Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moitié / moitié ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Best Western Suites Near Opryland
N° 38 sur 155 Hôtels à Nashville
Attestation d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau 6
128 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Moitié / moitié ...”
Avis écrit le 18 juin 2012

D'un côté,
Un hôtel récent.
Une chambre très belle, très spacieuse, bien équipée, avec des lits confortables, un salon séparé par une arcade, un beau téléviseur très grand écran, un coin kitchenette avec mini évier, µ-ondes, frigo et cafetière.
Une belle SdB assez grande.
Plein d'éclairages qui rendent l'ambiance agréable.

Mais, d'un autre côté,
Un seul ascenseur opérationnel (qui, de plus, a une mauvaise odeur); le deuxième de cette aile de l'hôtel semblait immobilisé ou en panne ... D'où, attentes ...
Quelques lacunes de propreté (table de nuit et bureau avec des "ronds de gobelets" de sucre par exemple...)
Une fiche d'information, sur le bureau de la chambre, débutant par des "directives" formulées de façon plutôt désagréable ... (ex : check-out +1pm = facturation 1/2 jour ! 1 jour si +2pm ! ... et d'autres choses dans le genre ...). On comprend bien que l'hôtel veuille se prémunir des abus, mais tout de même ! Tous les hôtels ont la même problématique mais, en général, savent s'exprimer sur le sujet avec beaucoup plus d'élégance ...
Et au chapitre agrément, ... la climatisation "glaciale" dans les parties communes de l'hôtel !!! (la clim froide, c'est souvent le cas dans les hôtels mais là c'était vraiment fort)

Petit dèj basique / pas de salé et réapprovisionnement "laborieux" (il n'y avait qu'une seule personne pour tout faire). Salle ridiculement petite versus la taille de l'hôtel (donc, attente debout que ça se libère ...). Panneaux demandant de ne pas rester plus d'un quart d'heure ... par courtoisie pour les autres ... et qui interdit d'emporter son pdj pour aller le manger ailleurs ...

Côté accueil, un check-in peu empressé. J'ai attendu un long moment : le réceptionniste était au téléphone (je comprends) mais sans un geste ni un regard dans ma direction ... Suivi d'un accueil "professionnel" ... mais pas plus ...
Heureusement, à l'inverse, le réceptionniste du check-out était souriant et sympathique.
A noter qu'au check-in on m'a donné les badges (clés) avec, collé dessus, un "papillon adhésif" (au logo de la chaîne hôtelière, quand-même ! ...) sur lequel était noté le n° de la chambre ... et non un petit étui comme à l"accoutumée. (économie ? ...)

Enfin, un prix qui s'est avéré plutôt élevé par rapport aux autres hôtels de même catégorie de notre trip ...

Donc, un avis très partagé : la très belle chambre n'arrive pas à faire oublier le reste qui est désagréable; d'où une note moyenne.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ALAIN13MA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 060 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    377
    376
    168
    70
    69
Consultez les avis pour
280
450
29
109
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colorado Springs, CO
Auteur de niveau 3
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 jours dans ce Best Western pour éviter les prix ridicules et les suppléments prélevés par l'Opryland Hotel où se tenait le congrès auquel je participais.

J'ai réservé ma chambre sur le site web de BW au "taux gouvernemental" auquel j'ai droit. Il m'a semblé anormal que ce taux ait tendance à varier considérablement d'un jour sur l'autre et changeait avec le passage du temps. J'ai vérifié le taux gouvernemental la veille de mon arrivée et celui-ci avait en fait considérablement baissé ! Mais je n'ai pas pu en bénéficier parce que l'hôtel applique un règlement d'annulation/changement de 72 heures. Se rendre compte également que cet hôtel va ajouter automatiquement 2 dollars par jour comme "safe rate fee" (garantie du montant des frais d'utilisation) à la note à moins qu'on ne s'en plaigne. Je l'ai fait ôter de ma note aussitôt que je m'en suis rendu compte mais il est évident que l'hôtel gagne de l'argent sur le dos de ceux qui ne contestent pas cette surcharge.

L'utilisation de l'unique ordinateur dans le hall est gratuite maintenant mais quelqu'un de la réception doit vous connecter chaque fois qu'on veut l'utiliser ce qui est une procédure plutôt encombrante. L'utilisation de l'imprimante coûte 25 cents par page. L'ordinateur est situé dans dans le hall au regard de tous et devrait être entreposé dans un endroit moins exposé.

Le petit déjeuner continental était pas mal mais si on l'annonce comme "de luxe" j'ai bien peur qu'il soit loin de cette qualification. Il y a tout de même 2 appareils pour gaufres ce qui accélère leur confection. Il y a en tout 7 tables de petit déjeuner pour cet hôtel de 100 chambres. Je n'ai pas aimé non plus la sollicitation indéniable d'un pourboire de la part du personnel pendant le petit déjeuner. Pourquoi ne pas lui accorder un salaire suffisant !

L'hôtel se trouve dans un emplacement calme, en retrait de la rue de son entrée principale mais un camion de la voirie s'est présenté à l'arrière de l'hôtel un matin à 6h15 et une autre fois quelques minutes avant minuit. Je n'avais aucun problème de faire le soir le tour de l'hôtel pour gagner l'entrée principale parce que les portes latérales étaient fermées après 20 heures pour des raisons de sécurité appréciables.

Quant à la chambre, il semble que la moquette et le papier peint dans le couloir (au 4è et dernier étage) aient été remplacés plus récemment que ceux de la chambre. La moquette de la chambre était tachée par endroits et semblait assez vieille et l'aspect de la chambre était vieillot, surtout dans la salle de bains. Les 3 serviettes de toilette étaient d'une épaisseur et d'une qualité minimales. Le lit avait un drap, pas de couverture et une couette très mince qui avait tendance à glisser du lit. Je déteste les fers à repasser attachés aux planches à repasser à l'aide d'un câble tels qu'on les rencontre dans ce BW et les autres. Il n'y avait pas d'annuaire téléphonique local dans la chambre. Le service du ménage dans les chambres laissait à désirer. Il me semble que si le prix de la même chambre varie au jour le jour le ménage devrait être fait de même... et ne pas être négligé les jours suivants votre arrivée.

La présence du directeur de l'hôtel est évidente puisque son "bureau" est à la vue de tous juste à côté du hall. Il est ostensiblement présent et on le voyait constamment le matin dans le hall, la salle du petit déjeuner et la réception. Il est un peu trop visible à mon avis.

En résumé c'était un séjour pas mal mais ne méritant pas plus qu'un classement moyen.

Utile ?
1 Merci ColoBill4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brooklyn, NY
Auteur de niveau 5
86 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à cet hôtel, il ne m’a pas fait bonne impression du tout au premier abord. La réception était extrêmement limitée, à peine où s’asseoir. Quand on a demandé à la réception comment se rendre à tel ou tel endroit, c’était une vraie catastrophe, vraiment pas professionnels. Cela avait l’air d’être des étudiants ou des lycéens qui travaillaient à mi-temps à cet hôtel.

Cependant, ma chambre m’a beaucoup plu. C’était une grande chambre avec salle de bains, un petit frigo, un évier, deux lits et un canapé près de la chambre. Elle était propre et joliment décorée.

L’hôtel est tout près du Grand Old Opry, de l’hôtel Opryland et du centre commercial Opry Mills, et à environ dix minutes en voiture du centre de Nashville. Le quartier a l’air calme, et il y a de nombreux restaurants où manger au choix, si l’on préfère ne pas aller en centre-ville.

Les prix de cet hôtel sont très intéressants, surtout pour des chambres aussi belles. Le petit déjeuner continental est compris – gaufres, bagels, pain grillé, céréales, fruits, jus de fruits etc.

Utile ?
1 Merci JLW05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indy
Auteur de niveau 4
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfait ! Ce n’est pas que je sois chochotte, mais quand je vais à l’hôtel, il faut que ce soit propre et dans un quartier super tranquille. Et cet hôtel-là est parfait !!!

Ma fille et moi avions des billets pour un concert au Ryman, or le quartier environnant ne nous plaisait pas et les prix étaient exorbitants. J’ai donc appelé le BW près d’Opryland et la réceptionniste était charmante. Elle nous a conseillé de venir à leur hôtel et proposé de nous faire emmener à la salle du concert et ramener ensuite à l’hôtel par Jerry, le chauffeur de la navette pour seulement 7 € par personne ! Et il nous y a effectivement emmenés dans son superbe mini-bus.

Notre chambre était très propre, avec deux grands lits doubles et un canapé convertible. Nous avions également un mini-réfrigérateur, un micro-ondes et un évier supplémentaire. La piscine était belle et le personnel très aimable, nous prodiguant conseils et indications pour nous rendre où nous voulions aller. Vivement recommandé.

