Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (978)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
978 résultats
Note attribuée
524
252
113
53
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
524
252
113
53
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 978
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 juillet 2007

Il est beau comme tous les Homewood Suites en règle générale, seulement il est assez ancien. On a eu des problèmes pour avoir des serviettes, mais sinon, c’est un bon hôtel.

Merci alee980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 juin 2007

On y a dormi à 4 en famille juste une nuit, notre avion ayant atterri tard le soir. Bien que l’hôtel était au complet ou presque, on n’a eu aucun problème. La chambre était très calme. La suite était bien conçue, avec une porte qui fermait bien entre chaque pièce, et une cuisine super bien équipée, on aurait bien aimé pouvoir y rester plus longtemps rien que pour pouvoir avoir l’occasion de s’en servir.

Très bon petit déjeuner compris dans le prix, avec beaucoup de choix et un service efficace (là aussi malgré l’affluence et le nombre relativement important de clients arrivant en même temps).

Belle piscine dans la cour au plein milieu de l’enceinte de l’hôtel. Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller là-bas, il se peut que je retourne à cet hôtel.

Merci VacaBird
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 décembre 2006

C’est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel. Mon fils et moi sommes allés à Nashville voir l’exposition de glace à l’Opryland et avons ensuite fait quelques emplettes pour Noël au centre commercial Opry Mills de l’autre côté du parking. Cet hôtel est ben situé pour tout cela.

Nous avions une belle chambre, propre et confortable. Nous sommes allés à la salle de conférences pour nous connecter à internet durant notre séjour, c’était gratuit et très pratique. Le petit déjeuner était bon, le seul reproche c’est que quand nous sommes descendus à 9h30, ils étaient déjà en train d’enlever les plats du buffet (alors que le petit déjeuner était servi jusqu’à 10h comme c’était dimanche). La serveuse et un membre de l’équipe de direction s’affairaient bien à droite à gauche, demandant si quelqu’un avait besoin de quelque chose, mais à 10h tapantes, les lumières de la salle du petit déjeuner se sont éteintes ! On n'a pas interêt à être en retard !

Nous aimons bien cet hôtel et y retournerions sans hésiter. Il est d’un prix très raisonnable et le petit déjeuner est compris, autrement dit il est bien pour le prix.

Merci SMcBaker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael T, Director of Sales de Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael T, Director of Sales de Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis