“Concept réussi !!”
Avis sur Club Buffet - FERMÉ

Club Buffet
Cuisines : Asiatique, Australienne, Chinoise
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arles, France
“Concept réussi !!”
Avis écrit le 13 février 2011

Je connaissais les buffet Nord-Américains d'où l'on ressort souvent avec quelques maux d'estomac voire pire.... Ici apparemment le restaurant dépend du club de bowling, le prix unique permet de goûter à tout avec des moins et des plus, mais on peut manger sainement, légumes, nourriture asiatique, Sushi (j'adoooore) etc...... Bons vins à des prix plus que corrects. Tout le monde est sympathique sans le brouhaha habituel des restos populaires un vrai plaisir.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Club Buffet ont aussi consulté