque fois la réception pour en avoir des nouvelles . Situation de l'hôtel correcte ( Collins avenue ) . Restaurants passable . Je le conseil vraiment pas au futur voyageur .

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Sunny Isles Beach ou ses environs
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Days Hotel - Thunderbird Beach R...
N° 8 sur 9 à Sunny Isles Beach
The Confidante
The Confidante
N° 34 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 2 763 avis

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Établissement : Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Adresse: 19201 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160-2202
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Marco Polo Beach Hotel North Miami Beach
Marco Polo Ramada Miami