Contrôle des avis
1 883 résultats
Avis écrit le 20 septembre 2007

Je viens de passer la nuit au Sheraton Music City, qui n’est pas mal du tout – juste à côté de l’aéroport, très facile d’accès de toutes les autoroutes et à environ 10 mn seulement du quartier de l’Opryland.

C’est vrai qu’en tant que client d’honneur, j’ai eu droit à une superbe chambre, mais de manière générale le personnel de l’hôtel avait l’air sympa et les zones communes très propres. J’y retournerais volontiers.

Avis écrit le 24 août 2007

On a débarqué à cet hôtel comme une fleur en passant et demandé s’il leur restait une chambre, leur réception est très belle et même comme qui dirait époustouflante !

C’est un bel hôtel, vraiment grand, propre et aéré. On n’a pas pris le petit déjeuner sur place car c’était assez cher. Mais la chambre était propre et spacieuse. Par contre, il n’y avait pas de frigo.

On avait l’impression que l’hôtel était immense car il était presque vide. Mais bon, ce n’était que pour 2 nuits !

Il est vraiment tout près de l’aéroport, mais pas si près que ça des sites touristiques de la ville.

Avis écrit le 31 juillet 2007

Suite à l’annulation de 2 vols successifs, notre compagnie aérienne nous a réservé une chambre au Sheraton au prix négocié de 42 € la nuit pour "passagers en détresse".

Le personnel de l’accueil est très serviable (cela change des employés de l’aéroport à l’arrivée), leurs chambres sont propres et leurs lits confortables. Même à ce prix réduit, ils nous ont permis de rester plus longtemps que l’heure normale de départ sans problème, comme notre avion ne décollait pas avant le milieu de l’après-midi.

Le seul inconvénient, c’est que si vous n’êtes pas en voiture, il n’y a pas de restaurants accessibles à pied dans le coin, à part celui de l’hôtel. Bon rapport qualité/prix, surtout au prix qu’on a payé !

Avis écrit le 4 juillet 2007

Quel merveilleux hôtel ! Un service excellent, des chambres agréables et propres. NE PRENEZ PAS une chambre à l’étage CLUB : ça ne vaut vraiment pas le supplément à payer, pour un peignoir et un salon qui reste fermé le week-end. MAIS nous reviendrons, c’est certain. Nous avons adoré leurs balcons qui donnent sur la piscine et les jardins. On peut s’y détendre agréablement après une journée passée en ville. La serveuse du bar de l’hôtel nous a recommandé 3 restaurants et ses conseils se sont avérés excellents les 3 fois : il s’agit de Joes Crab Shack (au centre ville), Darfons (un délicieux dîner) et de Ellendale’s où nous avons brunché. Tous les trois excellents ! Nous sommes conquis par le sens de l’hospitalité des gens du sud.

Avis écrit le 13 juin 2007

Je suis souvent allé à cet hôtel pour affaires et je trouve que c’est de loin le meilleur hôtel de Nashville pour le prix.

Il n’est qu’à quelques kilomètres du centre-ville, de l’hôtel Opryland et d’Opry Mills. Les chambres et les jardins de l’hôtel sont propres et bien entretenus. Service parking à disposition mais il y a largement assez de places où se garer soi-même sans difficulté et sans les désagréments qu'on a à subir quand on fait garer sa voiture.

La réception est très jolie. UN HOTEL DE GRAND STANDING A TOUS POINTS DE VUE. VOUS POUVEZ Y ALLER SANS HESITER.