“Suffisant”

Ibis Budget Hotel Sydney Airport
N° 10 sur 11 Hôtels à Mascot
Avis publié: 12 août 2014

En transit pour Nouméa nous avons choisi la proximité et la facilité d'accès de cet hôtel.
Près de l'aéroport domestic et de fast food il permet de passer une nuit tranquille avant de reprendre le ciel.
Pas de bonne ni de mauvaise surprise il est juste ce qu'il faut pour une nuit d'attente.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Hotel Sydney Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

En transit pour noumea. Nous avons réservé 2 chambres (2 adultes et 3 enfants). L'hôtel est très basique mais juste pour une nuit, c'est suffisant! Comme tout ce qui est lowcoast, tout est en supplément comme internet qui a 20$ australien (~15€) pour 3h aie aie. L'hôtel est vraiment à côté du domestic airport. En sortant de cet aéroport, allez à droite et c'est à peine à 300 mètres. On est allé pour la soirée au CBD de Sydney et comptez 50 à 60€ pour le taxi aller simple. Le train comptez 15€ par personne. Aie aie. Nous retournons à Sydney au retour au CBD pour 2 nuits dans un autre hotel, je vous tiens au courant!!!!

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné deux fois à cet hôtel, à notre arrivée et à notre départ d'Australie. L'hôtel est correct si l'on accepte le standard de confort simple de la chaîne, mais il est surtout extrêmement bien situé. On peut se rendre à pied au terminal des lignes intérieures (environ 10 minutes de marche, attention s'il pleut on marche à découvert !) et le terminal international n'est qu'à 5 minutes en taxi (20 à 25 AU$ suivant l'heure) et la réception de l'hôtel ouverte 24h/24 vous assure la réservation de taxi quelque soit l'heure (important pour les départs à 4h du matin...)
Bref, super pratique, simple, efficace et pas trop cher : bon plan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013

Hôtel agréable mais un peu loin du centre, nous a bien dépanné malgré tout.
Petit bémol, nous avions réservé une chambre avec 4 couchages et à l'arrivée, plus que 3. L'hôtel avec le même numéro de réservation n'avait pas la même description de la chambre que nous. Apparemment le problème est récurrent et proviendrait du centre de réservation Accord... L’hôtel, conciliant, a accepté de nous donner une chambre plus grande. A surveiller.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mascot
Ibis Sydney Airport
Meriton Suites Mascot Central
Meriton Suites Mascot Central
N° 1 sur 11 à Mascot
Adina Apartment Hotel Sydney Airport
Adina Apartment Hotel Sydney Air...
N° 3 sur 11 à Mascot

Vous connaissez Ibis Budget Hotel Sydney Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Hotel Sydney Airport

Adresse: 5 Ross Smith Ave, Mascot, Botany Bay, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie (Anciennement Hotel Formule 1 Sydney Airport)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Botany Bay > Mascot
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 11 Hôtels à Mascot
Catégorie de prix : 71€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Hotel Sydney Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Hotel Sydney Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Hotel Sydney Airport Australie/Mascot
Hotel Formule 1 Sydney