“Un excellent hôtel à Nashville”
Avis sur Hermitage Hotel

Hermitage Hotel
N° 3 sur 155 Hôtels à Nashville
Baltimore, Maryland
“Un excellent hôtel à Nashville”
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel, où l’on a vraiment eu un bon séjour. Belle chambre avec de bons lits confortables, une super salle de bains et une douche fantastique ! Je le recommanderais sans hésitation. Personnel très agréable. Il n’y avait pas de films payants à la télé contrairement à dans beaucoup d’hôtels, mais un lecteur dvd, donc on est allés à Blockbuster tout près louer des films.

London
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour le Festival de Musique Country et attendions beaucoup de cet hôtel. La réception est très belle, avec une décoration typiquement anglaise. Nous avions pris une chambre de luxe, très spacieuse et la salle de bains était superbe, avec une immense baignoire et une cabine douche séparée.

Le dimanche, nous avons pris un brunch au Capital grill, c’était très agréable, avec du Bucks Fizz à volonté, c'était parfait.

En résumé, c’est certes un très bel hôtel, mais pas le genre sur lequel on s’extasie, bien qu’il soit difficile de déterminer exactement ce qui lui manque pour cela.

Le bar de l’hôtel était sombre et lugubre et le café et le thé du matin souvent froids. Il se peut que nous attendions trop de cer hôtel et que les prix élevés qu'il pratique durant le Festival de Musique Country nous en aient donné une image encore plus flatteuse.

Peut-être retournerons-nous à cet hôtel la prochaine fois, ou bien alors nous essaierons le Hilton.

Lexington, Kentucky
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel génial, où vous êtes entouré de l’attention constante d’un service d’exception. Cela faisait longtemps que je voulais venir ici et c’était encore mieux que ce que je m’imaginais. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire.

Michigan
Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre premier séjour à Nashville, on voulait un hôtel en centre-ville et on a été si contents d’en avoir trouvé un. On avait passé la première nuit au Marriott à Vanderbilt, qui était passable, sans plus.

On est arrivés tard à l’Hermitage, où le personnel s’est occupé de nous avec efficacité et nous a montré notre belle chambre spacieuse à deux lits et nous a donné des conseils pour sortir le soir. Tout a été réglé rapidement et avec la plus extrême courtoisie.

Leurs chambres sont confortables et luxueuses. Les salles de bains tout en marbre, avec de grandes baignoires, des douches et des lavabos à deux vasques. Le lecteur de cd jouait de douces mélodies, l’éclairage était tamisé et le seau à glace était plein. 5 mn après notre arrivée, ils nous ont proposé de l’eau, des petits gâteaux et le service de préparation de la chambre pour la nuit. On a été vraiment épatés.

Le matin, il y avait du café bien chaud servi à la réception, des bouteilles d’eau minérale et des serviettes pour les lève-tôt et les joggers. On a pris un délicieux petit déjeuner au Capitol Grille, où le service était aimable et efficace. On a hâte d’y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Omni Nashville Hotel
N° 22 sur 155 à Nashville
Hilton Nashville Downtown
N° 20 sur 155 à Nashville
Sheraton Grand Nashville Downtown
Sheraton Grand Nashville Downtow...
N° 26 sur 155 à Nashville
Thompson Nashville
N° 8 sur 155 à Nashville

Vous connaissez Hermitage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hermitage Hotel

Établissement : Hermitage Hotel
Adresse: 231 Sixth Ave North, Nashville, TN 37219-1903
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville > Downtown Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 155 Hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hermitage Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et Preferred Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.