“Hôtel calme et confortable, excellemment situé” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Nashville

Country Inn & Suites By Carlson, Nashville
N° 70 sur 154 Hôtels à Nashville
Huntsville, Alabama
“Hôtel calme et confortable, excellemment situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas loin en voiture de l’hôtel Opryland, où nous avons pris le dîner. Il est calme et confortable. Le petit déjeuner n’était pas aussi cher que dans les autres hôtels.

J’ai connu de plus beaux hôtels parmi ceux de cette chaîne, mais celui-ci était propre et correspondait bien à ce qu’il nous fallait. Il n’y avait pas de frigo dans la chambre mais ce n’était pas grave. Le personnel était courtois.

South Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux hôtel. Personnel sympa et formidable, ils nous ont même imprimé les itinéraires à prendre pour aller à tel ou tel endroit. Chambres propres et spacieuses. J’aime bien les hôtels aux grands lits doubles. Il est merveilleusement bien situé, près du Grand Old Opry et d’Opry Mills. Le bar où était servi le petit déjeuner était propre et la machine à gaufres sympa.

Ils nous ont proposé de nous emmener et de nous ramener en navette pour le concert de Let Freedom Sing, c’était vraiment gentil de leur part, car cela nous a évité d’avoir à conduire au milieu de toute cette circulation, et ce pour la somme symbolique de 7 € (et en plus ils sont venus nous chercher à l’hôtel !)

Pour trouver où manger dans le coin, ce n’est pas difficile, on a le choix entre le Cracker Barrels, le Bob Evan’s, l’Applebee’s, le Mac Donald’s, tous accessibles à pied (à moins de 3 mn), et en plus ils sont à des prix abordables.

Un conseil si vous êtes en voyage : plutôt que de payer pour aller au parking de l’hôtel Opryland, allez vous garer sur le parking d’Opry Mills et traversez à pied, vous économiserez 9 € de parking d’hôtel.

USA/Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés plusieurs fois à cet hôtel, la dernière fois il y a environ 6 ans. On n’avait pas réservé, mais en arrivant à Nashville, on est entrés directement dans cet hôtel, on a demandé une chambre, et on a eu de la chance, car ils en avaient une de disponible, et non fumeurs en plus, ce qui était indispensable, mon mari étant allergique à la fumée de cigarette.

C’est un hôtel très sympa et propre. Matelas pillow-top extrêmement confortables. Plein de serviettes et de gants de toilettes dans la salle de bains. D’après mon expérience dans d’autres chaînes d’hôtel, il faut demander pour en avoir suffisamment. Mais là il y avait déjà tout ce qu’il fallait. Toutes les portes donnaient sur des couloirs intérieurs. Le petit déjeuner comportait plusieurs choix, on pouvait même faire ses propres gaufres.

On y retournera, mais cette fois-ci on réservera à l’avance pour être plus tranquilles.

HSV, AL
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En général, j’aime bien les Country Inn and Suites, j'en connais déjà plusieurs dans divers endroits et leur donne toujours la préférence, car ce sont des hôtels fiables, mais celui-ci n’est pas aussi bien que les autres. Les chambres sont belles et propres, mais il n'y a pas de micro-ondes dans les chambres ordinaires.

Le petit déjeuner n’en vaut pas la peine, mais les petits gâteaux cuits sur place et offerts à la réception sont bons. J’ai eu une chambre au rez-de-chaussée comme j’avais demandé.

Cet hôtel est juste après l’hôtel Opryland et un petit restau sympa, le "Cock of the Walk", qui sert de la bonne cuisine dans un cadre à l’ancienne avec des fauteuils à bascule. Et le centre commercial Opry Mills est juste à côté, lui aussi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
BEST WESTERN Suites Near Opryland
BEST WESTERN Suites Near Oprylan...
N° 44 sur 154 à Nashville
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel
The Inn at Opryland, A Gaylord H...
N° 67 sur 154 à Nashville
Courtyard Nashville at Opryland
Courtyard Nashville at Opryland
N° 68 sur 154 à Nashville
Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland
Fairfield Inn & Suites Nashville...
N° 52 sur 154 à Nashville
GuestHouse Inn & Suites Nashville/Music Valley
GuestHouse Inn & Suites Nashvill...
N° 82 sur 154 à Nashville
Holiday Inn Express Hotel & Suites Nashville - Opryland
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 45 sur 154 à Nashville

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Nashville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Nashville

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Nashville
Adresse: 210 Rudy Cir, Nashville, TN 37214-1005
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 70 sur 154 Hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Nashville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Nashville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson Nashville
Country Inn & Suites By Carlson Nashville Hotel Nashville