“C’est sans aucun doute le pire hôtel que j’aie jamais connu”

DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown
N° 59 sur 154 Hôtels à Nashville
Seattle
“C’est sans aucun doute le pire hôtel que j’aie jamais connu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés du 6 au 13 juin 2006 et pour rien au monde je n’y remettrais les pieds, même si on me payait pour cela. Nous avions réservé la chambre un an à l’avance et l’avions réglée intégralement quatre mois à l’avance.

Nous avons confirmé et reconfirmé par écrit que nous voulions une chambre non fumeurs, or ils nous en ont donné une fumeurs et une fois rentrés chez nous, il a fallu des mois pour faire partir l’odeur de nos affaires (une valise, ce n’est pas exactement le genre de choses qu’on peut mettre dans une machine à laver…)

Voici quelques-uns des "moments forts" de notre séjour : pas de serviettes, pas de papier toilette, pas de verres, pas de bons pour le petit déjeuner (alors que nous l’avions réglé d’avance en même temps que la chambre); en plein milieu de notre séjour, les femmes de ménage ont arrêté de passer l’aspirateur dans les couloirs, puis de débarrasser les plateaux du service en chambre, et pour finir, elles ne se sont plus montrées du tout (pas de ménage les deux derniers jours que nous y étions). L’hôtel était sale, l’un des ascenseurs était constamment hors service, et de jour comme de nuit, il y avait une demi-douzaine de personnes qui faisaient la queue à l’accueil pour faire une réclamation.

Je fais partie des Hilton Honors Gold VIP, donc on ne peut pas dire que je ne connaisse pas les hôtels du groupe Hilton. C’est le pire hôtel que j’aie jamais connu. Et de loin. D’accord, c’est vrai que c’était pendant le Festival de Musique Country, mais il faut savoir que ce Festival a lieu chaque année, et ce n’est pas une excuse pour avoir un service clients aussi déplorable.

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Hotel Indigo Nashville
Hotel Indigo Nashville
N° 23 sur 154 à Nashville
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis
Sheraton Grand Nashville Downtown
Sheraton Grand Nashville Downtow...
N° 27 sur 154 à Nashville
4.0 sur 5 bulles 1 205 avis
Courtyard Nashville Downtown
Courtyard Nashville Downtown
N° 42 sur 154 à Nashville
Homewood Suites Nashville Downto...
N° 18 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 170 avis
Hilton Nashville Downtown
N° 17 sur 154 à Nashville
Renaissance Nashville Hotel
Renaissance Nashville Hotel
N° 12 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 2 642 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown

Établissement : DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown
Adresse: 315 4th Avenue North, Nashville, TN 37219-1693
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Nashville
N°44 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Nashville-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Nashville-Downtown Hotel Nashville
Doubletree Nashville