Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (989)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
989 résultats
Note attribuée
303
327
198
84
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
303
327
198
84
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 989
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre ville de Nashville et idéal pour tout faire a pied. Un valet parking est en supplément pour 18 $ par jour. Chambre correcte qui pourrait être refaite et insonorisation moyenne surtout si vous donnez sur la rue pro. Petit déjeuner correct mais sans plus

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci stephanekatia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de The Capitol Hotel Downtown Nashville, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback. We're glad to see that you loved our wonderful location and had an overall good stay. Our top priority is for every guest to leave 100% satisfied, and we're sorry we let you down. We will certainly share your feedback with our team to discuss where we went wrong and how we can do better in the future. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience.

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement situé downtown ce qui permet de tout visiter à pied. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Les petits déjeuners sont très copieux et variés (salé et sucré). Le personnel est accueillant et prêt à aider si besoin.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Lacorin76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de The Capitol Hotel Downtown Nashville, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017
Google Traduction

It was an absolute delight having you as our guest at the Capitol Hotel Downtown Nashville. We believe a well-equipped room along with the amazing service and facilities sets the tone for a wonderful visit, and we are thoroughly excited to know this was your experience. Thanks for recognizing our convenient location, and we hope you are already planning another trip our way.

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2017

Un bon hôtel avec un parking, payant bien sur. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est compris. Il y a une petite salle de sport et une buanderie Gardez vos quater pour payer les machines. Le personnel est très sympa surtout a l’accueil.L'hotel est bien situé on a tout fait a pieds! Wifi gratuite.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lucie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de The Capitol Hotel Downtown Nashville, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2017
Google Traduction

Lucie, thank for choosing The Capitol Hotel Downtown Nashville for your stay. It is good to read that you liked our courteous associates and convenient location which was perfect for your needs. We hope we will be your hotel of choice every time you visit Nashville.

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Près de Broadway, ce qui est pratique. Mais il semble que la politique de la maison soit d'etre désagréable afin que l'on ne revienne pas: aucun sourire, aucun effort, un personnel qui fait la tête. Et ne rien prendre au bar, c'est hors ee prix.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vinz M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerX1, General Manager de The Capitol Hotel Downtown Nashville, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016
Google Traduction

Thank so much for sharing your feedback. I was extremely disappointed to hear of the lack of hospitality you received from our front desk staff during your stay. Our staff is dedicated to delivering an outstanding guest experience, and I am so sorry this was not the case for you. I will be sure to share this review with my team and discuss where we went wrong and how we will do better in the future. Thank you for staying with us, and we hope you will give us a second chance for a better stay.

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

La location, très bien. On peut facilement atteindre les endroits de la ville à pied. La chambre correspond aux photos mais le lit n'est pas confortable et la literie est passée, certains linges ont des trous et ils sont rêches. Le staff, excepté un valet, vraiment, ce n'est absolument pas adéquat. Ils ne disent pas bonjour, ni à la réception, ni dans les couloirs. Lorsque l'on demande quelque chose, on donne l'impression de déranger. La femme de chambre qui me demande à travers la fenêtre de la chambre si elle doit venir nettoyer la chambre sur un ton plus que désagréable, c'était le sommet !
Et comme certains commentaires le disent, les chambres ouvertes sur l'extérieur donnent l'impression d'être dans un motel de surcroît mal insonorisé puisque l'on entend les voitures du parking démarrer et les gens passer dans le couloir. On s'y est senti mal et on était content de partir. J'ai de la peine à comprendre que la note de cet hôtel soit si élevée !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mali08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerX1, General Manager de The Capitol Hotel Downtown Nashville, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2016
Google Traduction

Thank you so much for staying with us and for sharing your feedback. I am happy the location was convenient for you, but am saddened to read the bedding was not comfortable, the towels were not up to par, and our staff seemed unfriendly. On behalf of my entire team, please accept our sincerest apologies for not living up to your expectations. Our top priority is for every guest to leave 100% satisfied, and I am sorry we let you down. Rest assured I will be addressing the issues you mentioned with the appropriate departments to see where things went wrong on our end. We appreciate your business and would love to welcome you back for a better stay.

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis