Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (683)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
684 résultats
Note attribuée
452
158
48
22
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
452
158
48
22
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 684
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 avril 2007

Je suis allé à cet hôtel du 18 au 21 avril 2007.

La réception est magnifique, avec sa cheminée à deux faces et ses jolis meubles. Le prix de la chambre était vraiment très intéressant, bien qu’il ait fallu se le faire reconfirmer à plusieurs reprises, alors qu’ils nous l’avait déjà confirmé. Et à la réception, il a fallu leur présenter un exemplaire de leur propre confirmation, ce qui était assez irritant.

Néanmoins, l’accueil était très sympa et la chambre était belle (j’ai beaucoup aimé la douche avec sa tringle arrondie) et les femmes de ménage étaient sympas aussi.

Bon petit déjeuner (plus que le menu "continental" habituel).

On trouvait facilement à se garer et il y avait un petit centre commercial à côté de l’hôtel (mais avec un Starbucks !) et un cinéma. Cet hôtel est à environ 7 km du centre-ville, mais c’est tout droit. De l’aéroport aussi, il est facile d’accès, tant qu’on suit bien son itinéraire, car là-bas les autoroutes ont beaucoup d’embranchements.

La seule chose négative, si l’on peut dire, c’est que les ascenseurs sont vraiment très lents, mais comme il n’y avait que 6 étages, on pouvait prendre les escaliers.

J’aurais dû prendre des photos, mais malheureusement je n’en ai pas pris.

En conclusion, c’est un hôtel où j'aimerais bien retourner.

2  Merci MyMuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbie007, Manager de Hampton Inn & Suites Nashville - Green Hills, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ron M, General Manager de Hampton Inn & Suites Nashville - Green Hills, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbie007, Manager de Hampton Inn & Suites Nashville - Green Hills, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbie007, Manager de Hampton Inn & Suites Nashville - Green Hills, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis