“The Show of Nashville” 5 sur 5 bulles

214 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“The Show of Nashville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Au premier rang du balcon, places *** juste devant la scène pour un vrai show à l'américaine.

Ambiance très décontractée de l'animateur, du public et des artistes.

Chanteur solo ou groupes sont là pour 2/3/5 chansons et se succèdent, dans des styles différents country (majoritairement), rock ou blues.

Superbe spectacle où même sans les connaître, c'est extra !

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Montauban
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Le temple de la country !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le grand Ole Opry est une immense salle de concert où se produisent les plus grands. Les meilleures places coutent 50$, ambiance extra de connaisseurs, plusieurs chanteurs et groupes passent sur la célèbre scène entre 19:00 et 21:00. A voir, à faire !

Chatou, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Indispensable lors d'une visite à Nashville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cette grande salle de spectacle est la Mecque de la musique country. Dans le cadre d'une émission de radio sur WSM, le concert dure 2h30 et plusieurs star locales, anciennes ou actuelles défilent sur cette scène mythique.

Joli son et qualité musicale au rendez-vous. Une excellente expérience pour "sentir l'Amérique" !

Namur, Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“un concert au grand oly OPRY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons eu la chance d'être au Nashville pour les 135 ans d’existence du GRAND OLY OPRY , nous avons pu assister au concert d'anniversaire plusieurs chanteurs et chanteuses se pruisanent ainsi de RODNEY ATKINS sonorité parfaite simplement dommage que nous ne comprenons pas leur langue , nous n'avons pas su comprendre l'historique qu'il narrait entre chaque artiste

Levis, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un peu pépère”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Spectacle fort valable quoique trop d'artistes avaient dépassé, et de loin, l'âge de la retraite. Heureusement, deux très bons nouveaux venus, de la nouvelle génération, ont un peu équilibré l'âge moyen des artistes. Quoiqu'il en soit, nous avons eu droit à de la très bonne musique en général. Incidemment, comme c'est un "show" radiodiffusé, un annonceur professionnel intervient de temps à autre pour la publicité: c'est assez étonnant et je dirais, rigolo à certains égards. Bon bref, est-ce que ce spectacle vaut le détour: pas sûr! À mon humble avis, le Grand Ole Opry doit se mettre à jour. Je suis à l'aube de la soixantaine et pensez-y bien, j'ai trouvé le spectacle trop "pépère"!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Grand Ole Opry ont aussi consulté

Vous connaissez The Grand Ole Opry ?