“Excellent pour le prix, chambres spacieuses”

Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place
N° 14 sur 155 Hôtels à Nashville
Cary, NC
“Excellent pour le prix, chambres spacieuses”
Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les suites sont grandes et à un prix raisonnable. L’hôtel est bien situé. La réception est spacieuse et accueillante. Bons restaurants à proximité. Un excellent rapport qualité/prix. Vivement recommandé.

WI
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je suis en voyage d’affaires, je vais généralement dans des Hampton. J’en ai fait des dizaines à travers tout le pays, et j’ai trouvé celui-ci mieux que la plupart. La réception est spacieuse et attrayante. Les chambres sont plus grandes que dans certains autres Hampton Inns que j’ai connus et l’hôtel est très propre, de la réception à l’arrière de l’hôtel.

Personnel d’accueil très aimable, ils m’ont même demandé ce que je voulais faire des points accumulés sur ma carte Hilton Honors, ce qu’ils demandent rarement (il se trouvait qu’ils avaient justement des offres spéciales à ce moment-là, c’est peut-être pour cela).

C’est un hôtel que je recommande vivement à ceux qui vont là-bas en voyage d’affaires. A cinquante ou cent mètres de l’hôtel se trouvent un certain nombre de restaurants dont PF Changs, Logan's Roadhouse, Chili's et une douzaine d’autres encore environ.

De plus, il n’est pas loin du centre de Nashville ni de l’aéroport (dans les 20 mn maximum).

Sinon, il y a une chose que j’ai trouvée choquante à Nashville, c’est le nombre incroyable de sans-abris partout.

Monrovia, CA
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout près de l’université et de quelques autres choses à voir dans le coin. Un peu plus loin dans la même rue se trouve un autre Hampton Inn, aussi il faut bien faire attention auquel on va. La chambre était propre, moderne et de bonne taille. Le personnel était très gentil et m’a permis d’avoir encore accès aux commodités de l’hôtel même après avoir réglé la note. D’autre part, il y a des endroits où manger et s’asseoir près de l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Homewood Suites Nashville Vander...
N° 4 sur 155 à Nashville
Hampton Inn Nashville / Vanderbi...
N° 23 sur 155 à Nashville
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 20 sur 155 à Nashville
Renaissance Nashville Hotel
N° 10 sur 155 à Nashville
Omni Nashville Hotel
N° 7 sur 155 à Nashville

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place

Établissement : Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place
Adresse: 2330 Elliston Place, Nashville, TN 37203-1703
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nashville
N°2 des hôtels romantiques à Nashville
N°5 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place
Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place Hotel Nashville