Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end d’anniversaire de mariage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Garden Inn Nashville Airport
N° 60 sur 155 Hôtels à Nashville
Russellville,Kentucky
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un week-end d’anniversaire de mariage”
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons choisi cet hôtel pour fêter nos 25 ans de mariage. Nous avons pris le forfait séjour à deux et avons été on ne peut plus heureux de notre séjour.

Le personnel de l’hôtel était courtois et aimable, de la réception au bar en passant par le chauffeur de la navette. Ce dernier nous a même donné son numéro de téléphone portable, pour que nous puissions l’appeler directement et lui demander de venir nous chercher.

Nous y retournerons très certainement.

Utile ?
1 Merci swat48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacob_Thompson26, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

On behalf of the entire team here at the Hilton Garden Inn Nashville Tennessee/Airport, I would like to personally thank you for choosing to stay at our property and also taking the time out to provide feedback to our team. It is greatly appreciated!

I would like to extend special thanks for your compliments and taking the time out to recognize members of our staff here at the hotel. Our staff works very hard on ensuring all of our guests leave satisfied with their stays. I will share your compliments with the entire team and acknowledge the great job they did. Survey’s like these help provide feedback on areas we need to improve and maintain so we can continue to provide a 5 star experience for our valued guests.

Please feel free to personally contact me the next time you are planning on coming back or have suggestions to help provide an even better experience the next time you stay with us. It would be my great pleasure to take care of you!

I look forward to having you back as a guest at our hotel in the near future!

Best Regards,

Jacob Thompson
Assistant General Manager
Hilton Garden Inn-Nashville TN/Airport
Jacob.thompson@hilton.com 615-884-0088
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

800 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    339
    217
    124
    81
    39
Consultez les avis pour
184
174
37
309
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Somerset
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur hôtel où j’aie jamais séjourné à Nashville. Je me rends dans cette capitale de la musique environ 5 fois par an pour des raisons de santé et pour accompagner ma fille qui est danseuse au théâtre Bell South Acuff.

Il est certes plus excentré par rapport à tous les endroits où j’ai affaire en ville, mais c’est le meilleur rapport qualité/prix que j’aie pu trouver. Le personnel est très sympa. Toutes les chambres où j’ai dormi étaient impeccables. Je recommande cet hôtel à tous.

Utile ?
1 Merci mandm9805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacob_Thompson26, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

On behalf of the entire team here at the Hilton Garden Inn Nashville Tennessee/Airport, I would like to personally thank you for choosing to stay at our property and also taking the time out to provide feedback to our team. It is greatly appreciated!

I would like to extend special thanks for your compliments and taking the time out to recognize members of our staff here at the hotel. Our staff works very hard on ensuring all of our guests leave satisfied with their stays. I will share your compliments with the entire team and acknowledge the great job they did. Survey’s like these help provide feedback on areas we need to improve and maintain so we can continue to provide a 5 star experience for our valued guests.

Please feel free to personally contact me the next time you are planning on coming back or have suggestions to help provide an even better experience the next time you stay with us. It would be my great pleasure to take care of you!

I look forward to having you back as a guest at our hotel in the near future!

Best Regards,

Jacob Thompson
Assistant General Manager
Hilton Garden Inn-Nashville TN/Airport
Jacob.thompson@hilton.com 615-884-0088
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Midland, Texas
Auteur de niveau 6
131 avis
107 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 380 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel car le bureau où je devais aller était dans le quartier. Pour un hôtel d’aéroport, j’ai été agréablement surpris qu’on n’entende pratiquement pas les avions. Chaque nuit, j’ai du entendre deux avions de ligne en tout et pour tout, et tous deux avant 22h. Le seul problème que j’ai eu était dû à l’emplacement de cet hôtel : aucun restaurant à proximité.

Ma chambre était propre et confortable, avec un très bon lit, une clim qui marchait bien, ainsi que la douche. Très bonne connexion à internet. Pas énormément de choix comme chaînes à la télé – 24 je crois.

Ce qui m’a vraiment marqué, c’est la gentillesse du personnel.

C’est un hôtel que je recommande vraiment, mais il faut s’attendre à devoir faire quelques kilomètres en voiture avant de trouver des restaurants.

Utile ?
2 Merci ingleberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacob_Thompson26, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

On behalf of the entire team here at the Hilton Garden Inn Nashville Tennessee/Airport, I would like to personally thank you for choosing to stay at our property and also taking the time out to provide feedback to our team. It is greatly appreciated!

I would like to extend special thanks for your compliments and taking the time out to recognize members of our staff here at the hotel. Our staff works very hard on ensuring all of our guests leave satisfied with their stays. I will share your compliments with the entire team and acknowledge the great job they did. Survey’s like these help provide feedback on areas we need to improve and maintain so we can continue to provide a 5 star experience for our valued guests.

Please feel free to personally contact me the next time you are planning on coming back or have suggestions to help provide an even better experience the next time you stay with us. It would be my great pleasure to take care of you!

