“On y a eu un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Nashville Airport

SpringHill Suites Nashville Airport
N° 43 sur 155 Hôtels à Nashville
dublin, ireland
“On y a eu un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel. J’ai trouvé les chambres de bonne taille. On avait une chambre avec 2 grands lits doubles, d’après ce que j’avais lu dans d’autres commentaires, je m’attendais à une chambre minuscule mais ce n’était pas le cas. On ne peut pas dire qu’elle était immense, mais personnellement je l’ai trouvé assez grande…

Le quartier de l’hôtel est agréable. J’ai regretté de ne pas être resté une nuit de plus à cet hôtel pour pouvoir l’explorer plus à fond.

Kittery, Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés à 5 en famille du 20 au 22 avril, après avoir passé une semaine à Gatlinburg dans les Smoky Mountains. Certes, avant d’arriver à l’hôtel, nous avons eu la déception d’apprendre que le lit convertible que nous avions demandé ne serait pas disponible, mais nous avons décidé de prendre une suite de plus et avons été tout à fait ravis de notre choix. Nos trois ados avaient leur suite à eux, avec deux lits doubles et un canapé, et nous nous avions une suite avec un lit king size pour nous tous seuls, tout cela à un prix très raisonnable par AAA.

Nous avions profité d’une offre spéciale avec la carte de fidélité Marriott, ce qui nous a permis d’avoir un bon prix pour cette première réservation, et ce sans frais à notre charge.

Leur petit déjeuner à l’anglaise - porridge ou gaufres, œufs et saucisses était d’un excellent rapport qualité/prix pour un séjour en famille et a été servi les deux jours du week-end où nous y avons séjourné, alors qu’il y avait au moins 3 équipes de jeunes sportifs à l’hôtel en même temps que nous.

Nous avons bien apprécié l’accès à internet gratuit. Quant aux bons lits doux et confortables, typiques des hôtels Marriott, ils sont tout simplement merveilleux. Il est bien situé pour aller aux sites touristiques à visiter et en centre-ville. A proximité de l’hôtel se trouve un drive-in Sonic qui a eu beaucoup de succès auprès des enfants.

Nous sommes des inconditionnels du groupe Marriott après tous les bons séjours que nous avons eu dans leurs hôtels au fil des années et dans notre résidence de vacances. Cet établissement procure tout le confort qui a fait la réputation du groupe Marriott, à prix réduit.

Irving, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas à la hauteur de ses commentaires dithyrambiques. J’ai trouvé le petit déjeuner en particulier assez médiocre, avec un choix très limité de plats chauds et froids, que le serveur mettait un temps fou à remplir. Comme le presse-fruit était cassé les deux jours que j’y étais, il n’y avait pas de jus de fruits, et bizarrement pas d’eau minérale non plus.

J’ai trouvé ma chambre pas très fonctionnelle comme agencement. Le coin lavabo de la salle de bains, séparé de la douche et des toilettes n’avait pas de porte et par conséquent ne pouvait pas être séparé de la chambre. Ce qui fait que toute la chambre était éclairée par la lampe du coin lavabo, pas génial quand l'un des deux occupants utilise le lavabo tandis que l’autre essaie de dormir.

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel et je le recommande vraiment; la chambre est tres grande avec un coin salon séparé de la chambre, thé, café, réfrégirateur; La salle de bain est spacieuse , le petit déjeuner est hyper copieux et le café est à disposition 24/24; il y a un ordinateur avec internet pratique pour les étrangers comme nous qui n'avons pas emmené notre portable, les cyber cafés étant inexistants.
le pris affiché en chambre est de 199$ mais en réservant un mois à l'avance nous avons payé 84$.
un très bon plan pour rester à Nashville, dowtown étant à 8 mn montre en main et Opryland à 5 mn.

• Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Home2 Suites by Hilton Nashville Airport
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 40 sur 155 à Nashville
Homewood Suites by Hilton Nashville-Airport
Homewood Suites by Hilton Nashvi...
N° 28 sur 155 à Nashville
Drury Inn & Suites Nashville Airport
Drury Inn & Suites Nashville Air...
N° 7 sur 155 à Nashville
N° 21 sur 155 à Nashville
Comfort Suites  Airport
Comfort Suites Airport
N° 47 sur 155 à Nashville

Vous connaissez SpringHill Suites Nashville Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Nashville Airport

Établissement : SpringHill Suites Nashville Airport
Adresse: 1100 Airport Center Dr, Nashville, TN 37214-3733
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels romantiques à Nashville
N°22 des hôtels d'affaires à Nashville
N°30 des hôtels familiaux à Nashville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Nashville Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Nashville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Nashville Airport Hotel Nashville
Nashville Springhill Suites