“Oliiver” 5 5 étoiles

N° 5 sur 8 Hôtels à Mascot
Un membre de TripAdvisor
“Oliiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel récent. Très bien tenu. Accueil sympathique. Chambres propres et confortables. A éviter toutefois, les chambres en face de l'ascenseur:trop bruyantes. Rapport qualité prix excellent et encore plus si on doit faire une visite sur Sydney. Les transports par train sont très proches. Olivier

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Noumea
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Cet hotel d'aeroport est tres bien situe mais les chambres ne sont pas du tout insonorisees.
Les clients peuvent arriver tard la nuit ou quitter de tres bonne heure le matin et, dans votre chambre, vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir plus les portes qui claquent : vous ne cessez d'etre reveille.
Un veritable cauchemar pour ceux qui vont a l'hotel pour dormir et beneficier d'eun sommeil reparateur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mascot

Wroclaw, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel propre et confortable dans l’ensemble, près de l’aéroport, mais :
- il y a peu de navettes (toutes les 30-40 minutes) et le trajet coûte 5 $ alors qu’on lit partout que le service est gratuit (en fait c’est bien gratuit pour venir de l’aéroport, mais pour y retourner il faut payer... alors que franchement, si on loge sur la zone aéroportuaire c’est qu’on a l’intention de reprendre l’avion, non ?)
- globalement, c’est assez cher : 79 $ pour la chambre mais le petit déjeuner n’est pas compris (15 $), internet coûte 25 $ pour 24h (aucune alternative) et les frais de blanchisserie, entre autre, sont élevés
- ma chambre était très bruyante, le ventilateur de la salle de bain faisait un vacarme terrible et on ne pouvait pas l’arrêter, sans compter les avions qui survolaient l’hôtel assez souvent (ils auraient pu installer des fenêtres plus adaptées, tout de même)...

USA
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel peu sûr. La nuit où j’ai dormi à l’Ibis, il a été cambriolé. J’ignore l’ampleur du délit, si seule la réception a été touchée où si des chambres donnant dans le hall ont aussi été concernées. J’ai découvert la situation à 5 heures du matin, en sortant de l’ascenseur pour aller à l’aéroport : il y avait la police et du verre brisé par terre.
Ma chambre n’était pas propre. À première vue elle semblait l’être, mais par la suite j’ai remarqué de larges taches rouges sur la moquette, à divers endroits. On aurait dit du sang, et je ne crois pas que cela pouvait être du vin ou autre chose, vu leur aspect et leur emplacement.
J’ai appelé la réception pour demander une couverture supplémentaire et celle qu’on m’a apportée était pleine de cheveux.
La salle de bain est minuscule. Disons qu’elle mesure le double des toilettes qu’on trouve dans les avions. Et quand on prend une douche toute la salle de bain est inondée.

Voir également ces hébergements à Mascot ou ses environs
Ibis Budget Hotel Sydney Airport
N° 3 sur 8 à Mascot
4.0 5 étoiles 1 035 avis
Adina Apartment Hotel Sydney Airport
Mercure Sydney International Airport
Mercure Sydney International Air...
N° 1 sur 2 à Wolli Creek
4.0 5 étoiles 1 849 avis

Vous connaissez Ibis Sydney Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sydney Airport

Établissement : Ibis Sydney Airport
Adresse: 205 O'Riordan St, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Botany Bay > Mascot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 Hôtels à Mascot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sydney Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Lastminute, Booking.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sydney Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Sydney Airport Australie/Mascot
Ibis Hotel Sydney Airport