Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur hôtel de Nashville et croyez-moi, j’en ai fait pas mal...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Garden Inn Nashville Airport
N° 67 sur 160 Hôtels à Nashville
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2007

C’est le meilleur hôtel où j’aie jamais séjourné à Nashville. Je me rends dans cette capitale de la musique environ 5 fois par an pour des raisons de santé et pour accompagner ma fille qui est danseuse au théâtre Bell South Acuff.

Il est certes plus excentré par rapport à tous les endroits où j’ai affaire en ville, mais c’est le meilleur rapport qualité/prix que j’aie pu trouver. Le personnel est très sympa. Toutes les chambres où j’ai dormi étaient impeccables. Je recommande cet hôtel à tous.

1  Merci mandm9805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Jacob_Thompson26, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of the entire team here at the Hilton Garden Inn Nashville Tennessee/Airport, I would like to personally thank you for choosing to stay at our property and also taking the time out to provide feedback to our team. It is greatly appreciated!

I would like to extend special thanks for your compliments and taking the time out to recognize members of our staff here at the hotel. Our staff works very hard on ensuring all of our guests leave satisfied with their stays. I will share your compliments with the entire team and acknowledge the great job they did. Survey’s like these help provide feedback on areas we need to improve and maintain so we can continue to provide a 5 star experience for our valued guests.

Please feel free to personally contact me the next time you are planning on coming back or have suggestions to help provide an even better experience the next time you stay with us. It would be my great pleasure to take care of you!

I look forward to having you back as a guest at our hotel in the near future!

Best Regards,

Jacob Thompson
Assistant General Manager
Hilton Garden Inn-Nashville TN/Airport
Jacob.thompson@hilton.com 615-884-0088

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (880)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 880

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 février 2007

J'ai choisi cet hôtel car le bureau où je devais aller était dans le quartier. Pour un hôtel d’aéroport, j’ai été agréablement surpris qu’on n’entende pratiquement pas les avions. Chaque nuit, j’ai du entendre deux avions de ligne en tout et pour tout, et tous deux avant 22h. Le seul problème que j’ai eu était dû à l’emplacement de cet hôtel : aucun restaurant à proximité.

Ma chambre était propre et confortable, avec un très bon lit, une clim qui marchait bien, ainsi que la douche. Très bonne connexion à internet. Pas énormément de choix comme chaînes à la télé – 24 je crois.

Ce qui m’a vraiment marqué, c’est la gentillesse du personnel.

C’est un hôtel que je recommande vraiment, mais il faut s’attendre à devoir faire quelques kilomètres en voiture avant de trouver des restaurants.

2  Merci ingleberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Jacob_Thompson26, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of the entire team here at the Hilton Garden Inn Nashville Tennessee/Airport, I would like to personally thank you for choosing to stay at our property and also taking the time out to provide feedback to our team. It is greatly appreciated!

I would like to extend special thanks for your compliments and taking the time out to recognize members of our staff here at the hotel. Our staff works very hard on ensuring all of our guests leave satisfied with their stays. I will share your compliments with the entire team and acknowledge the great job they did. Survey’s like these help provide feedback on areas we need to improve and maintain so we can continue to provide a 5 star experience for our valued guests.

Please feel free to personally contact me the next time you are planning on coming back or have suggestions to help provide an even better experience the next time you stay with us. It would be my great pleasure to take care of you!

I look forward to having you back as a guest at our hotel in the near future!

Best Regards,

Jacob Thompson
Assistant General Manager
Hilton Garden Inn-Nashville TN/Airport
Jacob.thompson@hilton.com 615-884-0088

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 janvier 2007

Comme cela a été dit dans le commentaire précédent, le personnel de cet hôtel est extraordinaire, parmi les meilleurs auxquels j’ai eu affaire.

Je ne suis pas allé au restaurant de l’hôtel.

Pour moi, cet hôtel vaut 5 étoiles.

La piscine d’intérieur était parfaite et très bien entretenue.

Les commentaires concernant le manque de confort des chambres ne sont pas fondés. Pour commencer, bien que ce soit un hôtel d’aéroport, on n’entend aucun bruit, ce qui est, je pense, dû à la façon dont l’hôtel a été construit et aux fenêtres mieux isolées que dans la plupart des hôtels.

La chambre était parfaite, moi aussi j’avais une chambre à deux lits et ne suis absolument pas d’accord avec la personne qui a envoyé le commentaire précédent. C’est sans doute l’un des matelas les plus confortables où j’ai jamais dormi dans un hôtel. Pour tout dire, il était même mieux que le Sealy que j’ai chez moi, qui est pourtant tout ce qui se fait de mieux. Peut-être cette personne a-t-elle eu une chambre en mauvais état ou bien a-t-elle le dos en mauvais état, en tous cas moi j’ai dormi comme un loir à ce Garden Inn.

Je vais à Nashville à peu près deux fois par an. C’est la première fois que je vais à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. Ne prêtez pas attention à ceux qui ont des problèmes de dos chroniques. Cet hôtel était propre, confortable et le personnel extrêmement obligeant. Leurs lits sont tellement douillets que vous ne voudrez plus en partir !

4  Merci JREwing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Jacob_Thompson26, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of the entire team here at the Hilton Garden Inn Nashville Tennessee/Airport, I would like to personally thank you for choosing to stay at our property and also taking the time out to provide feedback to our team. It is greatly appreciated!

I would like to extend special thanks for your compliments and taking the time out to recognize members of our staff here at the hotel. Our staff works very hard on ensuring all of our guests leave satisfied with their stays. I will share your compliments with the entire team and acknowledge the great job they did. Survey’s like these help provide feedback on areas we need to improve and maintain so we can continue to provide a 5 star experience for our valued guests.

Please feel free to personally contact me the next time you are planning on coming back or have suggestions to help provide an even better experience the next time you stay with us. It would be my great pleasure to take care of you!

I look forward to having you back as a guest at our hotel in the near future!

Best Regards,

Jacob Thompson
Assistant General Manager
Hilton Garden Inn-Nashville TN/Airport
Jacob.thompson@hilton.com 615-884-0088

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2007

Personnel très sympa et arrangeant. Très bonne cuisine au restaurant de la réception. C’est un bon Garden Inn, où j’ai eu un prix intéressant (83 €). Le parking est correct. Ils ont une piscine d’intérieur et une cheminée à la réception (il faisait entre –1° et –6° durant mon séjour).

Néanmoins, comme je voyage pour mon travail, c’est très important pour moi d’avoir un bon matelas. Pas forcément le meilleur, mais juste un matelas correct. Or franchement, je peux dire que je n’avais pas dormi sur un aussi mauvais matelas depuis LONGTEMPS (au La Quinta, le matelas était plus confortable). J’avais une chambre avec deux lits doubles, car il n’en restait plus d’autres de disponibles, peut-être leurs King size sont-ils mieux.

2  Merci BMWUtopia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 janvier 2018

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Hilton Garden Inn Nashville Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
À 1,5 km
DoubleTree Suites by Hilton Hotel Nashville Airport
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 48 sur 160 à Nashville
210 avis
À 1,3 km
Hampton Inn & Suites Nashville / Airport
Hampton Inn & Suites Nashville /...
N° 33 sur 160 à Nashville
423 avis
À 0,1 km
Comfort Suites  Airport
Comfort Suites Airport
N° 63 sur 160 à Nashville
453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,7 km
Home2 Suites by Hilton Nashville Airport
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 46 sur 160 à Nashville
637 avis
À 0,7 km
TownePlace Suites Nashville Airport
TownePlace Suites Nashville Airp...
N° 41 sur 160 à Nashville
479 avis
À 1,3 km
Hyatt Place Nashville Airport
Hyatt Place Nashville Airport
N° 53 sur 160 à Nashville
582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Garden Inn Nashville Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Nashville Airport

Adresse: 412 Royal Pkwy, Nashville, TN 37214-3636
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels familiaux à Nashville
N°27 des hôtels romantiques à Nashville
N°31 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie de prix : 110€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Nashville Airport 3*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Garden Inn Nashville Airport Hotel Nashville
Nashville Hilton Garden Inn
Hilton Nashville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page