“Très bien situé. Chambre superbe.”

Hampton Inn Nashville / Vanderbilt
N° 23 sur 155 Hôtels à Nashville
Tuscaloosa, AL
“Très bien situé. Chambre superbe.”
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, sur West Avenue. Proche de Vanderbilt, du quartier médical, de Elliston Place et du centre ville. Il y a toute une série de restaurants dans le coin allant du fast-food à la grande cuisine, notamment un Italien et une micro brasserie très primée juste en face de l’hôtel. Le centre ville se trouve à environ 1 kilomètre et demi en remontant West End.

Ma chambre était superbe. C’était propre et confortable. On pouvait contrôler parfaitement la température de la pièce. J’ai surtout aimé leur lit. La salle de bain était un peu petite mais c’était parfait pour moi. Je n’avais pas apporté mon portable avec moi et je n’ai donc pas pu tester la connexion Internet gratuite.

J’ai également trouvé que le petit déjeuner gratuit était très convenable. Ils offraient tout un choix de jus de fruits, du café, du chocolat chaud, du thé, des fruits et des muffins. Malheureusement, les plats chauds (œufs, jambon, gâteaux) n’étaient pas meilleurs que dans une cafétéria.

Le personnel était sympa et professionnel. Ils ont cependant été un peu décontenancés lorsque j’ai appelé pour demander qu’un tube de dentifrice me soit monté dans ma chambre. Ils pensaient que je serais descendu à la réception pour le prendre.

Je reviendrai au Hampton Inn de West End la prochaine fois que j’irai à Nashville.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel d’un excellent rapport qualité/prix et parfaitement propre. Télé par le câble avec de nombreuses chaînes au choix. Petit déjeuner compris consistant, et où ils vous resservent sans arrêt. Personnel d’accueil très serviable. La piscine avait l’air bien, mais comme il pleuvait et qu’il faisait froid, je n’y suis pas allé.

A 10 mn un quart d’heure à pied de l’université Vanderbilt et à 5 mn du centre-ville.

Il y avait 2 excellents bars à 5 mn à pied de l’hôtel et plusieurs endroits corrects où se restaurer à tous les prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nashville
Hampton Inn & Suites Nashville - Vanderbilt - Elliston Place
Hampton Inn & Suites Nashville -...
N° 13 sur 155 à Nashville
Home2 Suites by Hilton Nashville Vanderbilt
Home2 Suites by Hilton Nashville...
N° 20 sur 155 à Nashville
Hilton Garden Inn Nashville/Vanderbilt
Hilton Garden Inn Nashville/Vand...
N° 25 sur 155 à Nashville
Homewood Suites Nashville Vanderbilt
Homewood Suites Nashville Vander...
N° 4 sur 155 à Nashville
Courtyard Nashville Vanderbilt/West End
Courtyard Nashville Vanderbilt/W...
N° 48 sur 155 à Nashville
Best Western Plus Music Row
Best Western Plus Music Row
N° 50 sur 155 à Nashville

Vous connaissez Hampton Inn Nashville / Vanderbilt ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Nashville / Vanderbilt

Établissement : Hampton Inn Nashville / Vanderbilt
Adresse: 1919 W End Ave, Nashville, TN 37203-2319
Location : États-Unis > Tennessee > Davidson County > Nashville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Nashville
N°14 des hôtels familiaux à Nashville
N°18 des hôtels d'affaires à Nashville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Nashville / Vanderbilt 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Nashville / Vanderbilt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Nashville/Vanderbilt Hotel Nashville
Nashville Hampton Inn