“Hôtel moyen / Prix au-dessus de la moyenne”

Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland
N° 61 sur 155 Hôtels à Nashville
Fairdealing, Missouri
“Hôtel moyen / Prix au-dessus de la moyenne”
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était assez bien au Fairfield Inn - Nashville - à part le COUP frappé à la porte ! Durant notre dernière nuit là-bas, autour de 3h30 du matin quelqu'un a frappé deux fois à notre porte et a ensuite fait glisser notre facture et une enquête sous la porte ! J'ai estimé que ceci était tout à fait inutile ! Notre groupe incluait deux femmes et un petit enfant. Nous voyagions dans une région très peu familière et c'est sûr, nous nous serions bien passés de ce coup dans le milieu de la nuit qui nous a effrayé à mort !! Le seul autre inconvénient était le prix. Nous avons dépensé 104 dollars la nuit pour une chambre d'hôtel que je considère comme moyenne. Il n'y avait aucun plus sauf si vous comptiez la piscine intérieure qui était très jolie. L'appareil de l'air conditionné était aussi horriblement bruyant quand le compresseur se mettait en marche ! Les lits/oreillers étaient exceptionnels !!!

Santa Rosa, Californie
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à cet hôtel du 19 au 23 mai. J'ai assisté à une conférence et je n'ai pas voulu payer les prix exorbitants d'Opryland. L'hôtel était près de l'Hôtel Opryland et de toute la zone des commodités. Le trajet pour le centre-ville était assez rapide par l'autoroute.

L'hôtel était agréable, rien de spécial. Les chambres étaient un peu vieillottes avec des meubles qui semblaient dater des années 70 (avec une télévision plus récente quand même). Malgré tout, les lits étaient très confortables et cela est important. L'hôtel était rempli pendant cette période et je n'ai jamais entendu de bruit provenant de chez nos voisins. Le petit déjeuner continental gratuit permet d'économiser temps et argent. Même si je ne suis pas allé à la piscine (intérieure), elle était grande et semblait agréable.

Soyez juste prudent quand vous rangez vos affaires. Mon ami a entreposé son portable près de mon lit la première nuit. Quand je suis rentré à la chambre à la fin de la soirée, mon lit n'avait pas été fait. Il y avait une note du personnel d'étage disant qu’ils n’avaient pas pu faire le lit en raison des effets personnels près de celui-ci. Même si c'était épatant qu'ils ne veuillent pas toucher l'ordinateur, ils auraient pu quand même me laisser quelques draps pour faire mon propre lit. Ils ne l'avaient pas fait et après minuit, j'ai dû descendre demander à la réception de me procurer des draps.

Hormis ce dérangement mineur, c'était un séjour agréable. Nous avions juste besoin d'un lit pour les nuits où nous étions là et cet hôtel convenait à nos besoins. Mais je ne viendrais pas avec ma famille ici, j'aurai besoin de quelque chose d'un peu plus joli. Je dois dire quand même... L'hospitalité du sud est excellente. Tout le monde était très sympathique.

MI
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un autre couple a réservé nos chambres et nous n'avons pas été déçus du tout par notre hébergement. Bien situé, jolie chambre (grande), parking gratuit. Pourquoi aller ailleurs ?

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Courtyard Nashville at Opryland
Courtyard Nashville at Opryland
N° 76 sur 155 à Nashville
Country Inn & Suites By Carlson, Nashville
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 74 sur 155 à Nashville
Holiday Inn Express Hotel & Suites Nashville - Opryland
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 41 sur 155 à Nashville
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel
The Inn at Opryland, A Gaylord H...
N° 73 sur 155 à Nashville
Best Western Suites Near Opryland
Best Western Suites Near Oprylan...
N° 38 sur 155 à Nashville
Hampton Inn & Suites Nashville @ Opryland
Hampton Inn & Suites Nashville @...
N° 12 sur 155 à Nashville

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland

Établissement : Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland
Adresse: 211 Music City Cir, at Opryland, Grand Ole Opry, Opry Mills, Nashville, TN 37214-1220
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Nashville
N°37 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Marriott, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn By Marriott Nashville At Opryland Hotel Nashville
Fairfield Inn Opryland