“A éviter sale,vieux,loin de tout vraiment moche”

Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Waterloo
“A éviter sale,vieux,loin de tout vraiment moche”
Avis écrit le 30 août 2007

Alors franchement eviter cet hôtel même si petit budget n'aller pas la .
Je suis objectif et on va commencer dans le vif du sujet .
Pour commencer ils disent que c'est sur Miami Beach en fait c'est a +- 10 miles de miami beach vous serez a Adventura Beach (à l'écart de tout).

L'hôtel est vieux et en très mauvais état ,la seule chose qui est correcte c'est la piscine,l'acces à la plage et le bar interieur de l'hotel .

Le bar de la piscine est comme le reste de l'hôtel vieux et abimé même si c'est vrai on sait manger quelques plats typique americain fried chicken,buffalo wings french fries etc .

Le petit déjeuner compris dans le prix ...c'est vraiment loin d'un pt déjeuner à l'américaine .Du pain ,Un fromage blanc,confiture,des fruits pourris ou pas mûr ,café mauvais ,chaise abimée des trous etc .Pour un pt dej un peu correcte c'est 10$ et meme la c'est pas bon et mal présenter .
Le personnel n'est pas très agréable et vieux jeu.

L'hôtel comprend une galerie commerçante (enfin 2 petits chops minables) et un pizzaiolo ouvert jusqu'à 23Hoo.
Pratique car pas de restaurant dans le coin mais on a été vite refroidi lorsque nous avons apperçu plusieurs gros cafards courir entre les boîtes de pizza vide.

Les chambres océan view on en effet une très belle vue sur l'océan mais c'est vraiment tout .
La terrasse est sale voir photos .

Dans la chambre c'est de la moquete par terre et je soupconne l'hôtel d'accepter les animaux ,la chambre etait pleine de puces et je n'éxagere pas .

Je ne l'ai pas remarqué au début car tjs dehors mais après un grand nombre de piqures et pas de trace de moustiques j'ai fini par trouver la coupable une véritable colonie de puces .

Nous ne sommes resté que quelque jours et quand nous avons compris la présence des puces, des visites extérieures etaient déja programmées causant des difficultés pour changer d'hotel.
Si non on ne serait même pas resté ,quite a perdre quelques centaines de $$$.

L'état du mobilier est déplorable vieux et abimé, le frigo carrément pourri même si j'avoue qu'il fonctionnait très bien et efficacement .

je suis d'accord il fait très humide dans la région, les murs et meubles sont remplis de tâches de moisissures ce qui dénote avec le paysage.

Les armoires penderie sont pleine de rouilles. Quand on est arriver on à pas su rentrer, le systeme de carte de la porte ne fonctionnait plus ,nous avons donc reçu une clef avec promesse de réparation le lendemain ,evidement cela n'a jamais été la cas .

Je place des photos histoire de vous faire une idée .
Si vous allez dans cet hotel ne venez pas dire que vous n'etiez pas prévenu franchement BON COURAGE .

Comme une review en anglais dit il faudrait tout détruire et reconstruire .

Je ne me souviens pas avoir été dans un hotel aussi minable pour le prix.

• a aimé — La vue sur ocean ,l'acces à la plage
  • n'a pas aimé — Vieux,sale,loin de tout,personel pas sympa,des puces,pas de restaurant,petit déjeuner minable,vende pas de cigarettes apres 19h,mobillier,couloirs enfin je pourrais continuer ..
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

montreal
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Marco Polo le 29 avril. Les employés de la réception étaient impolis. Nous avions demandé au moment de la réservation si nous pouvions obtenir notre chambre plus tôt car nous débarquions tôt dans le port de Miami. Ils ne nous ont jamais répondu et ne nous ont jamais aidé avec quoi que ce soit. On nous a dit de nous asseoir près de la piscine et de revenir à 15h00, pas avant !!! Enfin, la chambre était sale, les murs de la salle de bains étaient moisis. L’eau de la piscine était dégoûtante. C’est vraiment dommage d’être aussi bien situé et de laisser cet hôtel dans un état aussi lamentable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sunny Isles Beach

Warwick, RI
Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était certainement un hôtel très agréable à ses débuts, mais il a vraiment besoin d’être complètement rénové. L’hôtel est charmant, j’aurais bien voulu venir il y a quelques années lorsqu’il n’y avait pas ses chaises sales dans l’entrée et ces meubles abîmés et très simples dans les chambres. La piscine est belle et très propre, avec de nombreux transats et une vue superbe sur l’océan. Le personnel était super, très courtois, attentionné et aimable.

Voir également ces hébergements à Sunny Isles Beach ou ses environs
Days Hotel - Thunderbird Beach Resort
Days Hotel - Thunderbird Beach R...
N° 8 sur 9 à Sunny Isles Beach
The Confidante
The Confidante
N° 34 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 2 765 avis

Vous connaissez Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort

Établissement : Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort
Adresse: 19201 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160-2202
Location : États-Unis > Floride > Sunny Isles Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sunny Isles Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Sunny Isles Beach
N°7 des hôtels écologiques à Sunny Isles Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Marco Polo Beach Hotel North Miami Beach
Marco Polo Ramada Miami