“Bien ”

The Old Spaghetti Factory
Classé n° 195 sur 2 322 Restaurants à Nashville
Cuisines : Américaine, Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Nashville
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un moment sympathique un décor chaleureux très original bon et prix très correct pour 15$ tout compris

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Conseillé sur plusieurs sites nous y sommes rendus en soir de semaine a Nashville. Peu de monde dans le restaurant. Accueil sympa et souriant. Puis on vous offre un breaks butter et une soupe gratuit. Arrivent les plats de spaghetti decus par la qualité manque de viande pour moi et de palourdes comme annoncé sur la carte. Bref il doit avoir mieux a Nashville. ..

Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Notre ami voulait manger des pâtes depuis 500 kilomètres. On s'est arrêté à ce restaurant après un match des Prédateurs pour souper.

La bouffe était délicieuse tout comme la bière et le vin. C'est très abordable comme endroit.

Le service était bon. Le décor est absolument incroyable.

J'y retournerai et je le recommande.

Avis publié : 16 juin 2016

Très beau restaurant avec une belle déco
Les plats sont de qualité et nous changent du traditionnel hamburger

Avis publié : 10 octobre 2015

Resto sympa. Décor original avec ses tables disposées sans symétrie. Service courtois. N otre serveur à meme pris du temps pour nous donner des infos pour notre magasinage du lendemain. En plus de me donner une liste des meilleurs bourbons ! Repas du soir avec vin et dessert...moins de 30$ ...

Les voyageurs ayant consulté The Old Spaghetti Factory ont aussi consulté

Nashville, Davidson County

Vous connaissez The Old Spaghetti Factory ?