“Bien situé, très commun, belle piscine”

Hampton Inn & Suites Nashville - Downtown
N° 34 sur 154 Hôtels à Nashville
Geneve
“Bien situé, très commun, belle piscine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel sans véritable intérêt si ce n'est son emplacement et la piscine intérieure qui heureusement relève le niveau.
Accueil froid voire pas sympathique, prix surfait, vous pouvez probablement trouver mieux pour la même somme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Poughkeepsie, New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un fantastique hôtel avec un personnel super aimable qui illustre vraiment bien l'expression 'hospitalité du sud'. L'emplacement au centre ville dans la 4ème Rue est parfait... à une petite marche jusqu'aux stupéfiantes salles de spectacles musicaux de Nashville... Legends Corner, Tootsies, Robert's, et le célèbre Wild Horse Saloon, où vous pouvez prendre des leçons gratuites de danse. Notre chambre avec un lit queen était immense. Elle s'est révélée être une chambre accessible aux handicapés. La salle de bains, la plus grande que j'ai vu en dehors de celles de Las Vegas, était merveilleuse jusqu'à ce que nous essayions d'utiliser la douche. L'eau s'est répandue sur la moitié du sol, se vidant par une canalisation stratégiquement placée au milieu de la salle de bain... Mais cela a été le seul pépin. Quand nous avons eu besoin d'aide pour accéder à Internet, un membre du personnel adorable était à notre porte en quelques minutes avec un nouveau câble. Il a refusé d'accepter un pourboire ! Et le petit déjeuner avec un buffet chaud et froid (inclus) permettait à chacun de trouver son bonheur. Un grand choix pour visiter Nashville. D'ailleurs, pendant que j'y suis, ne manquez pas Grand Ole Opry (achetez les tickets en avance) et le vraiment très intéressant Country Music Hall of Fame and Museum avec plein de fascinantes expositions interactives et de films (prévoyez plusieurs heures pour cela).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Hyatt Place Nashville Downtown
N° 13 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 486 avis
Hilton Garden Inn Nashville Down...
N° 21 sur 154 à Nashville
Renaissance Nashville Hotel
N° 12 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 2 642 avis
Sheraton Grand Nashville Downtown
Sheraton Grand Nashville Downtow...
N° 27 sur 154 à Nashville
4.0 sur 5 bulles 1 204 avis
Homewood Suites Nashville Downto...
N° 18 sur 154 à Nashville
4.5 sur 5 bulles 1 170 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Nashville - Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Nashville - Downtown

Établissement : Hampton Inn & Suites Nashville - Downtown
Adresse: 310 4th Avenue South, Nashville, TN 37201-2210
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Nashville
N°15 des hôtels d'affaires à Nashville
N°15 des hôtels romantiques à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Nashville - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Hilton Hotels Direct, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Nashville - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Nashville - Downtown
Hampton Inn & Suites Nashville - Downtown Hotel Nashville