“Waouh !”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Waouh !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un régal pour les enfants et les grands enfants.
Certains propriétaires de zoos français devraient venir prendre une bonne leçon dans ce magnifique zoo qu'est Taronga.
Le zoo respecte parfaitement le paysage et la nature. Depuis le zoo, le vue sur Sydney est particulièrement magnifique.
Une grande diversité d'espèces s'y trouve rassemblée.
Certains animaux se baladent en liberté. On peut les toucher (si on y arrive).
Il est possible de rentrer dans certains enclos et de se retrouver très proche des animaux y vivant. Ça fait son petit effet.
On peut nourrir les koalas à certaines heures.
Différents spectacles sont proposés gratuitement durant la journée.

Petit point négatif, la nourriture sur place est infecte, pensez à apporter la votre !

Visité en mai 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique zoo”
Avis écrit le 29 avril 2014

C est un grand zoo avec une diversité d'animaux. Il faut prendre le ferry ensuite un prend.le téléphérique ou on passe au dessus du zoo.

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau zoo bien entretenu”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Pour y aller il faut prendre le ferry depuis circular quay, temps de trajet environ 20 minutes. Impression de partir en expédition et d'arriver sur une île! Il faut entrer dans le parc par le téléphérique car nous passons au dessus de l'enclos des éléphants. Pour bien profiter du parc, il faut compter une bonne après-midi et de bonnes chaussures car il est très grand. Le parc ferme à 17h au mois de février. Je recommande vivement même si nous ne pouvons pas caresser de koalas contrairement à Featherdale Park. En revanche essayez de prendre le planning des attractions car à certains horaires, on peut assister au déjeuner des animaux (koalas et crocodiles notamment)

Visité en février 2014
Gérardmer, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“zoo de syney, vraiment super”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le zoo est vraiment agréable, vous allez pouvoir découvrir de nombreux animaux dans un cadre magnifique, je recommande.

Visité en février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tres jolie vue sur syndey”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Zoo qui demande bien une demie journee le cadre est charmant avec une vue sur la city superbe surtout prendre le sky safari mais j'ai trouve que les animaux n'etaient pas toujours visibles car beaucoup de végétation et en plus ils sont peu nombreux par espèce comme les zèbres seulement 1 et c'est souvent comme ça on a préfère wildlife park plus conviviale et on y voit toutes les espèces australiennes on peut y toucher les koalas sans payer

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Taronga Zoo ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Taronga Zoo ?