“Génial !”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
73,13 $US*
et plus
Billet pour l'émission de radio Grand Ole Opry...
Achetez des billets en ligne
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 octobre 2013

Vu le concert de Ben Harper dans cette salle tellement typique et grandiose !!!
Elle reste à échelle humaine vue ces différents niveaux et le son et fantastique.

Avis publié : 10 août 2013

Au premier rang du balcon, places *** juste devant la scène pour un vrai show à l'américaine.

Ambiance très décontractée de l'animateur, du public et des artistes.

Chanteur solo ou groupes sont là pour 2/3/5 chansons et se succèdent, dans des styles différents country (majoritairement), rock ou blues.

Superbe spectacle où même sans les connaître, c'est extra !

Avis publié : 28 octobre 2012

Le grand Ole Opry est une immense salle de concert où se produisent les plus grands. Les meilleures places coutent 50$, ambiance extra de connaisseurs, plusieurs chanteurs et groupes passent sur la célèbre scène entre 19:00 et 21:00. A voir, à faire !

Avis publié : 27 octobre 2012

Cette grande salle de spectacle est la Mecque de la musique country. Dans le cadre d'une émission de radio sur WSM, le concert dure 2h30 et plusieurs star locales, anciennes ou actuelles défilent sur cette scène mythique.

Joli son et qualité musicale au rendez-vous. Une excellente expérience pour "sentir l'Amérique" !

Avis publié : 21 octobre 2012

nous avons eu la chance d'être au Nashville pour les 135 ans d’existence du GRAND OLY OPRY , nous avons pu assister au concert d'anniversaire plusieurs chanteurs et chanteuses se pruisanent ainsi de RODNEY ATKINS sonorité parfaite simplement dommage que nous ne comprenons pas leur langue , nous n'avons pas su comprendre l'historique qu'il narrait entre chaque artiste

Les voyageurs ayant consulté Grand Ole Opry ont aussi consulté

Nashville, Davidson County
Nashville, Davidson County

Vous connaissez Grand Ole Opry ?