“Très bien pour une correspondance”

Ibis Budget Hotel Sydney Airport
N° 8 sur 8 Hôtels à Mascot
Cannes, France
“Très bien pour une correspondance”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné deux fois à cet hôtel, à notre arrivée et à notre départ d'Australie. L'hôtel est correct si l'on accepte le standard de confort simple de la chaîne, mais il est surtout extrêmement bien situé. On peut se rendre à pied au terminal des lignes intérieures (environ 10 minutes de marche, attention s'il pleut on marche à découvert !) et le terminal international n'est qu'à 5 minutes en taxi (20 à 25 AU$ suivant l'heure) et la réception de l'hôtel ouverte 24h/24 vous assure la réservation de taxi quelque soit l'heure (important pour les départs à 4h du matin...)
Bref, super pratique, simple, efficace et pas trop cher : bon plan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Melbourne, Australia
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel agréable mais un peu loin du centre, nous a bien dépanné malgré tout.
Petit bémol, nous avions réservé une chambre avec 4 couchages et à l'arrivée, plus que 3. L'hôtel avec le même numéro de réservation n'avait pas la même description de la chambre que nous. Apparemment le problème est récurrent et proviendrait du centre de réservation Accord... L’hôtel, conciliant, a accepté de nous donner une chambre plus grande. A surveiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel Formule 1 assez agréable. L'accueil est très sympa, l'hotel est propre et neuf. Comme dans tous les Formule 1, les murs sont en cartons, donc on entend les voisins, les femmes de ménage et les avions. Sachant qu'à Sydney, les avions décollent toutes les 5 minutes.... Je le recommande pour une nuit car c'est vraiment à 10 min à pied de l'aéroport domestique (vols intérieurs) et à 10 minutes de l'aéroport international, par navette qui coute de l'hotel 6 dollars par personne!!! Juste à coté de l'hotel se trouvent Mac Do et KFC ce qui en fait un hotel vraiment pratique pour la dernière nuit!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 janvier 2012

les auberges de jeunesse sont aussi bien equipées que cet hotel et tellement moins chers
pas de lampes de chevet, il a fallut coincer le lits avec notre valise pour pouvoir s'adosser à la "tete de lit" la télé date du siecle dernier et pas de chaine française pour cet hotel "français"... et puis la salle de bains: l'architecte l'a si mal concu que le gerant a du mettre un ecrit sur la porte signalant qu'il faut la fermée sinon la chambre serait trempée!!!!
enfin la chambre n'etant pas insonprisée, nous avons du entendre les jeunes enfants voisins pleurer jusque vers 23h pour ensuite les reentendre le matin de 4h30 a 5h30 avant leur depart.... je me desole d'imaginer quelle image les australiens peuvent avoir des services hoteliers français

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mascot

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 novembre 2011

Je n'ai jamais vu ça, on va dire que c'est formule 1, il faut aller vite. Lever à 07:15, non ce n'était pas les voisins mais le ménage qui avait commencé ! Internet cher, train à proximité cher, près de l'aéroport pour vols domestiques compter 15$ australiens. Sinon Mascot à 1,2 Km pour les marcheurs ou les économes 3 à 4 $. il faut passer par le trottoir près du Ibis. Le petit déjeuner en plus 7$ très bof. KFC, MacDo et un truc de Donuts. Internet cher et limité. Ouf le personnel est aimable. Télé riquiqui. Salle de bain douche sans bac avec rideau sans tapis (après la douche, de l'eau par terre !)... Aller en ville !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mascot
Stamford Plaza Sydney Airport
Meriton Suites Mascot Central
Meriton Suites Mascot Central
N° 1 sur 8 à Mascot
Adina Apartment Hotel Sydney Airport

Vous connaissez Ibis Budget Hotel Sydney Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hotel Sydney Airport

Établissement : Ibis Budget Hotel Sydney Airport
Adresse: 5 Ross Smith Ave, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie (Anciennement Hotel Formule 1 Sydney Airport)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Botany Bay > Mascot
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 8 Hôtels à Mascot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Hotel Sydney Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, HostelWorld, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hotel Sydney Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Hotel Sydney Airport Australie/Mascot
Hotel Formule 1 Sydney