Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 793)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 793 résultats
Note attribuée
875
557
211
92
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
875
557
211
92
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 793
Avis écrit le 15 août 2016

Très bonne adresse, situé près de Broadway street.
L'hôtel est de qualité et le personnel professionnel et sympathique.
Petit bémol, les chambres avec lit double ( pour une famille de 4 personnes) sont un peu petites.
Point positif à noter: Service de navette pour aller sur les endroits phares ( Brodway, Country Hall of Fame)

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christophe06Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan_Deaver, Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016
Google Traduction

Dear Christophe06Nice,

We appreciate you taking the time to review your stay with us at The Sheraton Nashville Downtown. We are pleased to hear that you enjoyed the proximity of our property to all of the downtown attractions. It is also great to know that our associates welcomed you with the warm and friendly hospitality we are known for. We hope that you come back and see us again soon!

Sincerely,

Dan Deaver
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2015

Une chambre à 790 dollars pour une nuit ... Au 7 eme étage , sans vue ... Ca laisse vraiment à désirer !! Un service de voiturier lamentable ! Un petit déjeuner ( correct ) non compris dans le prix de la chambre où il faut attendre 10 minutes avant d'être placé... Bref... Pour moi, c'est un "grand hotel" de par son nom, mais vraiment pas par sa qualité ...

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mimi322015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mai 2015

Je recommade cet hotel il est cher mais c'est du haut de gamme.
J'ai payé 270 dollars pour une nuit
Faites attention le petit dej est pas compris c'est 29 dollars en plus
Comparé au hampton brodway il est au même prix et il est bcp mieux.
Super ascenceur transparent... C'est classe!
Piscine bien
Chambres spacieuses

Astuce pour la chambre : Relisez bien votre facture en fin de séjour. Chaque mouvement est payant (comme partout aux USA)
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci bernytonio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doug V, General Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2015

bernytonio,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel et nous espérons que vous reviendrez bientôt!

Cordialement,

Doug Vandenberg, Directeur d'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jon_Pleasant, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jon_Pleasant, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Nashville Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis