“Vous avez ce pour quoi vous payez”

Alexis Inn & Suites Nashville Airport Opryland
N° 75 sur 155 Hôtels à Nashville
Huntsville, Alabama
“Vous avez ce pour quoi vous payez”
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions besoin d'un endroit près de l'aéroport - et pour cette raison - c'était pas mal.
La chambre était petite - quand vous ouvrez la porte, vous tombez sur le lit et elle était aussi peu éclairée. Je crois que c'était assez propre - mais encore une fois c'était sombre donc qui sait!

Hormis cela l’hôtel a rempli sa fonction et ce n'était pas cher.
Est-ce que je réserverai cet hôtel de nouveau ? Probablement non.

• Hébreu en 1er
northern lower Michigan
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'était pas une affaire. C'était l'équivalent d'un Formule 1 ou de quelque chose du même style. La description de l'hôtel semblait bien mais c'est très très basique. Cela sentait le moisi, les draps étaient horribles et rigides, les oreillers plats et inutiles. Salle de bain minuscule.

Si je n'étais pas arrivé si tard de l'aéroport j'aurais jeté un coup d'œil et je serais parti. J'ai eu l'impression que j'étais dans le dortoir d'un camping pas cher.

Southeast Tennessee
Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lisez les commentaires en ligne avant de réserver, mais la situation géographique de l'hôtel est convenable. Il semble qu'une rénovation complète a été faite. Le vestibule est propre et lumineux. Ma chambre avait de tous nouveaux meubles, aucune moisissure et pas d'odeurs. La chambre était bien éclairée et avait des ampoules économiques. Il y avait au petit déjeuner des œufs, des saucisses, des gaufres et une sélection de céréales et de pâtisseries. Le prix était correct comparé aux autres hôtels du coin. J'ai été content.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Best Western Plus Nashville Airport Hotel
Best Western Plus Nashville Airp...
N° 5 sur 155 à Nashville
Red Roof PLUS+ Nashville Airport
Red Roof PLUS+ Nashville Airport
N° 68 sur 155 à Nashville
Club-Hotel Nashville Inn & Suites
Club-Hotel Nashville Inn & Suite...
N° 67 sur 155 à Nashville
Radisson Hotel Nashville Airport
Radisson Hotel Nashville Airport
N° 33 sur 155 à Nashville
TownePlace Suites Nashville Airport
TownePlace Suites Nashville Airp...
N° 34 sur 155 à Nashville
La Quinta Inn & Suites Nashville Airport/Opryland
La Quinta Inn & Suites Nashville...
N° 94 sur 155 à Nashville

Vous connaissez Alexis Inn & Suites Nashville Airport Opryland ?

Informations supplémentaires concernant Alexis Inn & Suites Nashville Airport Opryland

Établissement : Alexis Inn & Suites Nashville Airport Opryland
Adresse: 600 Ermac Dr, At Elm hill Pike Corner , exit 7 Hwy 155 N, Nashville, TN 37214-5002
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alexis Inn & Suites Nashville Airport Opryland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexis Inn & Suites Nashville Airport Opryland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexis Inn & Suites Nashville Airport Opryland
Alexis Inn And Suites Nashville Airport Opryland