“On adoré Nashville et cet hôtel” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   315 4th Avenue North, Nashville, TN 37219-1693   |
Offres de l'hôtel
N° 59 sur 152 hôtels à Nashville
Bristoluk
“On adoré Nashville et cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois qu’on allait à Nashville et à cet hôtel, il est très propre, l’accueil est excellent et il est super bien situé.

On peut facilement aller à pied aussi bien à la 2ème avenue qu’à Broadway et on se sent tout à fait en sécurité quand on rentre à pied tard le soir. Et en plus, la piscine est formidable.

Le bus du quartier s’arrête juste devant l’hôtel, c’est très pratique pour aller à l’Opry Mills et au Grand Ole Opry.

On a adoré Nashville, la 2ème avenue est très touristique mais Broadway est sensationnel, allez faire un tour au bar Roberts et au Layla, c’est absolument génial, mais certains bars sont surtout consacrés aux groupes de rock.

J’ai passé une très bonne journée au Country Music Hall of Fame, mais ai été un peu déçu par la visite du studio B (la veille, j’étais allé au studio Sun de Memphis).

Dans les bars de la 2ème avenue l’entrée est payante, alors qu’à Broadway, ce n'est pas toujours le cas.

La seule chose qui nous a déçus, c’est le Wild Horse Saloon, qui aurait pu être mieux.

Washington, DC
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel le week-end du 27 avril pour le Marathon de musique country. Ils nous ont donné une chambre fumeurs. On avait demandé une non fumeurs, mais à notre arrivée, ils nous ont dit que toutes leurs chambres non fumeurs étaient prises et qu’ils allaient nous mettre sur la liste d’attente. J’ai dit aux personnes à la réception qu’on était des coureurs et qu’on venait pour le Marathon, mais rien n’y a fait.
Apparemment, ils nous avaient menti au sujet de leur soi disant liste d’attente, car le premier soir ma compagne de chambre est descendue à la réception se plaindre de la fumée qui entrait des autres chambres et sentait très fort, et a poliment demandé à avoir une chambre non fumeurs, elle est tombée sur quelqu’un d’extrêmement désagréable, mais qui lui en a quand même donné une !
Donc pendant tout ce temps-là ils avaient une chambre non-fumeurs de disponible et ne nous l’ont pas donnée, incroyable!
C’est du gâchis d’aller à cet hôtel, il est vieux, mes taies d’oreiller étaient toutes tachées et le service clients était horrible (voir ci-dessus). Mieux vaut aller dans un autre, par exemple au Sheraton ou au Renaissance dans le même quartier.

Knoxville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à cet hôtel la nuit du 20 avril pour une conférence qui devait avoir lieu le lendemain samedi. Formalités rapides et sans problèmes à l’arrivée et la chambre avait l’air bien. Mon collègue et moi partagions une chambre avec 2 lits doubles. Elle était propre, avec une salle de bain assez petite et une grande baie vitrée, d’où nous aurions eu une superbe vue si cela avait été à un étage supérieur.

De l’hôtel, on peut aller à pied à Printer’s Alley et à Broadway, apparemment c’est un emplacement très central. Nous n’avons pas testé le bar de l’hôtel, mais il avait l’air d’avoir du succès.

Le petit déjeuner servi au restaurant était décevant, nous avons payé 7,60 € pour un buffet avec des œufs glacés et des crêpes élastiques, mais le service était excellent.

Dans notre salle de conférence, il faisait un froid de canard et le reste de la journée a été assez désorganisé, avec pas mal de flottement, l’hôtel s’étant trompé et ayant réservé notre salle de réunion pour un mariage juste au même moment.

Le déjeuner compris dans le prix était paradoxal, ils n’avaient plus assez de certains plats tandis que de leur merveilleux gâteau au chocolat par contre, on pouvait reprendre jusqu’à satiété.

On a la possibilité de régler la note de la chambre, ce qui est bien agréable, par contre nous nous serions bien passés de l’attente pour la vérification des bagages et le service parking. L’hôtel aurait dû prévoir davantage de réceptionnistes, sachant qu’ils allaient accueillir en même temps ou presque une conférence où devaient assister beaucoup de gens et un mariage.

L’infrastructure matérielle de cet hôtel est bien, mais au point de vue service, ils ont des progrès à faire.

En conclusion, c’est un bel hôtel qui fonctionne bien, mais si vous voulez un véritable quatre étoiles, il est sans doute préférable d’en prendre un autre.

Seattle
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés du 6 au 13 juin 2006 et pour rien au monde je n’y remettrais les pieds, même si on me payait pour cela. Nous avions réservé la chambre un an à l’avance et l’avions réglée intégralement quatre mois à l’avance.

Nous avons confirmé et reconfirmé par écrit que nous voulions une chambre non fumeurs, or ils nous en ont donné une fumeurs et une fois rentrés chez nous, il a fallu des mois pour faire partir l’odeur de nos affaires (une valise, ce n’est pas exactement le genre de choses qu’on peut mettre dans une machine à laver…)

Voici quelques-uns des "moments forts" de notre séjour : pas de serviettes, pas de papier toilette, pas de verres, pas de bons pour le petit déjeuner (alors que nous l’avions réglé d’avance en même temps que la chambre); en plein milieu de notre séjour, les femmes de ménage ont arrêté de passer l’aspirateur dans les couloirs, puis de débarrasser les plateaux du service en chambre, et pour finir, elles ne se sont plus montrées du tout (pas de ménage les deux derniers jours que nous y étions). L’hôtel était sale, l’un des ascenseurs était constamment hors service, et de jour comme de nuit, il y avait une demi-douzaine de personnes qui faisaient la queue à l’accueil pour faire une réclamation.

Je fais partie des Hilton Honors Gold VIP, donc on ne peut pas dire que je ne connaisse pas les hôtels du groupe Hilton. C’est le pire hôtel que j’aie jamais connu. Et de loin. D’accord, c’est vrai que c’était pendant le Festival de Musique Country, mais il faut savoir que ce Festival a lieu chaque année, et ce n’est pas une excuse pour avoir un service clients aussi déplorable.