Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de services mais très bon restaurant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Sydney Airport
N° 7 sur 12 Hôtels à Mascot
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 novembre 2011

L'hôtel est agréable mais manque de services annexes, tel que WIFI gratuit et navette aéroport gratuite (6$ par personne). ll est assez facile d'accès à pied depuis la gare de Mascot mais est un peu éloigné des premiers commerces et restaurants et à 3 km de l'aéroport international.
Personnel serviable et excellent restaurant.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sheepieAube
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 813)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 1 813

Un membre de TripAdvisor
nouméa
1
Avis publié : 12 mai 2011

Hôtel récent. Très bien tenu. Accueil sympathique. Chambres propres et confortables. A éviter toutefois, les chambres en face de l'ascenseur:trop bruyantes. Rapport qualité prix excellent et encore plus si on doit faire une visite sur Sydney. Les transports par train sont très proches. Olivier

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2010

Cet hotel d'aeroport est tres bien situe mais les chambres ne sont pas du tout insonorisees.
Les clients peuvent arriver tard la nuit ou quitter de tres bonne heure le matin et, dans votre chambre, vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir plus les portes qui claquent : vous ne cessez d'etre reveille.
Un veritable cauchemar pour ceux qui vont a l'hotel pour dormir et beneficier d'eun sommeil reparateur.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Planet-Yan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 septembre 2009

  • Séjour en : septembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juin 2007

Bon hôtel propre et confortable dans l’ensemble, près de l’aéroport, mais :
- il y a peu de navettes (toutes les 30-40 minutes) et le trajet coûte 5 $ alors qu’on lit partout que le service est gratuit (en fait c’est bien gratuit pour venir de l’aéroport, mais pour y retourner il faut payer... alors que franchement, si on loge sur la zone aéroportuaire c’est qu’on a l’intention de reprendre l’avion, non ?)
- globalement, c’est assez cher : 79 $ pour la chambre mais le petit déjeuner n’est pas compris (15 $), internet coûte 25 $ pour 24h (aucune alternative) et les frais de blanchisserie, entre autre, sont élevés
- ma chambre était très bruyante, le ventilateur de la salle de bain faisait un vacarme terrible et on ne pouvait pas l’arrêter, sans compter les avions qui survolaient l’hôtel assez souvent (ils auraient pu installer des fenêtres plus adaptées, tout de même)...

Merci mrbrell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2007

C’est un hôtel peu sûr. La nuit où j’ai dormi à l’Ibis, il a été cambriolé. J’ignore l’ampleur du délit, si seule la réception a été touchée où si des chambres donnant dans le hall ont aussi été concernées. J’ai découvert la situation à 5 heures du matin, en sortant de l’ascenseur pour aller à l’aéroport : il y avait la police et du verre brisé par terre.
Ma chambre n’était pas propre. À première vue elle semblait l’être, mais par la suite j’ai remarqué de larges taches rouges sur la moquette, à divers endroits. On aurait dit du sang, et je ne crois pas que cela pouvait être du vin ou autre chose, vu leur aspect et leur emplacement.
J’ai appelé la réception pour demander une couverture supplémentaire et celle qu’on m’a apportée était pleine de cheveux.
La salle de bain est minuscule. Disons qu’elle mesure le double des toilettes qu’on trouve dans les avions. Et quand on prend une douche toute la salle de bain est inondée.

1  Merci LilyGirl11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natalie B, General Manager de Ibis Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mascot
À 0.5 km
Ibis Budget Hotel Sydney Airport
Ibis Budget Hotel Sydney Airport
N° 11 sur 12 à Mascot
2 134 avis
À 0.3 km
Stamford Plaza Sydney Airport
Stamford Plaza Sydney Airport
N° 5 sur 12 à Mascot
2 478 avis
À 0.3 km
Adina Apartment Hotel Sydney Airport
Adina Apartment Hotel Sydney Air...
N° 3 sur 12 à Mascot
960 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Holiday Inn Sydney Airport
Holiday Inn Sydney Airport
N° 6 sur 12 à Mascot
1 278 avis
À 2.1 km
Rydges Sydney Airport Hotel
Rydges Sydney Airport Hotel
N° 4 sur 12 à Mascot
3 878 avis
À 0.5 km
Mantra Hotel at Sydney Airport
Mantra Hotel at Sydney Airport
N° 10 sur 12 à Mascot
44 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Sydney Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Sydney Airport

Adresse: 205 O'Riordan St, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Botany Bay > Mascot
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Mascot
Catégorie de prix : 87€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sydney Airport 3*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Expedia, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sydney Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Sydney Airport Australie/Mascot
Ibis Hotel Sydney Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page