Renaissance Nashville Hotel
86 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club-Hotel Nashville Inn & Suites(Nashville)(Bonne affaire !)
140 $US
434 $US
Preferred Hotels
3 081 résultats
Avis publié : 22 avril 2008

J’ai séjourné ici lors d’un week-end entre filles en avril et j’ai passé un moment formidable. C’est un hôtel superbe, parfaitement bien situé pour sortir dans les restaurants, les bars et les attractions. Nous pouvions aller partout à pied. Les chambres étaient vraiment agréables et propres et les lits étaient super ! Il y a un Starbucks bien pratique dans le hall d’entrée ainsi qu’un service complet de restaurant. Les portiers étaient très gentils de nous appeler des taxis quand on en avait besoin et ils nous ont même recommandé de bons restaurants pour dîner.

Je n’ai que deux petites plaintes : nous n’avions que de l’eau chaude dans les lavabos des salles de bain (dans les 3 chambres). Nous n’avons pas pris la peine de le dire à l’accueil, donc je ne peux pas trop me plaindre ! Le buffet du petit déjeuner au restaurant était seulement moyen Et pour beaucoup de plats, quand ils étaient finis, ils n’étaient pas remplacés. J’ai fini par commander dans le menu, qui était délicieux, mais avec le jus de fruit et le café, c’était plus cher que le buffet, 16 Euros contre 12 Euros (après taxe et avant pourboire).

Dans l’ensemble, je conseillerais vivement de séjourner dans cet hôtel en centre ville !!

Avis publié : 10 mai 2007

L’hôtel en lui-même est génial, tout comme son emplacement et son personnel. Je n’aurais pas pu mieux tomber.

Avis publié : 5 février 2007

Je rentre tout juste d’une conférence à cet hôtel où j'ai eu un merveilleux séjour. En sortant du taxi, 2 employés du service parking sont venus à ma rencontre, ainsi que 2 portiers et 3 réceptionnistes pour me proposer leurs services si besoin était. Le personnel de l’accueil était tout aussi agréable et courtois.

L’hôtel est récemment devenu entièrement non-fumeurs, le linge, la moquette et la literie sont tout neufs et les lits vraiment confortables. Si l’on est surpris à fumer dans l’hôtel, on a 175 € de taxe de nettoyage à régler en supplément en partant. Les repas servis dans les salles de réception comme aux restaurants étaient très bons.

L’hôtel est dans un quartier du centre-ville qui manque un peu d’animation, mais toute la ville est un peu endormie. Les seuls reproches que j’aurais à faire, c’est que les ascenseurs sont vraiment lents et n’ont pas l’air d’être bien synchronisés. De plus, comme les gonds des portes de chambres ne sont pas équipés de ressorts, elles se referment brutalement et très bruyamment.

C’est un hôtel que je recommande vraiment.

Avis publié : 9 décembre 2006

J’ai un merveilleux souvenir de cet hôtel. Il est très attrayant de part en part, de la réception aux chambres individuelles. Le prix de la chambre était un peu plus élevé que ce que j’ai l’habitude de payer, mais j’ai décidé de faire des folies, car la conférence à laquelle je venais assister se tenait dans le Palais des Congrès juste à côté.

J’ai eu une chambre d’angle, l’une des plus grandes et des plus ravissantes que j’aie jamais connues. Toute une série de fenêtres, un beau bureau, un siège confortable et une très grande salle de bains avec un téléphone, et même une petite entrée. Et le tout très joli et meublé avec goût.

Avis publié : 16 novembre 2006

Ma femme et moi avons récemment passé 4 jours à cet hôtel. La chambre était bien, la salle de bains refaite à neuf et les lits assez confortables. Cependant, le service client laissait beaucoup à désirer. Deux matins de suite, nous avons demandé le petit déjeuner en chambre, et aux deux fois, ils ont égaré notre commande et nous ont dit qu’il fallait compter 1h ½ d’attente.

De plus, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service des objets trouvés. De toute évidence, les procédures internes de l’hôtel n’étaient pas respectées. Je crois que la prochaine fois que j’irais à Nashville, j’essaierai plutôt le Hilton.