Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2007

J’ai passé 2 jours au Residence Inn fin septembre 2007. C’était la première fois que je descendais dans un hôtel de cette chaîne. C’est comme si l’on était dans un immeuble avec des appartements seulements. Très pratique pour aller à l’aéroport mais un peu loin si vous voulez vous rendre au centre ville ou à West End. Nous étions dans un "studio". C’était spacieux, confortable et propre. Le quartier est calme et nous avons passé un excellent séjour. Ne ratez surtout pas le buffet du petit déjeuner servi dans le lobby : il y a absolument tout ce que l’on peut souhaiter et il est formidable !

Avis écrit le 12 août 2007

Nous venions d’avoir une horrible expérience à un autre motel dont nous étions partis tôt le matin et nous sommes présentés à cet hôtel-ci sans réservation, il y avait beaucoup de monde, mais ils ont quand même réussi à nous trouver une chambre à la dernière minute. C’était une chambre pour handicapés mais cela nous était égal. Le personnel était très serviable. Lors de notre prochain séjour à Nashville, nous retournerons à cet hôtel.
Il n’a que deux défauts : pas d’accès wifi dans la chambre (seulement dans la salle près de la réception) et dès que quelqu’un marchait au-dessus de nous, le plancher crissait. En ce qui me concerne, il en faut plus pour me perturber, mais les gens avec qui j’étais ont eu du mal à s’endormir avant que ceux du dessus se soient couchés.

Le Happy Hour et le petit déjeuner était bons. Leur café est génial !! C’est un hôtel très propre, où l’on se sent chez soi.. dommage que les planchers crissent.

Avis écrit le 16 juin 2007

Ayant eu un horrible séjour au Fairfield Inn de Chattanooga la nuit précédente, on était à la recherche d’un hôtel Marriott plutôt que de devoir aller au Fairfield Inn de l’aéroport de Nashville, et durant notre séjour à Nashville, on était tombés sur un carnet de bons de réduction édité par le Guide National Officiel, dont certains pour des hôtels Marriott près de l’aéroport de Nashville, à des tarifs spéciaux sans réservation, pour le cas où il reste encore de la place. On peut aussi se procurer ces bons de réduction sur leur site.

Sur le site de Marriott, la chambre était à 104 € hors taxes, mais grâce à notre bon de réduction, on a réussi à en avoir une à 49 € hors taxes, soit une super économie. On avait l’intention de n’y rester qu’une seule nuit, mais l’hôtel nous a tellement plu qu’on y est restés une nuit de plus, qu'on a pu avoir au même prix de dernière minute que la première, soit 49 € plus les taxes.

Notre chambre de résidence, bien qu’un simple studio, était immense, avec un lit King size et tout l’équipement standard des bonnes résidences hôtelières. Tous les employés étaient très sympas.

Le Happy Hour du lundi au jeudi soir, de 17h30 à 19h était très agréable – bière Bud Lite à volonté les deux soirs, plus hamburgers et salades le premier soir, sandwiches et salades le deuxième soir.

Au petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, ils proposaient des plats chauds, c'était très bon.

Piscine de plein air de bonne taille, très agréable et propre.

Bref, un hôtel vivement recommandé, surtout si vous arrivez à avoir des chambres à prix réduit !

Avis écrit le 4 mai 2007

La direction comme le personnel de cet hôtel vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille. J’y ai passé un long séjour de plus de 3 mois, c’était ma "deuxième maison", je n’aurais pas pu trouver mieux.

Durant mon séjour, j’ai eu des problèmes de santé à un œil et le directeur adjoint, Richard West, m’a conduit à l’hôpital. Le directeur, Dennis Barber est un type exceptionnel. Tim du service maintenance a été très serviable avec moi et les autres employés étaient fabuleux également.

Je recommande le Résidence Inn à tous ceux qui vont en voyage dans cette région. Il est tenu par des gens extrêmement professionnels. Mark R. Hagood.

Avis écrit le 1 novembre 2006