“Nous sommes allés de nombreuses fois au Guesthouse où nous avons eu un excellent séjour à chaque fois” 5 5 étoiles
Avis sur GuestHouse Inn & Suites Nashville/Vanderbilt

GuestHouse Inn & Suites Nashville/Vanderbilt
N° 104 sur 154 Hôtels à Nashville
Dunlap
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes des fans de country et quand nous devons aller à un concert au Grand Ole Opry au Ryman, nous allons toujours au Guesthouse Inn and Suites. Cela fait plusieurs années que nous y allons 2 ou 3 fois par an et ils nous ont toujours réservé le meilleur accueil.
Le personnel a été d’une gentillesse et d’une serviabilité exceptionnelle et nous a indiqué de merveilleux restaurants. C’est un hôtel propre et bien tenu. Même s’il n’est pas en plein cœur du Music Row, on est au Ryman et à Broadway en quelques minutes seulement. En un mot, c’est un bel hôtel !

Huntsville, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai décidé de faire une surprise à ma petite-fille et à ma fille, qui habitent en Alabama et de les emmener voir les célèbres "Rockettes", puis à l’hôtel Opryland comme cadeau de Noël. L’emplacement est génial.
Le personnel est très sympa, avec eux on a l’impression de faire partie de la famille. Hôtel très propre et bien tenu. On s’est sentis en sécurité à cet hôtel, et la navette pour aller au Grand Ole Opry, à Opry Mills et à l’hôtel Opryland était un avantage de plus. On a laissé notre voiture sur leur parking et on n’y est pas retournés jusqu’à notre départ.
Excellent petit déjeuner continental, il y avait de tout, des céréales aux gaufres qu’on peut se faire soi-même. Il y avait pas mal de monde pour les gaufres, mais cela valait la peine d’attendre.
J’y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Hampton Inn Nashville / Vanderbilt
Hampton Inn Nashville / Vanderbi...
N° 20 sur 154 à Nashville
Courtyard Nashville Vanderbilt/West End
Courtyard Nashville Vanderbilt/W...
N° 42 sur 154 à Nashville
Aloft Nashville West End
Aloft Nashville West End
N° 73 sur 154 à Nashville
Residence Inn Nashville Vanderbilt/West End
Residence Inn Nashville Vanderbi...
N° 36 sur 154 à Nashville
Home2 Suites by Hilton Nashville Vanderbilt
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 12 sur 154 à Nashville
4.5 5 étoiles 1 002 avis
Embassy Suites by Hilton Nashville at Vanderbilt
Embassy Suites by Hilton Nashvil...
N° 31 sur 154 à Nashville

Vous connaissez GuestHouse Inn & Suites Nashville/Vanderbilt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GuestHouse Inn & Suites Nashville/Vanderbilt

Établissement : GuestHouse Inn & Suites Nashville/Vanderbilt
Adresse: 1909 Hayes St, Nashville, TN 37203-2316
Location : États-Unis > Tennessee > Nashville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 104 sur 154 Hôtels à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — GuestHouse Inn & Suites Nashville/Vanderbilt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GuestHouse Inn & Suites Nashville/Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Inn And Suites At Vanderbilt
Guesthouse Inn & Suites At Vanderbilt Hotel Nashville