Utile ?
1 Merci KimmieInIndy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nashville, TN
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons payé pour des lits supplémentaires et nous avons demandé une suite avec deux lits et un canapé-lit que nous avons eus, seulement il n'y avait aucun drap pour le canapé-lit. Quand nous avons demandé des draps nous avons eu un supplément de 15 dollars pour les draps du canapé-lit. Il y avait seulement deux serviettes-éponges et quand nous avons demandé à la femme de ménage deux autres, elle a dit qu'elles étaient toutes à la blanchisserie alors qu'elle faisait les chambres. Les filles à la réception étaient agréables et nous ont expliqué la politique des "suppléments". Mais "le directeur" était extrêmement impoli et brutal. Il était impossible de dormir dans le canapé-lit et le mécanisme devrait vraiment être vu à l'installation. La piscine a été fermée pour nettoyage une grande partie de la matinée nous empêchant toute possibilité de baignade. Nous avions réservé pour 6 jours, mais nous sommes partis après deux jours et nous sommes allés à un hôtel voisin. C'est mon premier séjour à l'hôtel vraiment désagréable depuis de nombreuses années.

Utile ?
2 Merci beepete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bestwesternnashville, Webmaster de Best Western Suites Near Opryland, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing Best Western Suites near Opryland for your recent stay in our area. I’m sorry that it wasn’t as pleasant a stay as you had hoped for. I am very glad that you found the girls at the front desk to be pleasant, that is always nice to hear.

Thank you for taking the time to give us a review, it is greatly appreciated. Upon receipt of your review, the following steps were taken:

1) The management staff received additional training in the courteous manner in which they are expected to treat our valued guests.

I hope that the next time you visit in our area, you will once again choose to stay at Best Western Suites near Opryland. I think you will be very pleased.

Sincerely,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
U.S.
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé quatre nuits à Nashville et on n’aurait pas pu mieux tomber qu’à cet hôtel. Personnel sympa et courtois. Chambre joliment meublée et décorée, et très propre. Lits assez confortables.

C’est vrai qu’il a fallu faire tout le tour à pied pour arriver à l’entrée principale sur le devant de l’hôtel et qu’il était plus de 8h du soir, mais cela ne faisait pas trop loin quand même, et on n’avait absolument rien à craindre pour notre sécurité.

Tout l’hôtel est entièrement non-fumeurs.

La prochaine fois qu’on ira à Nashville, on retournera à cet hôtel.

Utile ?
1 Merci chemystery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evansville
Auteur de niveau 6
105 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très propre et pas loin en voiture de Opryland. Nous étions dans une chambre avec deux grands lits, un petit canapé, un frigo et un micro-onde. Elle était assez grande et on ne s’y sentait nullement à l’étroit. J’aime vraiment avoir un frigo car nous voyageons toujours avec une petite glacière remplie de snacks. Nous sommes arrivés à la nuit et il était un peu difficile de trouver la rue de l’hôtel. Nous nous sommes trompés deux fois. C’était beaucoup plus facile lorsqu’il faisait jour.

Utile ?
1 Merci kaloja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
À 0.3 km
Hampton Inn & Suites Nashville @ Opryland
Hampton Inn & Suites Nashville @...
N° 11 sur 155 à Nashville
1 315 avis
À 0.7 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Nashville - Opryland
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 39 sur 155 à Nashville
416 avis
À 7.1 km
Club-Hotel Nashville Inn & Suites
Club-Hotel Nashville Inn & Suite...
N° 68 sur 155 à Nashville
1 004 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hyatt Place Nashville/Opryland
Hyatt Place Nashville/Opryland
N° 30 sur 155 à Nashville
1 125 avis
À 0.7 km
The Inn at Opryland, A Gaylord Hotel
The Inn at Opryland, A Gaylord H...
N° 70 sur 155 à Nashville
1 152 avis
À 0.1 km
Fairfield Inn & Suites Nashville at Opryland
Fairfield Inn & Suites Nashville...
N° 62 sur 155 à Nashville
381 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Suites Near Opryland ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Suites Near Opryland

Établissement : Best Western Suites Near Opryland
Adresse: 201 Music City Cir, Nashville, TN 37214-1220
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels les plus économiques à Nashville
N°40 des hôtels romantiques à Nashville
Fourchette de prix (par nuit): 100€ - 216€
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Suites Near Opryland 2.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Suites Near Opryland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Suites Near Opryland Hotel Nashville
Best Western Near Opryland
Best Western Nashville
Nashville Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page