“Très beau zoo bien entretenu”
5 sur 5 bulles Avis sur Taronga Zoo

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau zoo bien entretenu”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Pour y aller il faut prendre le ferry depuis circular quay, temps de trajet environ 20 minutes. Impression de partir en expédition et d'arriver sur une île! Il faut entrer dans le parc par le téléphérique car nous passons au dessus de l'enclos des éléphants. Pour bien profiter du parc, il faut compter une bonne après-midi et de bonnes chaussures car il est très grand. Le parc ferme à 17h au mois de février. Je recommande vivement même si nous ne pouvons pas caresser de koalas contrairement à Featherdale Park. En revanche essayez de prendre le planning des attractions car à certains horaires, on peut assister au déjeuner des animaux (koalas et crocodiles notamment)

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Gérardmer, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“zoo de syney, vraiment super”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le zoo est vraiment agréable, vous allez pouvoir découvrir de nombreux animaux dans un cadre magnifique, je recommande.

Visité en février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tres jolie vue sur syndey”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Zoo qui demande bien une demie journee le cadre est charmant avec une vue sur la city superbe surtout prendre le sky safari mais j'ai trouve que les animaux n'etaient pas toujours visibles car beaucoup de végétation et en plus ils sont peu nombreux par espèce comme les zèbres seulement 1 et c'est souvent comme ça on a préfère wildlife park plus conviviale et on y voit toutes les espèces australiennes on peut y toucher les koalas sans payer

Visité en janvier 2014
Marseille
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Localisation magique”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bonne représentation de la faune endémique (oiseaux, marsupiaux….). Plus classique pour la section afrique, mais on n'y va pas pour ça. Points de vus somptueux sur Sydney, l'opéra, le pont, en arrière plan des girafes !!!

Visité en novembre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très grand et beau Zoo. Vous pourrez réserver un instant avec les Koalas et repartir avec des photos souvenir de cet instant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taronga Zoo ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Taronga Zoo ?