“Parfait pour un séjour en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt

Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt
N° 33 sur 154 Hôtels à Nashville
Boston, MA
“Parfait pour un séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel pour le week-end du premier de l’an. Cet hôtel correspond à ce qu’on attend d’un Embassy Suites – grandes chambres propres, décoration toute simple. Nous n’avions rien demandé de spécial, mais ils nous ont donné une suite avec accès handicapé, très grande et bien équipée mais juste en face de l’ascenseur. Et dans la chambre au fond, on entendait toujours le "bing" de l’ascenseur – pour un week-end de football entre lycéens, ce n'était pas génial.

Quand on est en groupe, le petit déjeuner chaud, compris dans le prix, en vaut vraiment la peine. La navette gratuite pour le centre-ville était toujours pleine de monde, mais c’est vrai que l’hôtel était au complet. Il y a plusieurs bons restaurants où l'on peut aller à pied, pas loin de l'hôtel.

dallas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du bruit, du bruit et encore du bruit.. J’ai le sommeil léger et les cloisons sont minces comme des feuilles de papier. C’est un hôtel extrêmement bien situé mais qui apparemment s’adresse surtout à une clientèle assez jeune et "assez bruyante".

Le personnel de l’accueil a été extrêmement gentil et m’a donné une autre chambre tout de suite. De plus, lors de mon séjour, on avait le droit de fumer dans l’hôtel, ça aussi était pénible. La navette qui venait nous chercher au centre médical était souvent en retard.

atlanta, georgia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à Nashville à l’Embassy Suites de Vanderbilt. C’est un bel hôtel, la salle du restaurant est spectaculaire, avec sa cascade sur deux étages.

L’enregistrement à l’arrivée s’est passé comme une fleur, le personnel de l’accueil est génial. Tous les matins, nous avions droit à notre petit déjeuner compris avec énormément de choix, tout ce qu’on pouvait souhaiter en fait – et si vous aviez envie d’omelettes ou de crêpes, le chef était là pour vous faire tout ce que vous vouliez. Ils font aussi des cocktails l’après-midi avec des hors d’œuvre, gratuits également.

Il est tellement près du centre-ville qu’il est facile à trouver. Les suites sont spacieuses, propres et joliment décorées. Dans la chambre, il y a un bar à cocktails, un mini réfrigérateur et un micro-ondes. Cet hôtel nous a vraiment épatés, les réceptionnistes sont supers, très sympas et rapides. Nous vous recommandons cet hôtel et y retournerions avec plaisir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Home2 Suites by Hilton Nashville Vanderbilt
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 13 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 218 avis
Courtyard Nashville Vanderbilt/West End
Courtyard Nashville Vanderbilt/W...
N° 34 sur 154 à Nashville
Hilton Garden Inn Nashville/Vanderbilt
Hilton Garden Inn Nashville/Vand...
N° 25 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 426 avis
Hampton Inn Nashville / Vanderbilt
Hampton Inn Nashville / Vanderbi...
N° 20 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 061 avis
SpringHill Suites Nashville Vanderbilt/West End
SpringHill Suites Nashville Vand...
N° 37 sur 154 à Nashville
Residence Inn Nashville Vanderbilt/West End
Residence Inn Nashville Vanderbi...
N° 35 sur 154 à Nashville

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt

Établissement : Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt
Adresse: 1811 Broadway, Nashville, TN 37203-2711
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Nashville
N°17 des hôtels romantiques à Nashville
N°23 des hôtels familiaux à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hilton Hotels Direct pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Nashville
Embassy Suites Nashville Tn