“Un merveilleux séjour”

Raleigh NC
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé cinq nuits à cet hôtel.

Les chambres étaient très confortables, le personnel très efficace et le petit déjeuner excellent.

Nous avions choisi cet hôtel pour pouvoir y aller avec notre chien.

MS
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est beau comme tous les Homewood Suites en règle générale, seulement il est assez ancien. On a eu des problèmes pour avoir des serviettes, mais sinon, c’est un bon hôtel.

États-Unis
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi à 4 en famille juste une nuit, notre avion ayant atterri tard le soir. Bien que l’hôtel était au complet ou presque, on n’a eu aucun problème. La chambre était très calme. La suite était bien conçue, avec une porte qui fermait bien entre chaque pièce, et une cuisine super bien équipée, on aurait bien aimé pouvoir y rester plus longtemps rien que pour pouvoir avoir l’occasion de s’en servir.

Très bon petit déjeuner compris dans le prix, avec beaucoup de choix et un service efficace (là aussi malgré l’affluence et le nombre relativement important de clients arrivant en même temps).

Belle piscine dans la cour au plein milieu de l’enceinte de l’hôtel. Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller là-bas, il se peut que je retourne à cet hôtel.

Memphis
Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel. Mon fils et moi sommes allés à Nashville voir l’exposition de glace à l’Opryland et avons ensuite fait quelques emplettes pour Noël au centre commercial Opry Mills de l’autre côté du parking. Cet hôtel est ben situé pour tout cela.

Nous avions une belle chambre, propre et confortable. Nous sommes allés à la salle de conférences pour nous connecter à internet durant notre séjour, c’était gratuit et très pratique. Le petit déjeuner était bon, le seul reproche c’est que quand nous sommes descendus à 9h30, ils étaient déjà en train d’enlever les plats du buffet (alors que le petit déjeuner était servi jusqu’à 10h comme c’était dimanche). La serveuse et un membre de l’équipe de direction s’affairaient bien à droite à gauche, demandant si quelqu’un avait besoin de quelque chose, mais à 10h tapantes, les lumières de la salle du petit déjeuner se sont éteintes ! On n'a pas interêt à être en retard !

Nous aimons bien cet hôtel et y retournerions sans hésiter. Il est d’un prix très raisonnable et le petit déjeuner est compris, autrement dit il est bien pour le prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
TownePlace Suites Nashville Airport
TownePlace Suites Nashville Airp...
N° 36 sur 155 à Nashville
SpringHill Suites Nashville Airport
SpringHill Suites Nashville Airp...
N° 56 sur 155 à Nashville
Hilton Garden Inn Nashville Airport
Hilton Garden Inn Nashville Airp...
N° 59 sur 155 à Nashville
Home2 Suites by Hilton Nashville Airport
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 55 sur 155 à Nashville
Quality Suites Nashville Airport
Quality Suites Nashville Airport
N° 2 sur 155 à Nashville
Courtyard Nashville Airport
Courtyard Nashville Airport
N° 52 sur 155 à Nashville

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport

Établissement : Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport
Adresse: 2640 Elm Hill Pike, Nashville, TN 37214-3108
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Nashville
N°23 des hôtels d'affaires à Nashville
N°26 des hôtels familiaux à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton-Nashville Airport Hotel Nashville
Homewood Suites Nashville Airport