Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 750)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 751 résultats
Note attribuée
847
548
207
91
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
847
548
207
91
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 751
Avis publié : 15 août 2016

Très bonne adresse, situé près de Broadway street.
L'hôtel est de qualité et le personnel professionnel et sympathique.
Petit bémol, les chambres avec lit double ( pour une famille de 4 personnes) sont un peu petites.
Point positif à noter: Service de navette pour aller sur les endroits phares ( Brodway, Country Hall of Fame)

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christophe06Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan_Deaver, Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016
Google Traduction

Dear Christophe06Nice,

We appreciate you taking the time to review your stay with us at The Sheraton Nashville Downtown. We are pleased to hear that you enjoyed the proximity of our property to all of the downtown attractions. It is also great to know that our associates welcomed you with the warm and friendly hospitality we are known for. We hope that you come back and see us again soon!

Sincerely,

Dan Deaver
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2015

Une chambre à 790 dollars pour une nuit ... Au 7 eme étage , sans vue ... Ca laisse vraiment à désirer !! Un service de voiturier lamentable ! Un petit déjeuner ( correct ) non compris dans le prix de la chambre où il faut attendre 10 minutes avant d'être placé... Bref... Pour moi, c'est un "grand hotel" de par son nom, mais vraiment pas par sa qualité ...

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mimi322015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2015

Je recommade cet hotel il est cher mais c'est du haut de gamme.
J'ai payé 270 dollars pour une nuit
Faites attention le petit dej est pas compris c'est 29 dollars en plus
Comparé au hampton brodway il est au même prix et il est bcp mieux.
Super ascenceur transparent... C'est classe!
Piscine bien
Chambres spacieuses

Astuce pour la chambre : Relisez bien votre facture en fin de séjour. Chaque mouvement est payant (comme partout aux USA)
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci bernytonio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doug V, General Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2015

bernytonio,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel et nous espérons que vous reviendrez bientôt!

Cordialement,

Doug Vandenberg, Directeur d'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jon_Pleasant, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2018

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jon_Pleasant, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis