“Bons lits confortables, mais mauvaise organisation”

DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown
N° 63 sur 155 Hôtels à Nashville
Knoxville
“Bons lits confortables, mais mauvaise organisation”
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à cet hôtel la nuit du 20 avril pour une conférence qui devait avoir lieu le lendemain samedi. Formalités rapides et sans problèmes à l’arrivée et la chambre avait l’air bien. Mon collègue et moi partagions une chambre avec 2 lits doubles. Elle était propre, avec une salle de bain assez petite et une grande baie vitrée, d’où nous aurions eu une superbe vue si cela avait été à un étage supérieur.

De l’hôtel, on peut aller à pied à Printer’s Alley et à Broadway, apparemment c’est un emplacement très central. Nous n’avons pas testé le bar de l’hôtel, mais il avait l’air d’avoir du succès.

Le petit déjeuner servi au restaurant était décevant, nous avons payé 7,60 € pour un buffet avec des œufs glacés et des crêpes élastiques, mais le service était excellent.

Dans notre salle de conférence, il faisait un froid de canard et le reste de la journée a été assez désorganisé, avec pas mal de flottement, l’hôtel s’étant trompé et ayant réservé notre salle de réunion pour un mariage juste au même moment.

Le déjeuner compris dans le prix était paradoxal, ils n’avaient plus assez de certains plats tandis que de leur merveilleux gâteau au chocolat par contre, on pouvait reprendre jusqu’à satiété.

On a la possibilité de régler la note de la chambre, ce qui est bien agréable, par contre nous nous serions bien passés de l’attente pour la vérification des bagages et le service parking. L’hôtel aurait dû prévoir davantage de réceptionnistes, sachant qu’ils allaient accueillir en même temps ou presque une conférence où devaient assister beaucoup de gens et un mariage.

L’infrastructure matérielle de cet hôtel est bien, mais au point de vue service, ils ont des progrès à faire.

En conclusion, c’est un bel hôtel qui fonctionne bien, mais si vous voulez un véritable quatre étoiles, il est sans doute préférable d’en prendre un autre.

• Arabe en 1er
Seattle
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés du 6 au 13 juin 2006 et pour rien au monde je n’y remettrais les pieds, même si on me payait pour cela. Nous avions réservé la chambre un an à l’avance et l’avions réglée intégralement quatre mois à l’avance.

Nous avons confirmé et reconfirmé par écrit que nous voulions une chambre non fumeurs, or ils nous en ont donné une fumeurs et une fois rentrés chez nous, il a fallu des mois pour faire partir l’odeur de nos affaires (une valise, ce n’est pas exactement le genre de choses qu’on peut mettre dans une machine à laver…)

Voici quelques-uns des "moments forts" de notre séjour : pas de serviettes, pas de papier toilette, pas de verres, pas de bons pour le petit déjeuner (alors que nous l’avions réglé d’avance en même temps que la chambre); en plein milieu de notre séjour, les femmes de ménage ont arrêté de passer l’aspirateur dans les couloirs, puis de débarrasser les plateaux du service en chambre, et pour finir, elles ne se sont plus montrées du tout (pas de ménage les deux derniers jours que nous y étions). L’hôtel était sale, l’un des ascenseurs était constamment hors service, et de jour comme de nuit, il y avait une demi-douzaine de personnes qui faisaient la queue à l’accueil pour faire une réclamation.

Je fais partie des Hilton Honors Gold VIP, donc on ne peut pas dire que je ne connaisse pas les hôtels du groupe Hilton. C’est le pire hôtel que j’aie jamais connu. Et de loin. D’accord, c’est vrai que c’était pendant le Festival de Musique Country, mais il faut savoir que ce Festival a lieu chaque année, et ce n’est pas une excuse pour avoir un service clients aussi déplorable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nashville

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Sheraton Grand Nashville Downtown
Sheraton Grand Nashville Downtow...
N° 27 sur 155 à Nashville
Homewood Suites Nashville Downto...
N° 17 sur 155 à Nashville
Renaissance Nashville Hotel
N° 11 sur 155 à Nashville
Hilton Nashville Downtown
N° 18 sur 155 à Nashville

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown

Établissement : DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown
Adresse: 315 4th Avenue North, Nashville, TN 37219-1693
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Nashville
N°44 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Nashville-Downtown Hotel Nashville
Doubletree Nashville