“Bon hôtel mais voiture nécessaire”

Knights Inn Nashville Downtown
N° 89 sur 154 Hôtels à Nashville
Orsay, France
“Bon hôtel mais voiture nécessaire”
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel propre, très bon accueil, chambre impeccable et surtout un bon petit déjeuner avec des waffles !!! C'est un bon rapport qualité prix et le seul hic est qu'il faut prendre la voiture pour aller en ville (8 min environ)...mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix...à recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Granby, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord, ce n'est pas au centre-ville, il faut traverser un pont qui enjambe le fleuve Mississippi pour avoir accès aux activités des rues intéressantes à visiter (un petit 25 minutes de marche). Les installations répondent aux besoins de base. Mais le plus irritant est le manque d'insonorisation: les voisins ont crié toute la nuit et nous étions situés en face d'un escalier fort achalandé durant la nuit. Bref un sommeil peu réparateur dans un environnement peu sécurisant. Le très grand lit en soi était confortable, le petit déjeuner bien correct et le parking gratuit. Donc ne réserver pas pour une semaine à cet endroit!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel en dehors de la ville dans un quartier industriel (trop loin de Broadway street pour y aller à pied)... Il ne donne la envie au premier abord (il fait un peu hôtel de passe de l'extérieur)

Avec une voiture, il y a un parking devant et il est relativement facile de se parquer en ville.

Pour le reste, ce n'est pas du grand luxe mais ça passe pour quelques nuits..... (Pas cher)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
southaven
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon. Mon mari et moi, on est allé dans cet hôtel et on a trouvé le personnel de la réception vraiment très grossier. Puis ils nous ont filé un papier à lire et à signer... ils font payer 10 USD par personne et par jour pour utiliser leur piscine... Ils vous préviennent que si vous n'éteignez pas votre télé et les lumières en partant, ils vous feront payer un supplément... Et si vous restez quelques jours, ils ne vous donnent même pas de serviette de toilette quand vous en avez besoin...

On ne peut en avoir que les jours qui leur conviennent... Ils vous font payer pour tout... Et l'endroit a l'air d'un vrai bouge en plus. Ils ne nous ont même pas laissé voir la chambre avant de la prendre. Il fallait payer ou partir.

En voyant tout ça, j'ai dit à mon mari qu'il n'était pas question que je séjourne ici

... En partant, j'ai entendu que quelqu'un était en train de réserver par téléphone avec une carte de crédit... et l'employé de la réception ne lui a même pas parlé des frais supplémentaires... Ils essaient de vous avoir... J'espère que tous ceux qui réservent une chambre par internet font bien leurs recherches et ne descendent pas ici...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nashville