“Un hôtel de transfert”

Ibis Budget Hotel Sydney Airport
N° 10 sur 11 Hôtels à Mascot
Avis publié: 19 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Hotel Sydney Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Hotel Formule 1 assez agréable. L'accueil est très sympa, l'hotel est propre et neuf. Comme dans tous les Formule 1, les murs sont en cartons, donc on entend les voisins, les femmes de ménage et les avions. Sachant qu'à Sydney, les avions décollent toutes les 5 minutes.... Je le recommande pour une nuit car c'est vraiment à 10 min à pied de l'aéroport domestique (vols intérieurs) et à 10 minutes de l'aéroport international, par navette qui coute de l'hotel 6 dollars par personne!!! Juste à coté de l'hotel se trouvent Mac Do et KFC ce qui en fait un hotel vraiment pratique pour la dernière nuit!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Vannes, France
Avis publié: 8 janvier 2012

les auberges de jeunesse sont aussi bien equipées que cet hotel et tellement moins chers
pas de lampes de chevet, il a fallut coincer le lits avec notre valise pour pouvoir s'adosser à la "tete de lit" la télé date du siecle dernier et pas de chaine française pour cet hotel "français"... et puis la salle de bains: l'architecte l'a si mal concu que le gerant a du mettre un ecrit sur la porte signalant qu'il faut la fermée sinon la chambre serait trempée!!!!
enfin la chambre n'etant pas insonprisée, nous avons du entendre les jeunes enfants voisins pleurer jusque vers 23h pour ensuite les reentendre le matin de 4h30 a 5h30 avant leur depart.... je me desole d'imaginer quelle image les australiens peuvent avoir des services hoteliers français

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Matoury, French Guiana
Avis publié: 16 novembre 2011

Je n'ai jamais vu ça, on va dire que c'est formule 1, il faut aller vite. Lever à 07:15, non ce n'était pas les voisins mais le ménage qui avait commencé ! Internet cher, train à proximité cher, près de l'aéroport pour vols domestiques compter 15$ australiens. Sinon Mascot à 1,2 Km pour les marcheurs ou les économes 3 à 4 $. il faut passer par le trottoir près du Ibis. Le petit déjeuner en plus 7$ très bof. KFC, MacDo et un truc de Donuts. Internet cher et limité. Ouf le personnel est aimable. Télé riquiqui. Salle de bain douche sans bac avec rideau sans tapis (après la douche, de l'eau par terre !)... Aller en ville !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Canberra
Avis publié: 13 juillet 2011

Mon avis: une chose manque cruellement: une bouilloire kettle dans la chambre, avec des sachets de café soluble. Tous les hôtels d'Australie ont cela, même les plus simples, pourquoi pas F1?Mon avis: une chose manque cruellement: une bouilloire kettle dans la chambre, avec des sachets de café soluble. Tous les hôtels d'Australie ont cela, même les plus simples, pourquoi pas F1?Mon avis: une chose manque cruellement: une bouilloire kettle dans la chambre, avec des sachets de café soluble. Tous les hôtels d'Australie ont cela, même les plus simples, pourquoi pas F1?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Nouméa
Avis publié: 23 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mascot
Ibis Sydney Airport
Meriton Suites Mascot Central
Meriton Suites Mascot Central
N° 1 sur 11 à Mascot
Adina Apartment Hotel Sydney Airport
Adina Apartment Hotel Sydney Air...
N° 3 sur 11 à Mascot

Vous connaissez Ibis Budget Hotel Sydney Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hotel Sydney Airport

Adresse: 5 Ross Smith Ave, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie (Anciennement Hotel Formule 1 Sydney Airport)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Botany Bay > Mascot
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 11 Hôtels à Mascot
Catégorie de prix : 70€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Hotel Sydney Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hotel Sydney Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Hotel Sydney Airport Australie/Mascot
Hotel Formule 1 Sydney