“Très bon hôtel”

Hampton Inn Nashville / Vanderbilt
N° 20 sur 154 Hôtels à Nashville
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un très bon hôtel avec des services très satisfaisants.
Notre chambre était assez grande et très confortable. La salle de bain était fonctionnelle. L'ensemble était très propre.
L'hôtel possède de nombreux équipements dont une salle de fitness et une piscine extérieure très agréable car bien ensoleillée.
En plus du petit déjeuner (très complet : œufs, pain, pâtisseries, yaourts, fruits et gaufres) offert chaque matin, thé et café sont en permanence disponible dans le lobby. Une collation est aussi offerte dans l'après-midi.
Le personnel est vraiment charmant et prévenant.

Séjour du juillet 2014

ERAGNY SUR OISE
Avis écrit le 18 juillet 2013

Prolongement de Broadway St qui débute dans le down-town et qui est LA rue de Nashviille ( à faire, à voir, à refaire...) le 1919 West End Ave de ce Hampton vous met à une petite heure de marche ( mais alors tranquille) de ce lieu mythique. Donc pas de problème de voiture.
Accueil très pro mais chaleureux.
Petit déjeuner, divers et varié, à prendre dans une vraie salle isolée de l'accueil.
Petite piscine à l'arrière du bâtiment, au calme.
Belle chambre avec réfrigérateur et grand lit. Silence absolu.
Sur West End, quelques restaurants à proximité immédiate, ou plus fun, à 1 block derrière, quelques bistrots bruyants mais sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Carlow, Irlande
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel confortable à 1 ou 2 km environ du centre de Nashville, avec de grandes chambres spacieuses et un grand parking.

Le petit déjeuner est médiocre, à moins que vous aimiez faire vos propres gaufres avec la pâte et le gaufrier à disposition.

Au final, c’est un assez bon hôtel.

Park Ridge, Illinois
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici à 12 pour courir un demi marathon et nous avons passé un excellent séjour ! Le prix était super, les chambres très propres et le personnel sympathique et arrangeant. Nous sommes arrivés tôt le vendredi et nous avons pu laisser nos bagages à l’hôtel plusieurs heures avant de pouvoir obtenir les clés (dans les bureaux interdits au public, à l’arrière, on pouvait tout laisser dans une pièce ou dans le couloir). Cela nous a permis d’aller nous balader en ville.

Cet hôtel est très bien situé : on pouvait facilement aller au centre ville, à Music Row et à l’université Vanderbilt où le départ de la course était donné. Il y a de nombreux bons restaurants près de l’hôtel : nous avons essayé Amerigo’s et Blackstone Brewing Company (voir mes commentaires). Le petit déjeuner était un buffet froid classique qui nous a parfaitement satisfait. Nous avons aussi utilisé leur piscine extérieure avec plaisir.

Le seul petit point négatif (vraiment mineur en fait) était que malgré des réservations faites très à l’avance en prévision de la foule qui allait venir pour le marathon, nous n’avons pas obtenu les 3 chambres contiguës que nous avions demandées… Nous aurions été contents avec des chambres au même étage, ou au moins 2, mais nous étions répartis sur 3 étages différents.

greatsmile
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé cinq jours merveilleux à cet hôtel, du début jusqu’à la fin. Notre chambre était très confortable et propre. Le petit déjeuner était génial, et on pouvait prendre les transports en commun à deux pas de l’hôtel.

Le seul problème, c’est que les ascenseurs étaient lents et que comme il faisait humide, la clim de la chambre avait beaucoup de mal à fournir car il faisait frais dans la chambre. De plus, il faisait vraiment très frais dans tout l’hôtel, mieux vaut mettre un sweat-shirt...

Tuscaloosa, AL
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, sur West Avenue. Proche de Vanderbilt, du quartier médical, de Elliston Place et du centre ville. Il y a toute une série de restaurants dans le coin allant du fast-food à la grande cuisine, notamment un Italien et une micro brasserie très primée juste en face de l’hôtel. Le centre ville se trouve à environ 1 kilomètre et demi en remontant West End.

Ma chambre était superbe. C’était propre et confortable. On pouvait contrôler parfaitement la température de la pièce. J’ai surtout aimé leur lit. La salle de bain était un peu petite mais c’était parfait pour moi. Je n’avais pas apporté mon portable avec moi et je n’ai donc pas pu tester la connexion Internet gratuite.

J’ai également trouvé que le petit déjeuner gratuit était très convenable. Ils offraient tout un choix de jus de fruits, du café, du chocolat chaud, du thé, des fruits et des muffins. Malheureusement, les plats chauds (œufs, jambon, gâteaux) n’étaient pas meilleurs que dans une cafétéria.

Le personnel était sympa et professionnel. Ils ont cependant été un peu décontenancés lorsque j’ai appelé pour demander qu’un tube de dentifrice me soit monté dans ma chambre. Ils pensaient que je serais descendu à la réception pour le prendre.

Je reviendrai au Hampton Inn de West End la prochaine fois que j’irai à Nashville.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel d’un excellent rapport qualité/prix et parfaitement propre. Télé par le câble avec de nombreuses chaînes au choix. Petit déjeuner compris consistant, et où ils vous resservent sans arrêt. Personnel d’accueil très serviable. La piscine avait l’air bien, mais comme il pleuvait et qu’il faisait froid, je n’y suis pas allé.

A 10 mn un quart d’heure à pied de l’université Vanderbilt et à 5 mn du centre-ville.

Il y avait 2 excellents bars à 5 mn à pied de l’hôtel et plusieurs endroits corrects où se restaurer à tous les prix.