Contrôle des avis
2 211 résultats
Avis publié : 12 novembre 2017

Excellente localisation pour apprécier la plage de Manly mais aussi pour se rendre à Sydney avec le ferry
Staff prévenant
Les sanitaires pourraient etre modernisés donc prix elevé par rapport aux standarts

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher ChrisSaintCloud,

Merci beaucoup pour votre positive feedback.

Je suis heureuse de lire que votre sejour avec nous fut merveilleux and que le transport en ferry etait tres agreable. J apprecie que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre visite a Sydney.

J espere que j aurai l occasion de vous accueillir de nouveau a Novotel Manly Pacific lors de votre prochain visite a Sydney.

General Manager

Avis publié : 30 décembre 2016

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2017

Avis publié : 18 septembre 2016

Hotel super chic et propre
Avec piscine et jacuzzi sur le toit
Nous avons été surclassé gratuitement dans un chambre spacieuse avec vue sur la mer
Je vous la conseille
Les réceptionnistes de l'acceuil au top
Professionnels et souriant
Rien a redire

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016

Cher Roland L,

Merci pour votre grande revue et de belles commentaires concernant notre équipe de front office. J'espère que vous avez eu un grand séjour avec nous au Novotel Manly Pacific.

Sincères amitiés,

Avis publié : 6 juillet 2016

Scandaleusement cher, cet hôtel est au maxmimum au standard d'un deux étoiles. Chambres dignes des hôtels d'Union soviétique des années 80'. Service minimaliste. Pas de verre pour se rincer la bouche dans la salle de bain. Accès internet hors de prix, sauf à souscrire au programme de fidélité Accor (plutôt mourir). Tapis des corridors sinistre. Décoration minimaliste et sans âme. Bar fermé à 21:30. Autant dire, tout le contraire de ce que le mot hospitalité signifie. A fuir !!

Astuce pour la chambre : Certaines chambrs côté cour donnent sur un mur ... mais le prix reste élevé
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Cher Cancer1107

Nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor . Je suis déçu de lire vos commentaires et je voudrais présenter des excuses sincèrement que nous ne répondons pas à vos attentes cette fois .

Meilleures salutations,

Avis publié : 4 janvier 2016

Nous avons dormi une nuit entre Noël et nouvel an au Novotel de Manly .
Nous y avons été très bien accueillis , le personnel est charmant et très disponible ;
Nous avions réservé une chambre pour 3 avec 2 lits doubles et vue sur la mer , nous avons été surclassés et avons eu une suite avec 2 chambres et 2 salles de bains
Tout y est très propre , et la vue sur la plage et la mer est magnifique ;
Les moquettes sont peut être effectivement à changer mais ce n 'est pas catastrophique ;
Et enfin , le petit déjeuner est excellent et très varié avec des tables avec vue sur la mer !

Séjour en : décembre 2015
GM_ManlyPacific, General Manager de Novotel Sydney Manly Pacific, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2016

Cher Bebell
Merci pour vos beaux commentaires de votre séjour avec nous à Manly. J'espere que vous avez passe les tres bons temps a Manly.
Amities