Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 125)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 125 résultats
Note attribuée
1 476
396
142
71
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 476
396
142
71
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 125
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel contemporain à quelques minutes en voiture de downtown
Il faut prendre le véhicule de l'hôtel ou un taxi pour descendre downtown
Le service est parfait, le personnel agréable.
Le petit déjeuner est conventionnel. Seul regret ce n'est pas un buffet.
Rien à dire

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Merci BIMBOLOLA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LoewsVanderbiltHotel, Guest Relations Manager de Loews Vanderbilt Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015
Google Traduction

BIMBOLOLA!

Merci beaucoup for your comments on your most recent stay with us at the Loews Vanderbilt Hotel in Nashville. We are thrilled that you had a wonderful experience, something we strive to provide to every guest.

We hope that if you ever find yourself back in Nashville that you choose to stay with us at the Loews Vanderbilt again! You are always welcome!

A bientot!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2014

Idéal pour démarrer un séjour après 12h d'avion ... Et se reposer avec tout le confort et les commodités d'un 5 étoiles! Certes, c'est un hôtel business avec conventions et tout le toutim, mais cela fait du bien d'avoir une première nuit correcte et sans risques. Chambres impeccables, lit king size, salle de bain hyper équipée. Rien de bien surprenant à ce niveau de classe, mais vous pouvez y aller sans risque!! Situé sur Broadway à 10 mn en voiture des attractions sises sur Broasway également. Le personnel est aux petits soins !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
1  Merci Benoît D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LoewsVanderbiltHotel, Guest Relations Manager de Loews Vanderbilt Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Benchristours,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de l'Hôtel Loews Vanderbilt après votre récent voyage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre hébergement, surtout après un long vol que vous aviez à l'expérience. Nous aimerions pour vous de visiter à nouveau lorsque dans les Etats.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Grande chambre, grande salle de bain... toutes deux très modernes! Magnifique lobby très moderne et design aussi :) Nous avons testé le bar qui était très agréable. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Très proche du Parthenon et de son parc/lac pour ceux qui veulent visiter (5 minutes à pied). Il y a d'ailleurs, sur la rue dans cette direction, un grand 'convenience store' où vous pouvez acheter de quoi boire, manger, des produits pharmaceutiques, cigarettes, etc.

Reste qu'il manque une piscine à l'hotel et que c'est trop loin du centre-ville pour y aller à pied (30 grosses minutes en plein soleil..) ou 8$ en taxi pour 2 personnes.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci EstelleL602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugh A, General Manager de Loews Vanderbilt Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugh A, General Manager de Loews Vanderbilt Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis