“Hôtel propre et d’un excellent rapport qualité/prix”

Embassy Suites by Hilton Nashville - Airport
N° 45 sur 154 Hôtels à Nashville
Knoxville,TN
“Hôtel propre et d’un excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était propre et très spacieuse, parfaite pour le prix. Les employés sont gentils, nous allons toujours à l’Embassy Suites pour leur petit déjeuner et à cause de leur réputation.
Nous n’avons jamais été déçus de nos séjours dans ces hôtels et celui-ci ne fait pas exception. La salle du petit déjeuner était pleine de monde mais il y avait largement assez de choses pour tout le monde.
Nous sommes toujours contents de ces hôtels.

Tampa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un bon séjour de 3 jours avec nos 2 fils de 10 et 13 ans. La chambre était propre et moderne, avec largement assez de place pour nous tous, la piscine était bien entretenue et le petit déjeuner exceptionnel.

C’était agréable aussi d’avoir un cocktail gratuit chaque soir. Le seul inconvénient, c’est qu’ils font payer 7 € par jour pour pouvoir utiliser son ordinateur dans la chambre.

Fort Wayne, IN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel pour assister à un mariage qui avait lieu à l’extérieur de la ville et y avons eu un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et ont été refaites récemment. Le lit était bien confortable. Le petit déjeuner compris très satisfaisant, avec des omelettes sur demande.

L’agencement de la salle commune donnait vraiment envie de sortir de sa chambre et d’aller faire la connaissance d’autres personnes le soir. Je conseillerais vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Nashville. Jetez un coup d’œil sur Expedia et sur Orbitz avant de réserver directement auprès de l’hôtel: nous avons payé 62 € la nuit au lieu de 90 €.

Windsor, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à l’hôtel Embassy Suites Nashville Airport au mois de mars. J’avais jeté un coup d’œil aux commentaires avant de réserver, mais y avais quand même réservé car j’avais toujours été satisfait de mes séjours dans des Embassy Suites. J’ai vraiment bien aimé cet hôtel. L’emplacement est génial (pas loin en voiture du centre commercial Opry Mills) et à un quart d’heure environ du centre-ville. L’hôtel est toujours en rénovation, mais cela ne nous a pas dérangés.

J’ai été vraiment impressionné par la gentillesse du personnel (et je suis allé dans beaucoup d’hôtels !) Le petit déjeuner typique du sud des Etats-Unis était fantastique, et le personnel des cuisines aux petits soins pour vous ! La collation offerte par le manager est sympa également. C’est un hôtel à l’ancienne, mais j’ai toujours aimé le style cour intérieure. J’y retournerai certainement.

alabama
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel ! Il est en pleine rénovation (ils sont en train de repeindre les étages supérieurs) et le résultat est très beau. De la réception à l’ameublement des chambres (canapés, sièges, dessus-de-lit, lampes etc), les couleurs sont très belles et il a un look très contemporain tout en étant chaleureux. Leurs suites sont grandes, surtout la chambre, et bien que la salle de bain soit assez petite, nous étions confortablement installés à 3 adultes dans une suite et 4 dans l’autre.
Le petit déjeuner était délicieux et le personnel serviable et courtois. Bien qu’il y ait des chantiers de construction dans le quartier, pour un week-end les problèmes de bruit dus aux travaux et à la circulation ne sont pas gênants.

Anytown
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un "vieil" Embassy Suites classique. Vieux matelas inconfortable, pas différent de ce qu’on trouve dans les Comfort Inn. Il a besoin d’être retapé. La prochaine fois, j’irai à l'hôtel Hilton pour être sûr d'avoir un bon niveau de services.

Il n’arrive pas à la cheville des Embassy Suites nouvellement construits, comme celui de Huntville par exemple, qui est excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Hilton Garden Inn Nashville Airport
Hilton Garden Inn Nashville Airp...
N° 58 sur 154 à Nashville
Nashville Airport Marriott
Nashville Airport Marriott
N° 22 sur 154 à Nashville
Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport
Homewood Suites by Hilton Nashvi...
N° 28 sur 154 à Nashville
Courtyard Nashville Airport
Courtyard Nashville Airport
N° 51 sur 154 à Nashville
Home2 Suites by Hilton Nashville Airport
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 55 sur 154 à Nashville
Drury Inn & Suites Nashville Airport
Drury Inn & Suites Nashville Air...
N° 11 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 057 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Nashville - Airport ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Nashville - Airport

Établissement : Embassy Suites by Hilton Nashville - Airport
Adresse: 10 Century Blvd, Nashville, TN 37214-3644
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Nashville - Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Nashville - Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Nashville
Embassy Suites Nashville