I look forward to having you back as a guest at our hotel in the near future!

Best Regards,

Jacob Thompson
Assistant General Manager
Hilton Garden Inn-Nashville TN/Airport
Jacob.thompson@hilton.com 615-884-0088
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
JREwing
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme cela a été dit dans le commentaire précédent, le personnel de cet hôtel est extraordinaire, parmi les meilleurs auxquels j’ai eu affaire.

Je ne suis pas allé au restaurant de l’hôtel.

Pour moi, cet hôtel vaut 5 étoiles.

La piscine d’intérieur était parfaite et très bien entretenue.

Les commentaires concernant le manque de confort des chambres ne sont pas fondés. Pour commencer, bien que ce soit un hôtel d’aéroport, on n’entend aucun bruit, ce qui est, je pense, dû à la façon dont l’hôtel a été construit et aux fenêtres mieux isolées que dans la plupart des hôtels.

La chambre était parfaite, moi aussi j’avais une chambre à deux lits et ne suis absolument pas d’accord avec la personne qui a envoyé le commentaire précédent. C’est sans doute l’un des matelas les plus confortables où j’ai jamais dormi dans un hôtel. Pour tout dire, il était même mieux que le Sealy que j’ai chez moi, qui est pourtant tout ce qui se fait de mieux. Peut-être cette personne a-t-elle eu une chambre en mauvais état ou bien a-t-elle le dos en mauvais état, en tous cas moi j’ai dormi comme un loir à ce Garden Inn.

Je vais à Nashville à peu près deux fois par an. C’est la première fois que je vais à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. Ne prêtez pas attention à ceux qui ont des problèmes de dos chroniques. Cet hôtel était propre, confortable et le personnel extrêmement obligeant. Leurs lits sont tellement douillets que vous ne voudrez plus en partir !

Utile ?
4 Merci JREwing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacob_Thompson26, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

On behalf of the entire team here at the Hilton Garden Inn Nashville Tennessee/Airport, I would like to personally thank you for choosing to stay at our property and also taking the time out to provide feedback to our team. It is greatly appreciated!

I would like to extend special thanks for your compliments and taking the time out to recognize members of our staff here at the hotel. Our staff works very hard on ensuring all of our guests leave satisfied with their stays. I will share your compliments with the entire team and acknowledge the great job they did. Survey’s like these help provide feedback on areas we need to improve and maintain so we can continue to provide a 5 star experience for our valued guests.

Please feel free to personally contact me the next time you are planning on coming back or have suggestions to help provide an even better experience the next time you stay with us. It would be my great pleasure to take care of you!

I look forward to having you back as a guest at our hotel in the near future!

Best Regards,

Jacob Thompson
Assistant General Manager
Hilton Garden Inn-Nashville TN/Airport
Jacob.thompson@hilton.com 615-884-0088
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orlando, Florida
Auteur de niveau 3
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel très sympa et arrangeant. Très bonne cuisine au restaurant de la réception. C’est un bon Garden Inn, où j’ai eu un prix intéressant (83 €). Le parking est correct. Ils ont une piscine d’intérieur et une cheminée à la réception (il faisait entre –1° et –6° durant mon séjour).

Néanmoins, comme je voyage pour mon travail, c’est très important pour moi d’avoir un bon matelas. Pas forcément le meilleur, mais juste un matelas correct. Or franchement, je peux dire que je n’avais pas dormi sur un aussi mauvais matelas depuis LONGTEMPS (au La Quinta, le matelas était plus confortable). J’avais une chambre avec deux lits doubles, car il n’en restait plus d’autres de disponibles, peut-être leurs King size sont-ils mieux.

Utile ?
2 Merci BMWUtopia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
À 0.4 km
Courtyard Nashville Airport
Courtyard Nashville Airport
N° 58 sur 155 à Nashville
338 avis
À 0.5 km
Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport
Homewood Suites by Hilton Nashvi...
N° 28 sur 155 à Nashville
831 avis
À 1.5 km
DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 62 sur 155 à Nashville
125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Embassy Suites by Hilton Nashville - Airport
Embassy Suites by Hilton Nashvil...
N° 45 sur 155 à Nashville
1 897 avis
À 1.3 km
Hampton Inn & Suites Nashville / Airport
Hampton Inn & Suites Nashville /...
N° 36 sur 155 à Nashville
354 avis
À 1.7 km
Home2 Suites by Hilton Nashville Airport
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 52 sur 155 à Nashville
538 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Garden Inn Nashville Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Nashville Airport

Établissement : Hilton Garden Inn Nashville Airport
Adresse: 412 Royal Pkwy, Nashville, TN 37214-3636
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels romantiques à Nashville
N°28 des hôtels familiaux à Nashville
N°31 des hôtels d'affaires à Nashville
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 261€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Nashville Airport 3*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Garden Inn Nashville Airport Hotel Nashville
Nashville Hilton Garden Inn
Hilton Nashville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page