“Arrêt obligatoire”

Gaylord Opryland Resort & Convention Center
N° 49 sur 154 Hôtels à Nashville
“Arrêt obligatoire”
Avis écrit le 7 juin 2010

À défaut de coucher à cet endroit (très dispendieux), il faut au moins y faire un arrêt et visiter ce superbe complexe hotelier !!! Vous n'aurez jamais rien vu de pareil !

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires

Naples, Floride
Avis écrit le 10 mars 2010

On se sent a l'exterieur et sous le soleil a n'importe quelle periode de l'annee. Jardins, fontaines, restaurants pour tous les gouts, mall immense a proximite ideal pour shopping, piscine, jacuzzi and SPA sensationnel!! Nashville, ville musique....

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Sugiez, Suisse
Avis écrit le 15 février 2010

Hotel et centre de convention grandiose, superbe décors, promenades en bateau (à l'intérieur de l'hotel)

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2009

Suberbe hotel près de la démesure semblable a Las Vegas

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
esneux
Avis écrit le 17 avril 2009

découverte d'un tres belle établissement dommage de ne passer qu'une nuit ,souper au old hickorg steakhouse viande et vin de grand choix prix justifier se munir du plan pour retouver votre chambre

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Massachusetts
Avis écrit le 22 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une ville merveilleuse pour passer un bon moment entre copines et sans les maris ! Mon amie et moi sommes descendues dans ce magnifique Gaylord Opryland, l'un des hôtels les plus beaux que je connaisse. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable... Ils nous donnaient des cartes chaque fois qu'on voulait aller quelque part, mais si vous aviez l'air un peu perdue, quelqu'un venait immédiatement pour vous aider ! Le dîner sur le bateau à vapeur General Jackson est un must avec ses animations géniales et le Grand Ole Opry aussi... Nous avons découvert que les spectacles du samedi soir étaient meilleurs ! Une excursion avec Tommy's Tour s'est avérée géniale... C'est vraiment quelqu'un, et pour 25 USD seulement, il vous livre tout ce qu'il sait sur la ville sans arrêter de raconter des blagues ! Il nous a même donné le nom d'un homme qui s'appelle Jerry Burns et qui effectue le trajet entre les hôtels autour de l'Opry et le centre ville pour seulement 10 USD par personne pour l'aller-retour. Il est également très sympathique et donne de très bons conseils concernant les attractions à voir au centre ville. Il sait toujours qui joue et dans quel bar. Mon amie et moi avons eu une chance incroyable et nous avons obtenu des tickets pour aller voir les Eagles en concert ce soir-là : c'était fantastique !! Cette ville est tellement sympa pour sortir le soir ! J'ai hâte d'y retourner... On amènera peut-être même nos maris cette fois-ci ! Jan et Jan (les filles du Massachusetts).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
The Inn at Opryland, A Gaylord H...
N° 70 sur 154 à Nashville
3.5 sur 5 bulles 1 124 avis
Omni Nashville Hotel
N° 6 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 5 232 avis
Hampton Inn & Suites Nashville @...
N° 14 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 266 avis
Homewood Suites Nashville Vander...
N° 3 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 607 avis
Sheraton Music City Hotel
N° 50 sur 154 à Nashville
4.0 sur 5 bulles 1 650 avis
Downtown Nashville
Sheraton Grand Nashville Downtown
Sheraton Grand Nashville Downtow...
N° 28 sur 154 à Nashville
4.0 sur 5 bulles 1 233 avis

Vous connaissez Gaylord Opryland Resort & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Gaylord Opryland Resort & Convention Center

Établissement : Gaylord Opryland Resort & Convention Center
Adresse: 2800 Opryland Drive, Nashville, TN 37214-1200
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Nashville
N°13 des hôtels de luxe à Nashville
N°35 des hôtels d'affaires à Nashville
N°37 des hôtels familiaux à Nashville
N°39 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaylord Opryland Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Marriott, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaylord Opryland Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convention Hebergement
Gaylord Opryland Resort And Convention Center